Dépose boite opel astra 1.9 cdti 120cv 16v - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraDépose boite opel astra 1.9 cdti 120cv 16v           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2509 vues
Dépose boite opel astra 1.9 cdti 120cv 16v
bmw7878 le mar 21 mai 2013 à 12:52
Bonjour,

Je doit changer mon embrayage sur mon opel et je voudrai savoir si il faut déposé le berceau ?

Merci.
--CHICHOIS-- le mar 30 juil 2013 à 23:26
Un peu tard, mais oui, la direction assistée est fixée au berceau. Tant que t' y es, fais le volant moteur, ils décèdent souvent sur le 1.9

Edit, erreur, tu parles pas du 1.9 que je pensais.
Dernière édition le 31/07/2013 à 00:16 par --CHICHOIS--, édité 1 fois
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraDépose boite opel astra 1.9 cdti 120cv 16v             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 884 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement