Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
311 messages 4501 vues |
Opel Ampera EV : La version Opel de la Volt |
EnFonde6 | le mar 27 janv 2009 à 12:29
Opel présentera à Geneve une version "Opelisée" de l'hybride Chevrolet Volt destinée au marché Européen. Ca devrait faire un carton |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 12:34
|
guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 12:36
Cela parait logique Content Bobal ? |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 12:38
A fond.... En plus, ces photos confirment ce qu'on pressentait sur l'auto.... |
guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 12:41
GM devient assez créatif, cela a du bon parfois la crise De bons retours sur l'insignia ? |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 12:42
Excellents même les retours... A part les reprises que ça nous oblige à faire.... |
guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 12:45
Vous allez vous retrouver avec un parc VO impossible à refourguer |
boss_427 | le mar 27 janv 2009 à 12:53
Opel surtout a eu raison de changer le nom... La vectra avait une réputation comparable à la laguna ; m'étonne pas que l'insignia cartonne vu le design et les efforts de qualité Joli trailer de la voiture, vivement Genève |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 12:58
Ca commence déjà à être limite. Une Audi V6Tdi reprise par un collègue, j'ai une 735i à reprendre d'ici peu, une C220CDi.... Et c'est pas fini!!!! |
guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 13:01
J'aurais plutot pensé à des vectra, laguna, 407, mondéo, C5 I,... |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 13:01
Un peu, mais pas tant que ça en fait... Et pour être franc, ça détonne moins sur nos parc |
thomas02 | le mar 27 janv 2009 à 13:03
Les gens descendent de gamme pour l'Insignia c'est bien par contre une C220 CDi c'est pas encore la mort à refourguer par contre une 735 i là ça sent le pâté |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 13:04
Disons que le reflexe d'aller sur les parc VO Opel pour acheter une Mercos n'est naturel encore.... |
boss_427 | le mar 27 janv 2009 à 13:04
Tu me la revends 1000 euros, je te la prends |
thomas02 | le mar 27 janv 2009 à 13:06
Par chez moi les concess se refilent les autos, il n'est pas rare de voir une peugeot reprise par Opel se retourver dans la semaine qui suit en vente chez peugeot en échange d'une Corsa qui fait le chemin inverse ! |
guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 13:26
C'est tout bon, cela veut dire que l'image d'opel a bien progressé |
ali_du_maroc | le mar 27 janv 2009 à 13:31
Plus de détails, voir un lien n'auraient pas été de trop |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 13:34
Y'a peut-être pas grand chose de plus!!!!! |
EnFonde6 | le mar 27 janv 2009 à 13:46
Ils disent rien a part que techniquement c'est exactement la meme chose que la Volt, et que c'est pour Geneve. Mais si ça te fait plaisir : http://carscoop.blogspot.com/2009/01/opel-ampera-ev-european-chevy-volt-to.html |
kristof36 | le mar 27 janv 2009 à 14:54
Quelle originalité pour le nom ! Mais bon, autant se réserver tout ce qui tourne autour de l'électrique avant l'arrivée concrète de voitures électriques chez les concurrents. |
xu19tdi | le mar 27 janv 2009 à 15:22
C'est beau ça!!! |
phastaz | le mar 27 janv 2009 à 17:13
Et en Chine ça va être la Buick Ohm ? C'est la gamme U=RxI ! |
Toniciano | le mar 27 janv 2009 à 17:17
J'y ai pensé, il ne manque plus que la version Ohm |
phastaz | le mar 27 janv 2009 à 17:19
4min c'est ce qui sépare un génie du reste du monde. |
Toniciano | le mar 27 janv 2009 à 17:25
Erreur, c'est le temps qu'il me faudrait pour faire le tour de tes chevilles |
paltok | le mar 27 janv 2009 à 17:40
Moi en tant que conducteur jamais je ne monterai dans une voiture électrique. |
phastaz | le mar 27 janv 2009 à 18:31
"Erreur, c'est le temps qu'il me faudrait pour faire le tour de tes chevilles " Tu cours vite mon cochon ! Usain Bolt est parti hier, j'ai pas encore de nouvelles ! |
Toniciano | le mar 27 janv 2009 à 18:35
Je me défend, t'inquiètes pas ! Paltok> En cas de détérioration, c'est vrai qu'une batterie est hyper-dangereuse, la plupart des ingés en charge de ça n'ont aucune confiance là dedans c'est vrai... |
avantime75 | le mar 27 janv 2009 à 18:37
Je suis ravi de l'arrivée de cette nouvelle Opel! Enfin, les choses bougent! Ca devrait redonner un bon coup de fouet à GM cette voiture! Franchement j'ai hâte de la découvrir! |
paltok | le mar 27 janv 2009 à 18:44
Toniciano > note bien qu'en tant que passager ça ne me poserait aucun problème... |
arcona | le mar 27 janv 2009 à 20:39
Très sympa cette nouvelle Opel, mais quand je vois la chevrolet volt, aurez t'il copier Honda avec l'accord ?? |
Toniciano | le mar 27 janv 2009 à 20:43
Là par contre je vois moins la logique: c'est pas désagréable à conduire du tout... Si ça pète on te retrouve sur Mars, mais dans la bonne humeur. |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 20:59
Faut voir la cohérence de l'engin après... Si ça pèse 4 tonnes, et que ça développe 23kW, ça va pas l'faire, mais je pense que ça devrait être sympa, et le design |
paltok | le mar 27 janv 2009 à 21:41
Moi en tant que conducteur jamais je ne monterai dans une voiture électrique. |
SaluC1 | le mar 27 janv 2009 à 21:42
Faut jamais dire jamais |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 21:43
Ah oui, ok, d'où les 4 tonnes!!!!! |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 21:43
De toutes façon Paltok, dans 15 ans, t'aura plus le choix... |
paltok | le mar 27 janv 2009 à 22:09
Bon d'accord il était à la masse mon jeu de mot... |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 22:10
Ah putain, c'est même pas drôle en plus!!!! |
Guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 22:12
Il était à la masse ou il faisait masse ! je sais, j'ai honte |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 22:13
Tu vaut pas mieux!!!! |
SaluC1 | le mar 27 janv 2009 à 22:15
Ah !! C'était une blague, je n'étais même pas au courant |
Guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 22:16
Oui mais j'en suis conscient ! Sinon, dans quel délai on verra ce modèle dans toutes les bonnes concessions Opel ? |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 22:17
A priori, on s'oriente pour 1er semestre 2010, sans grande précision pour le moment! |
Guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 22:19
C'est relativement proche, vu la vitesse à laquelle ce projet s'est réalisé. |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 22:21
Disons que ça traine dans les cartons depuis un sacré petit moment... Tout comme les moteurs à hydrogènes. Ca fait un sacré bail que le Zaf proto tourne en Europe.. |
Guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 22:22
Oui, enfin, l'hydrogène, il reste juste à règler le problème du transport et du stockage, c'est rien quoi ! |
bobal | le mar 27 janv 2009 à 22:23
C'est plus le problême du constructeur.... |
Toniciano | le mar 27 janv 2009 à 22:24
En l'état ça n'a aucun avenir concret, il faudrait de sacrées innovations pour que ce soit viable ! |
Guillaume7693 | le mar 27 janv 2009 à 22:25
C'est un peu son problème quand même s'il commercialise un véhicule impossible à ravitailler |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|