| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 773 réponses 11276 vues |
Opel Insignia [2008] |
| zutzut | posté le Jeu 14 Aout à 10:43
Autant je trouve la berline "sexy", autant le break me fait moins d'effet... On dirait un mélange d'audi et de toyota avensis. J'arrive pas à définir pourquoi mais il m'attire pas des masses. |
| ocean_orgy | posté le Jeu 14 Aout à 10:49
J'ai lu quelque part que les sièges de l'Insignia avaient déjà reçu un prix |
| xu19tdi | posté le Jeu 14 Aout à 11:11
Exact! et pour une opel c'est un exploit! |
| bobal | posté le Jeu 14 Aout à 13:29
Ce ne serait pas choquant si le coffre du break était aussi grand que sur le Breal Vectra... Il etait énooorme pour le catégorie.... L'AR de l'Insignia Break me fait bizarre.. Pas moche, mais il y a un truc qui m'empêche de trouver ça très beau... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 14 Aout à 13:58
Citation de XU : « Exact! et pour une opel c'est un exploit! » Ceux de la Vectra ne "viennent" pas de chez SAAB ? |
| ocean_orgy | posté le Jeu 14 Aout à 15:35
![]() |
| ocean_orgy | posté le Jeu 14 Aout à 15:46
![]() |
| djspeed | posté le Jeu 14 Aout à 15:46
Mouais, pendant ce temps, nous on vend notre superbe Mondéo 3 ! |
| bobal | posté le Jeu 14 Aout à 15:51
Ca sent l'inquiétude?? Vendez mes amis, vendez!!! Ceci dit, comme beaucoup de Ford, je les vois surtout dans els concess Ford, et peu sur les routes... Enfin chez nous en tout cas!!! |
| djspeed | posté le Jeu 14 Aout à 15:53
Mais en tant qu'ancien GMiste rattaché au siège d'argenteuil, j'avoue qu'ils ont fait des efforts sur cette Insignia... ...tu n'en vois pas bcp car la demande étant forte (entre autres sur Mondéo !) on arrive pas à livrer dans les délais |
| thomas02 | posté le Jeu 14 Aout à 15:58
C'est quoi le délai de la Mondeo en France + de 6 mois non |
| bobal | posté le Jeu 14 Aout à 15:58
|
| djspeed | posté le Jeu 14 Aout à 15:59
Entre 4 et 6 mois suivant les finitions (boitoto c'est le pire !) mais cela devrait se résorber dès 2009... |
| phastaz | posté le Jeu 14 Aout à 16:00
6 mois pour une Mondeo ? Ils ont viré tout le monde et il y a plus que 5 ouvriers chez Ford ? |
| djspeed | posté le Jeu 14 Aout à 16:01
Tu ris Bobal mais je préfère 6 mois de délai sur une forte demande de Mondéo que 120 vectras en attente dans le show room pour trouver preneur |
| djspeed | posté le Jeu 14 Aout à 16:02
Phas> c'est à cause de l'émergence des pays de l'est qui les achètent plus chères, donc la chaine les priorise (merci Ford Europe !) |
| KalleAnka | posté le Jeu 14 Aout à 16:15
On verra bien ce que disent les premiers essais de L'Insigna, c'est peut-être pas non plus la panacée cette voiture... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 14 Aout à 16:16
Comme je l'ai déjà mis, pour Top Gear c'est un gros progrès par rapport à la Vectra et juste un poil en dessous d'une Mondeo. |
| KalleAnka | posté le Jeu 14 Aout à 16:17
Niveau finition intérieure, ils en disent quoi ? |
| ocean_orgy | posté le Jeu 14 Aout à 16:18
Euh... je ne m'en souviens plus, j'ai lu ça vite fait au "Relais H" |
| ocean_orgy | posté le Jeu 14 Aout à 16:20
Http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.autobild.de%2Fartikel%2Fvergleich-opel-insignia_vw-passat_762600.html&sl=de&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8 Cette traduction pourrie |
| djspeed | posté le Jeu 14 Aout à 16:22
...déjà sur la vectra j'avais trouvé stupide qu'ils arrêtent la finition GTS sur la phase 2...Grosse erreur...dommage... |
| avantime75 | posté le Jeu 14 Aout à 18:23
Sublime le break! Une très belle famille cette Insigna! Franchement, je ne saurai pas laquelle choisir... |
| bobal | posté le Jeu 14 Aout à 20:20
Djspeed>fais pas ta vedette... Les anciennes Mondéo admiraient le hall un sacré petit moment aussi!!! |
| djspeed | posté le Jeu 14 Aout à 20:30
Ouais j'avoue ! |
| the_Founky | posté le Mar 19 Aout à 23:10
