| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 773 réponses 11276 vues |
Opel Insignia [2008] |
| arcona | posté le Lun 17 Mars à 20:59
Elle a l'air d'avoir une jolie gueule |
| PASC | posté le Lun 17 Mars à 22:25
Ouai ok mais quelle adresse ??? |
| speedcar | posté le Lun 17 Mars à 22:41
Elles y sont sur worldcarfans.com |
| the_founky | posté le Lun 17 Mars à 22:44
PASC> ou là: http://www.motorauthority.com/news/industry/opel-engineers-explain-how-to-camouflage-a-car/ |
| speedcar | posté le Lun 17 Mars à 22:47
Vivement qu'on en sache plus sur l'insignia et surtout qu'on ait des photos sans camouflages ! elle sera surement une des plus belle berline |
| the_founky | posté le Lun 17 Mars à 22:51
Je pense qu'Opel mise bcp sur cette nouvelle Insignia pour éviter un nouveau flop comme la vectra, en tout cas ces spyshot m'ont l'air pas mal, elle m'a l'air d'avoir une gueule plutot imposante |
| ocean_orgy | posté le Ven 11 Avril à 11:21
Et encore des photos camouflées officielles Vous croyez qu'ils vont finir par la sortir ou ils attendent que GM fasse faillite ? ![]() |
| exclioboy | posté le Ven 11 Avril à 12:45
Des problèmes de fiabilité peut être ? |
| xu19tdi | posté le Ven 11 Avril à 13:38
Elle s'annonce superbe! |
| The_Founky | posté le Ven 11 Avril à 19:11
Je la sens bien cette Insignia Les moteurs Essence: 1,6-Liter (115 PS); 1,8-Liter (140 PS); 1,6-Liter-Turbo (180 PS); 2,0-Liter-SH-Turbo (220 PS); 2,8-Liter-V6 (280 PS); 2,8-Liter-V6-Turbo (Direkteinspritzer, folgt 2009), 2,8-Liter-V6 (360 PS, voraussichtlich ab 2011) Diesel: 2,0-Liter (110 PS, 130 PS, 160 PS), 2,9-Liter-V6 (250 PS, ab 2010) Eco-Flex: 110 PS (ca. 2010) ![]() |
| speedcar | posté le Ven 11 Avril à 21:25
![]() |
| bobal | posté le Sam 12 Avril à 00:58
360ch ??? |
| Mikauto | posté le Lun 14 Avril à 17:09
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est tout tout chaud - By Auto Week |
| starter | posté le Lun 14 Avril à 17:13
Franchement sympa Intérieur moyen |
| metro | posté le Lun 14 Avril à 17:18
Y'a des trucs qui ressemblent à ça en australie : holden caprice. |
| kristof36 | posté le Lun 14 Avril à 17:26
Très réussie ! Finalement, l'arrière n'est pas lourd et le profil est dynamique. L'intérieur semble très accueillant. Le (vrai ?) bois, le chrome sur le coffre et la calandre en imposent, on sent une nette montée en gamme par rapport à la Vectra, ce qui justifie encore le changement de nom. |
| S16 | posté le Lun 14 Avril à 17:27
Pour les moteurs diesels je ne sais pas si c'est juste ! Ce deux litres sort d'ou ? On a pas entendu parlé d'un deux litres en développement chez Opel... Donc ça serait un moteur de chez qui ? Il me semble que le tout nouveau (JTDM-Jet et TTiD) bi-turbo diesel de chez Powertrain/GM avait été développé sous plusieurs versions pour équipé les SAAB-OPEL-FIAT-ALFA... Ou alors Opel revient vers VW comme ça devait l'être à l'époque ou VW lançait ses TDi injecteurs pompes mais qui finalement ne s'est pas fait ! En tout cas bizarre de voir un deux litres in the moquette ! |
| Papa_Polka | posté le Lun 14 Avril à 18:19
Sympa de 3/4 avant Je lui trouve un coté jap |
| kristof36 | posté le Lun 14 Avril à 18:28
Oui, elle a des airs de Mazda 6, mais en moins lourd. |
| bobal | posté le Lun 14 Avril à 18:35
|
| firebird2 | posté le Lun 14 Avril à 19:08
Bin voyez moi qui aime beaucoup les intérieur beige je trouve que cette fois tout noir avec de l'alu donc plus sport ca donnerait mieux. sinon je suis ravi de l'extérieur classe, dynamique sans faute de gout selon moi, avoir avec photos HD mais je suis vraiment content du résultat moi qui aime opel à la base |
| The_Founky | posté le Lun 14 Avril à 19:16
Superbe cette nouvelle Insignia |
| SaluC1 | posté le Lun 14 Avril à 19:18
Pas mal du tout cette Opel |
| Elyas | posté le Lun 14 Avril à 20:36
Elle a un air japonais ! Et j'y voit quelque chose de Jaguar FX dans le profil ! Je trouve l'avant fade mais j'adore le profil L'intérieur à l'américaine, typée monospace j'aime pas comme sur la nouvelle honda accord C5 II, Lag3, Mondeo, classe c, série 3, audi a4, nouvelle accord, opel insignia, passat, Mazda6, sans parler des anciennes : 407, avensis... Ca en fait du monde dans la catégorie |
