Filtre sport universel - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraFiltre sport universel           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3356 vues
Filtre sport universel
filipe_miguel6 le ven 20 déc 2013 à 14:33
bonjour j'ai une opel astra g coupe turbo et j'aimerai changer le filtre d'air mai quoi acheté? Filtre normal comme d'origine, un filtre sport pour boite d'air d'origine ou bien filtre sport conique?
le quel de ses filtres marche bien pour une voiture avec turbo de 200ch
merci de votre avis
Dernière édition le 20/12/2013 à 14:34 par filipe_miguel6, édité 1 fois
EenSayn le ven 20 déc 2013 à 14:44
:D c'est les vacances :D
Toniciano le ven 20 déc 2013 à 14:47
Hola Filipe,

Niveau perfs n'attends pas de miracles, ça dépend tu veux faire du bruit ou pas ? :D
Si c'est pour le bruit, autant mettre un filtre ouvert (genre cône) en l'isolant de la chaleur.

Een> Je réponds quand même: solidarité General Motors :cool:
filipe_miguel6 le ven 20 déc 2013 à 15:13
oui un peu de bruit. mai un filtre conique ca vas pas faire du mal au moteur vu que il aspire l'air chaud dans le moteur?
Toniciano le ven 20 déc 2013 à 15:18
Ca dépend si tu l'isoles correctement ou pas.
Sur ma S2000 j'avais mis ça, par exemple.
filipe_miguel6 le ven 20 déc 2013 à 16:03
si je isole comment?pour que le filtre marche bien il faut que il puise recevoir de l'air frais c just? exemple sur ma opel le parachoc a une antre air xpre pour le filtre d'air dont je doit instaler mon filtre de maniere a kil puise recevoir d air froid?
Toniciano le ven 20 déc 2013 à 17:20
J'ai pas tout compris, mais oui il faut un endroit frais.
Pas facile dans une compacte à moteur transversal: y'a pas de place :D :!:
filipe_miguel6 le ven 20 déc 2013 à 19:56
oe c'est pas évident de trouvé la bonne place sur mon opel. je te pose encore une question j'ai un petit problème quand je ferme ma voiture avec la telecomande les 4 clignotant rest toujours allumés tu connais pas une astuce pour dépanner? sachant que j'ai l'alarme
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraFiltre sport universel             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 887 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement