| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 773 réponses 11276 vues |
Opel Insignia [2008] |
| KalleAnka | posté le Ven 18 Avril à 14:40
Nan. Je la trouve insipide, point. Je respecte votre opinion, mais moi je ne l'aime pas. Je suis franchement déçu, surtout quand je compare avec les réussite stylistiques récentes chez Citroën (C5) et Ford (Mondeo). |
| speedcar | posté le Ven 18 Avril à 14:54
![]() |
| KalleAnka | posté le Ven 18 Avril à 14:54
Je confirme, c'est fade et ça ressemble à rien. |
| xu19tdi | posté le Ven 18 Avril à 14:56
Superbe! |
| dens665 | posté le Ven 18 Avril à 15:19
Superbe j'aime beaucoup la C5 mais la insigna ne me laisse pas de marbre l'interieur est meme plus chaleureux que la citron est plus ergonomique. Perso je tire mon chapeau à opel j'attend avec impatience la version 5 portes |
| KalleAnka | posté le Ven 18 Avril à 15:35
Je préfère la nouvelle Mazda 6, plus racée. |
| Papa_Polka | posté le Ven 18 Avril à 15:36
L'arrière de profil fait bm banlieuse |
| firebird2 | posté le Ven 18 Avril à 16:48
En faity pour la partie avant c'est vrai qu'il manque un poil quelque chose de personalitéaux feux,trop arrondis peut être, lacalandre est magnifique mais relativement classique et le pc est très élégant mais aussi un poil timoré. Je l'aurais bien vu un poil plus typé sport d'origine surtout avec un profil et un arrière aussi dynamique. la version OPC changera la donne j'ai vraiment hate de la voir et de voir l'intérieur sans le beige |
| Mugatu | posté le Ven 18 Avril à 16:50
C'est vrai que le profil de la malle arrière a un côté BM série 5. |
| firebird2 | posté le Ven 18 Avril à 16:52
C'est vrai mais elle garde quand même une identité opel forte et est très bien dessinée |
| firebird2 | posté le Ven 18 Avril à 16:59
Allez sur netcarshow.com pour les photo full size, mais pasencore de l'intérieur |
| le_data | posté le Ven 18 Avril à 19:06
Aaaahhhh Mais qu'est-ce qui arrive à Opel ? Cette Insignia ressemble à tout et à rien Et l'interieur c'est pire Remarquez ca fera peut-être une Saturn qui plaira aux US, d'autant plus que si on s'en tient a la stricte 4 portes, c'est pas plus mal que l'actuelle Vectra 4 portes. Mais perso j'attends de voir une version 5 portes ou un coupé avant de vouloir en savoir plus sur cette ... chose |
| firebird2 | posté le Ven 18 Avril à 19:23
Abusé |
| metro | posté le Ven 18 Avril à 19:44
Marrant qu'une berline aussi consensuelle déclanche des réactions aussi tranchées et opposées. |
| GTSO | posté le Ven 18 Avril à 20:22
Moi , avis mitigé ? ? ? Il y a beaucoup plus "typé" ailleurs : C5 , Mondeo , Mazda 6, A4 |
| avantime75 | posté le Ven 18 Avril à 20:32
J'aime beaucoup cette nouvelle Opel! Elle est classique tout en ayant de la gueule! Plus typée qu'une Laguna, une A4 ou une Passat mais moins qu'une Mazda 6 ou une Citroen C5, bref une voiture dans la moyenne! Et dans la catégorie, c'est ce qui compte, enfin je crois même si je suis un fan des voitures qui "osent"! Donc avis plutôt positif sur cette voiture qui est assez proche du concept de la Passat CC...mais je préfère l'Opel même si la VW est l'une des VW le splus réussies en terme de style selon moi! |
| The_founky | posté le Ven 18 Avril à 23:44
J'aime bcp la C5, mais je prefere de loin la Insignia , rien que l'arriere de la C5 sur la berline il est franchement moyen sur l'insignia c'est bien plus travaillé et racé (avis perso) quand je lis certains avis c'est vraiment de l'abusé.... enfin je pense que c'est parce que c'est une Opel ( tu fous 4 anneaux et tout le monde jubile) |
| speedcar | posté le Ven 18 Avril à 23:49
Lol tout à fait d'accord avec The_founky |
| maxime56 | posté le Sam 19 Avril à 00:10
![]() |
| The_founky | posté le Sam 19 Avril à 00:16
Max> |
| dens665 | posté le Sam 19 Avril à 09:13
Et oui sa fait chier qu'opel sorte une belle berline |
| ZIN | posté le Sam 19 Avril à 11:16
C'est mieux que l'ancienne c'est sur. Toutefois, j'accroche moyen... Enfin à voir en vrai pour ce faire une idée. |
| ocean_orgy | posté le Sam 19 Avril à 12:10
![]() |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 12:53