| dens665 | posté le Lun 14 Avril à 22:10
Je trouve qu'elle fait plus haut de gamme qu'une familliale elle se demarque bien deja c'est une bonne chose belle auto j'ai hate de la voir en vraie |
| clionrj | posté le Mar 15 Avril à 06:55
Je ne lui trouve rien de bien terrible, elle ne déparerait pas dans une gamme japonaise ou coréenne. |
| ocean_orgy | posté le Mar 15 Avril à 07:20
A part l'avant qui ressemble à l'Avensis, j'aime bien |
| Blucobalt | posté le Mar 15 Avril à 07:57
J'aime pas. Ca me rappelle un peu la Jaguar XF que j'aime pas non plus |
| xu19tdi | posté le Mar 15 Avril à 08:15
Sympa! |
| EenSayn | posté le Mar 15 Avril à 08:55
Ouais, c'est pas moche. |
| starter | posté le Mar 15 Avril à 09:15
Y a deux façons de juger. -Intrinsèquement, on peut la trouver sympa ou non -Par rapport à l'ancienne, c'est une véritable révolution |
| Fabidouille | posté le Mar 15 Avril à 09:22
Chouette le design... à part le coté ricain "too much" du chrome et du bois kitsch typique Opel mais c'est un détail. Par contre il n'y a pas du tout de protection carrosserie... |
| metro | posté le Mar 15 Avril à 10:07
C'est pas moche. Dommage cet intérieur par contre |
| blucobalt | posté le Mar 15 Avril à 10:22
Ce qui est à noter c'est que si la tendance continue, on va bientôt voir débarquer des berlines sans vitrage latéral, façon fourgonnette. |
| thomas02 | posté le Mar 15 Avril à 11:43
J'adore !! Un petit changement de style sympa chez Opel ! |
| bobal | posté le Mar 15 Avril à 11:46
Je suis rassuré.... |
| maxime56 | posté le Mar 15 Avril à 11:54
Pas mal. Elle sort quand en break ? La gamme moteurs décrite plus haut est confirmée ? |
| The_Founky | posté le Mar 15 Avril à 23:38
Je pense que le break viendra en automne 2009 ou plutot 2010 Pour les moteurs j'ai pu lire les mêmes moteurs (que cité plus haut) sur 2-3 sites allemands donc ca doit être relativement cette palette mais tout de même à confirmer Une Insignia coupé serait egalement la bienvenue Dernière édition le Mar 15 Avril 2008 à 23:39 par The_Founky, édité 1 fois |
| bobal | posté le Mar 15 Avril à 23:39
Calibra's come back... |
| The_Founky | posté le Mar 15 Avril à 23:41
J'espere |
| speedcar | posté le Mer 16 Avril à 20:34
![]() |
| Papa_Polka | posté le Mer 16 Avril à 20:36
Il est amusant de constater que dans le secteur des berlines familiales, secteur agonisant selon certains, le design est vraiment recherché. Tout le contraire du segment des compactes, segment qui normalement doit plus être enclin au révolutions stylistiques |
| starter | posté le Mer 16 Avril à 20:37
Ce 3/4 arrière est vraiment très réussi |
| starter | posté le Mer 16 Avril à 20:40
>papa Je trouve ça logique. Les compactes, gros volume, gros CA, grosse frilosité à prendre des risques et à révolutionner quoi que ce soit Les berlines, en perte de vitesse constante, grosse mode du statutaire et du paraitre, on tente tout ce qu'on peut pour sauver les meubles |
| Papa_Polka | posté le Mer 16 Avril à 20:45
Il est pourtant plus aisée au niveau du positionnement hiérarchique dans une gamme que la compacte (et dans une plus grand mesure la citadine) d'oser. En général plus on monte en gamme plus le classicisme est de mise. Mais comme tu le dis, les ventes guident tout.... |
| firebird2 | posté le Mer 16 Avril à 21:14
Je trouve que c'est l'inverse cette insignia très belle et réussie reste très consensuelle,hors, prends les honda civic, astra GTC, citroen C4, megane, nouvelle bravo , nouvelle delta, voila des voitures au style particulièrement affirmé et novateur que l'on aime ou pas |
| xu19tdi | posté le Mer 16 Avril à 21:16
Fire => exactement les compact n'ont jamais été aussi sympas! |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 21:18
Sympa mais je trouve ça lourd et massif ! |
| Mikauto | posté le Mer 16 Avril à 22:37
Elle a de la guele, l'habitacle à l'air d'être de qualité mais faut mettre des placages alu à la place du bois |
| The_Founky | posté le Mer 16 Avril à 23:18
Les dernieres photos sont Opel mise enormement sur ce modèle vu le flop total de la vectra derniere génération!! C'est vrai qu'avec un intérieur alu ou laqué noir (qui sera surement dispo) ca rendrait un poil mieux |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|