| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 16 messages 3373 vues |
On ma eraflé la voiture ce matin.. |
| yodark-sg1 | Le sam 13 déc 2008 à 14h55
Bonjour a tous, ce matin on ma eraflé la voiture avec une petite bosse en plus,le tout sur un parking ou j'etait garer.Le conducteur est parti sans laisser d'adresse biensur...sur mon contrat d'assurance il est stipuler que j'ai une franchise de 366€ en dommage tout accident(formule tous risque)biensur je pense que j'y est le droit c'est ça? |
| dinbougre | Le sam 13 déc 2008 à 14h59
à la franchise ? oui bien sur. |
| glfm | Le sam 13 déc 2008 à 15h22
Pas de bol...366 € de ta poche. (Sauf bien sûr si la réparation coûte moins C'est vraiment dégueul..... J'ai repéré une dame (elle doit peser presque une tonne) à l'hyper où je vais régulièrement faire mes courses, et à chaque qu'elle descend de sa voiture elle ouvre sa portière en grand et la caisse d'à côté se rammasse une pêche. Bon maintenant je ne suis pas macho ce serais un mec ceserait pareil |
| yodark-sg1 | Le sam 13 déc 2008 à 19h47
Dinbougre>oui la franchise méme si je retrouve le mec qui a fait ça? |
| bobal | Le sam 13 déc 2008 à 19h51
Moi, si je le retrouve, il se mange plus que la franchise!!!! |
| vassim | Le sam 13 déc 2008 à 19h59
Certaines compagnies ne font pas payer la franchise dans les accidents de parking il parait. |
| Hasta | Le sam 13 déc 2008 à 20h01
méme si je retrouve le mec qui a fait ça? c'est pas gagné mais oui si tu le retrouves t'aura pas a payer la franchise |
| dinbougre | Le sam 13 déc 2008 à 20h03
Trouvé le mec ne suffit pas, il faut le faire avouer |
| idole | Le sam 13 déc 2008 à 20h08
Hasta a des arguments peu avouables pour ça |
| lbad | Le sam 13 déc 2008 à 23h45
Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière ... Bilan un capot avant à changer et un pare choc à réparer avec l'immobilisation du véhicule et bien sur la franchise pour ma pomme .... Je gare en principe la voiture très loin sur les parkings et quelque fois je fais le fainéant quand le parking est presque vide aux heures creuses ... Je suis resté 10 minutes à peine et au retour la mauvaise surprise Du coup maintenant se sera encore plus loin que d'habitude ou garé sur une place ou je suis seul à pouvoir me garer comme je e fais souvent ... comme ca ... |
| DefKing | Le dim 14 déc 2008 à 00h02
Une en sortant du supermarché avec mon ex, et il y avait une femme qui venait de se garer. Elle avait balancer sa portière sans se gêner contre la portière de la voiture de mon ex... Il y avait une petite trace qui disparaît en frottant. On a rien dit, mais quand elle s'est barré, j'ai envoyé un gros coup de pompe dans sa portière pour lui rappeler qu'il n'y a pas que elle qui peut être sans gêne |
| till0u | Le dim 14 déc 2008 à 12h02
LOOOL ! |
| ali_du_maroc | Le dim 14 déc 2008 à 17h24
Citation de glfm : «J'ai repéré une dame (elle doit peser presque une tonne) à l'hyper où je vais régulièrement faire mes courses, et à chaque qu'elle descend de sa voiture elle ouvre sa portière en grand et la caisse d'à côté se rammasse une pêche. » c'est ce que je déteste le plus D'ailleurs, ma voiture, j'essaye toujours de la poser à l'écart ou un peu en diagonale. Ce n'est pas non plus pour être macho mais les nana s'en foutent un peu de ce genre de détails (pas toutes mais statistiquement plus que les mecs) Une fois j'ai failli faire un accident à cause d'une nana qui se maquillait en roulant et qui a brutalement dévié à gauche alors que je la doublais |
| boss_427 | Le dim 14 déc 2008 à 17h33
ça m'est arrivé plusieurs fois ça, souvenir http://www.autotitre.com/forum/Delit-de-fuite--78719p1.htm posté le Lun 18 Sept 2006 à 18:40 ^ Haut ^(...) depuis que je suis en RP, j'ai été confronté à plusieurs débiles du genre... sur Clio,Soc, Kangoo Soc, R19 perso... A cahque fois, notez que je suis sur parking, mais moteur à l'arrêt. Sinon, la 19 est constellée d'impact on dirait qu'elle a subit de la grèle... Bah, non stationnement à SQY dans un souterrain public, stationnement en épis en RP, sur des parkings de supermarché... Alors là... Dans l'ordre : 4x4 1 : (ML) pare choc fendu + feu pété en reculant (sur clio société), délit de fuite, quand il a vu que je notais la plaque de loin, il s'est arrêté et on a fait le constat. Visiblement il flippait grave que je porte plainte pour délit de fuite... Ce que franchement j'aurais fait s'il ne s'était pas arrêté. 4x4 2 : Pick up Toyota. Pare choc griffé, délit de fuite total, le mec a accéléré et s'est barré quand il a vu que j'étais dans la bagnole. Bilna : un coup d'éponge cette fois-ci. (sur R19) Monospace 807 1 : coup de portière baffffffffffffffffff alors que j'étais en épi. Manque de bol, j'étais dans la bagnole. Je descend, la connasse nie son geste et commence à m'insulter (alors qu'elle était habillée BCBG, les habits ne font pas le moine...). J'avais un témoin, donc constat, débosselage porte conducteur, pour son assurance, remplit de mauvaise gràce. La bagnole immobilisée deux jours 4x4 3 : ML : stationnement en épi, la nana (encore une) recule, recule, recule. Je klaxonne. Baffffffffffffff. Elle redémarre et tente de se barrer, pas de bol, un septuagénraire lui barre la route. De mauvaise gràce, elle fera le constat, je me ferais même insulter d'ailleurs (ainsi que les deux témoins qui avaient vu la scène), jamais d'excuse ni d'appel de sa part. Réparation pour sa gueule, cad pare choc, feu AR, baguette AR (qui vaut 1000 balles sur les 19 Phase II Véhicule inconnu 1 : bosse dans portière. Véhicule inconnu 2 : idem, avec rayure sur pare choc AR (toujours en parking de supermarché). -> R19. Kangoo Soc' : tagguage complet au val fourré du côté droit, un vitrage inclus. Avant défoncé à l'arrêt par un traffic ou un truc bleu (edf ? Je pourrais continuer ainsi longtemps.... les mecs qui se barrent sans assumer leurs conneries sont des lâches et des enfants de putain. Navré, mais la coupe - pour moi - est pleine, bien qu'aujourd'hui je ne roule plus du tout comme avant, because changement de profession. |
| bobal | Le dim 14 déc 2008 à 18h41
Y'a vraiment des gros gros gros enc******* !!!!! |
| ali_du_maroc | Le dim 14 déc 2008 à 22h07
Citation de Defking : « j'ai envoyé un gros coup de pompe dans sa portière pour lui rappeler qu'il n'y a pas que elle qui peut être sans gêne » ce n'est pas très élégant non plus |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 714 visiteurs en ligne dont 76 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|