Apparemment les premiers proto de la insignia opc dont la puissance qui avoisinerait les 300cv ![]() |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 23:12
On les a pas vu il y a quelques pages déjà ? |
| bobal | posté le Mar 19 Aout à 23:14
Si, et c'est pas l'OPC |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 23:15
C'est la CDTI 75 cv |
| the_Founky | posté le Mar 19 Aout à 23:22
à la page 10 ce n'est pa la meme insignia , on voit bien sur celle ci la calandre et le pc avant en nid d'abeille |
| Kaz99 | posté le Mar 19 Aout à 23:33
Elle devrait récuperer le V6 Diesel etrenné par la cadillac CTS break , probablement dégonflé aux environ de 200/220 ch . La V6 faisant déja 260cv , l'OPC devrait dépasser les 300ch , le genre de bestiau qui ne passera jamais la frontière .... |
| petitloulou | posté le Lun 01 Sept à 20:30
Insignia deja presente mais en tests de fiabilite ![]() |
| clionrj | posté le Sam 20 Sept à 12:20
Elle s'internationalise déjà, ici la Buick Regal destinée au marché chinois : ![]() |
| The_FounkY | posté le Sam 20 Sept à 13:06
Nouveaux moteurs pour la Insignia: 2.0 diesel de 190cv 1.6 turbo de 180cv |
| xu19tdi | posté le Sam 20 Sept à 19:07
|
| avantime75 | posté le Dim 21 Sept à 20:18
Je viens tout juste de découvrir la nouvelle Regal sur autoblog.es! Opel va fournir de plus en plus de constructeurs GM... il faut dire que c'est la marque du groupe qui se porte le mieux et qui s'annonce très prometteuse... Cestte Insingia est superbe! |
| avantime75 | posté le Dim 21 Sept à 20:19
Je viens tout juste de découvrir la nouvelle Regal sur autoblog.es! Opel va fournir de plus en plus de constructeurs GM... il faut dire que c'est la marque du groupe qui se porte le mieux et qui s'annonce très prometteuse... Cestte Insingia est superbe! |
| The_FounkY | posté le Ven 03 Oct à 00:45
2 photos de insignia du salon de Paris ![]() |
| Kaz99 | posté le Jeu 09 Oct à 18:23
Des avis de la part de ceux qui l'ont vue ? |
| KalleAnka | posté le Jeu 09 Oct à 18:24
Sympa. Je suis montée dedans au salon, et elle est sympa mais je n'ai pas eu le coup de foudre. Je la trouve un poil austère... |
| SaluC1 | posté le Jeu 09 Oct à 18:40
C'est marrant, je ne l'ai pas trouvé austère, du moins beaucoup qu'une Vectra J'ai trouvé qu'elle avait une belle ligne, elle donne l'impression d'être bien finie et bien équipée ![]() |
| KalleAnka | posté le Jeu 09 Oct à 18:43
C'est surtout l'intérieur et la finition que j'ai trouvée austère. Ca ne déclenche pas le coup de foudre. |
| SaluC1 | posté le Jeu 09 Oct à 18:52
Comme quoi la perception de chacun peut être différente, j'ai trouvé que c'était pas mal |
| speedcar | posté le Jeu 09 Oct à 20:33
Dommage qu'on ne voit que des versions haut de gamme ! Je pense que la plupart qu'on croisera dans la rue n'auront pas ses phares mais plutôt les "basiques" et ça le fait moins |
| bobal | posté le Jeu 09 Oct à 21:56
Les autres versions auront les mêmes feux à part les xénons!!! |
| speedcar | posté le Jeu 09 Oct à 23:03
Les phares sont differents sur cette photo ![]() |
| firebird2 | posté le Jeu 09 Oct à 23:09
Normal ce sont les feux sans xenon |
| speedcar | posté le Jeu 09 Oct à 23:11
Ben oui c'est ce que je voulais dire ! ça fait moins bien et un peu fade sans les xenons |
| kristof36 | posté le Jeu 09 Oct à 23:11
Plus que les phares, c'est au niveau des jantes que ça va tout de suite moins le faire. Rares seront les clients qui choisiront l'option 20 pouces des photos et modèles de salon, qui lui vont à merveille mais qui doivent coûter une fortune à remplacer Pour la C5 c'est pareil, dans la rue, les 19" se comptent sur les doigts de la main, mais le mariage 16"/enjoliveurs ne la met vraiment pas en valeur. |
| Kaz99 | posté le Ven 10 Oct à 00:44
17" en enjo "de style" de série sur edition puis 18" alu sur les finitions cosmo et cosmo pack , 19 et 20" en option. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|