Miam! |
| starter | posté le Sam 19 Avril à 12:55
J'ai du mal à comprendre comment on peut jouer les blasés face à l'Insignia. A l'échelle d'Opel on passe quand même d'une Vectra insipide et dessinée par un ancien de chez Volvo (années 80-90) à une voiture dénotant une certaine recherche stylistique |
| projm | posté le Sam 19 Avril à 13:02
Je la trouve super réussie, elle a des airs de la nouvelle serie 3 de bmw vous trouvez pas? |
| starter | posté le Sam 19 Avril à 13:13
Euh non... |
| ocean_orgy | posté le Sam 19 Avril à 13:14
Non plus Opel a débauché un ingénieur de Jaguar pour la mise au point. |
| KalleAnka | posté le Dim 20 Avril à 14:17
Pour moi, c'est l'Opel Insignifia ! |
| dens665 | posté le Dim 20 Avril à 15:59
Ce KalleAnka a chaque phrases sa rime à rien ce que tu dit vas gouter c'est l'heure au lieu de dire des conneries Dernière édition le Dim 20 Avril 2008 à 16:00 par dens665, édité 2 fois |
| j905 | posté le Mer 23 Avril à 21:34
C'est impressionnant de voir comme en France on déteste Opel. Juste pour critiquer la marque la marque on va juste qu'a dire n'importe quoi genre... elle est moche. Ouvrez les yeux. La face avant n'est peut 9tre pas pas aussi agressif que le reste de la voiture mais le style reste puissant, dynamique, fluide et statutaire. Elle vaut largement une Mondeo ou même une A4 du point de vu design. Dernière édition le Mer 23 Avril 2008 à 23:26 par j905, édité 1 fois |
| thomas02 | posté le Jeu 24 Avril à 08:33
Je suis d'accord aussi, elle aurai été produite par une marque genre BM, Audi ou Merco ils auraient tous trouvé cette auto génial !!! Cette voiture est pour moi une belle réussite, un beau renouveau pour Opel ! Les lignes sont très fluides, elle dégage un style très apréciable ! |
| xu19tdi | posté le Jeu 24 Avril à 08:35
C'est clair! |
| ocean_orgy | posté le Jeu 24 Avril à 08:38
L'article d'Autocar est assez marrante... le type en charge du développement est on ne peut plus franc. "La première fois que je suis monté dedans, je l'ai trouvée inconduisible" Ca c'est du PR |
| xu19tdi | posté le Jeu 24 Avril à 08:39
|
| j905 | posté le Ven 25 Avril à 22:06
Je pourrais avoir l'adresse de l'article SVP. Merci. |
| jap_addict | posté le Ven 25 Avril à 23:32
"Ca c'est du PR " C'est quoi du PR? |
| xu19tdi | posté le Sam 26 Avril à 10:01
PR = pièce de rechange dans le jargon psa |
| speedcar | posté le Sam 03 Mai à 11:50
Vu sur un site allemand > la version OPC de L'insignia devrait arriver fin 2009 avec un V6 3.0 de plus de 300ch. On entendrait même parler de 370ch ! |
| zutzut | posté le Sam 03 Mai à 12:06
Je peux pas dire que je la trouve moche, mais en fait curieusement ce qui me perturbe c'est que je l'identifie pas du tout à une opel ! |
| the_founky | posté le Ven 09 Mai à 01:28
![]() |
| maxime56 | posté le Ven 09 Mai à 01:35
C'est moins sympa tout d'un coup. |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 07:52
|
| Kaz99 | posté le Ven 09 Mai à 13:53
C'est la version 5 portes .... |
| nico-20vt | posté le Lun 26 Mai à 10:10
Petite vidéo de présentation de l'Insigna. /stream5.ipercast.net/mondadorifrance.com/auto/essais/opel_insignia/opelinsignia_700k.wmv" TARGET="_blank">http://www.autojournal.fr/popupvideo.php?url=mms Il en ressort quelques renseignements intéressants: longueur: 4m83, la même que la BMW série 5 à 1 cm près. motorisations: 3 diesel 2,0l : 110 à 160cvx 4 essence: 115 à 260cvx Plus tard s'ajouteront des motorisations plus inédites, un V6 diesel de 250cvx et un V6 essence de 300cvx. A noter en option la possibilité d'opter pour une transmission intégrale. modéré le Lun 26 Mai à 17:32 |
| xu19tdi | posté le Lun 26 Mai à 11:15
V6 es de 300ch |
| nico-20vt | posté le Lun 26 Mai à 11:16
Xu> Peut-être est-ce le V6 2,8 turbo un peu plus poussé, déja proposé sur la version OPC? |
| metro | posté le Lun 26 Mai à 11:17
4rm je suppose ? |
| bobal | posté le Lun 26 Mai à 11:19
J'espère même!!!! |
| nico-20vt | posté le Lun 26 Mai à 11:19
Surement étant donné qu'elle sera proposée sur la majorité des modèles en option. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|