Fumée blanche - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraFumée blanche           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1082 vues
Fumée blanche
filipe_miguel6 le mer 18 déc 2013 à 00:25
Bonjour je viens juste de changer mon turbo et le radiateur du moteur ( pas encore enlever l'air du circuit) apparemment tu marche a mervaille aucun souci. mai la peux de Temp après voiture fume blanc vapeur de l'eau. j'ai pense a joint de culasse mai le liquide de refroidissement bouge pas.mai quand j’enlève le bouchon de recevoir et l'eau a remonte une fois. la température ne monte pas plus que 90.
si quelqu’un peux me d'aider svp.
merci 'avance
carpe.diem le mer 18 déc 2013 à 00:32
Ça me fait penser a un conclave.
filipe_miguel6 le mer 18 déc 2013 à 00:35
ce quoi un conclave?
lbad le mer 18 déc 2013 à 08:10
Faudrait déjà savoir écrire en français correct des phrases courantes avant de demander ce qu'est un conclave ... surtout qu'il existe Google pour ton information ;)
filipe_miguel6 le mer 18 déc 2013 à 13:29
tro drolle toi
sebgizmo le mer 18 déc 2013 à 13:31
Un conçlave c'est un imbecile russe
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraFumée blanche             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement