Decteur volumetrique hyperfrequence miniature - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraDecteur volumetrique hyperfrequence miniature           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
1708 vues
Decteur volumetrique hyperfrequence miniature
jeancotton11 le sam 10 août 2013 à 08:23
bjr j'ai acheter un detecteur volumetrique hyperfrequence miniature,me dise que je met le fil rouge +batterie et le noir negatif batterie ou masse,mais le fil bleu sorti impulsion(-) en detection cela veut dire carrosserie merci si quelqu'un sait m'aider
xu19tdi le sam 10 août 2013 à 08:25
l'école n'était décidément pas ton fort
olib21 le sam 10 août 2013 à 08:28
Je veux bien t'aider mais je comprend rien .

Tu as combien de fils ?

C'est qui le rapport avec la carrosserie ,
jeancotton11 le sam 10 août 2013 à 08:43
merci 3fils rouge +12v,noir masse et bleu (-)impulsion en detection
olib21 le sam 10 août 2013 à 08:45
Ben c'est tout bête donc :

Logiquement :

Le rouge = plus de la batterie,
Le noir = le moins
Le bleue étant la sortie qui va vers l'alarme pour indiquer une détection.

C'est tout bête .
jeancotton11 le sam 10 août 2013 à 08:49
oui mais il sorte les 3 de l'alarme donc masse voiture desole mais je ne veut pas faire de betise
jeancotton11 le sam 10 août 2013 à 09:03
je demandais desole
jeancotton11 le sam 10 août 2013 à 09:14
je n'ai qu'un seul detecteur le bleu ne sait aller vers l'alarme je suis peut etre ignorent dans les alarmes
jeancotton11 le sam 10 août 2013 à 09:49
dans un forum il n'y a pas une charte a respecter LA POLITESSE,je n'ai demander de l'aide pas des insultent je ne suis pas mecanicien moi
romain59 le sam 10 août 2013 à 10:58
Dans la charte, il y a aussi écrit qu'il faut écrire en français compréhensible, sans SMS et sans fautes tout les 2 mots :etourdi:
olib21 le sam 10 août 2013 à 11:28
Ben je suis désolé mais je n'ai assez d'infos la .. Je ne peux pas faire plus .
Carpe.diem le sam 10 août 2013 à 12:07
C'est quoi un decteur volumetrique hyperfrequence? Tu roules en Enterprise?
sebgizmo le sam 10 août 2013 à 19:54
il est a bord du hollandais volant
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraDecteur volumetrique hyperfrequence miniature             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 953 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement