| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
|
|
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 348 vues |
Odeur brulé dans l'habitacle |
| toumiz | Le dim 16 déc 2012 à 18h31
bonjour a tous j'ai une opel omega 2.5td de 1994 j'ai un probleme d'odeur, genre plastique brulé avec anomalie qui c'est ajouter a cette odeur. feux de dédresse ki ne marche plus, lumiere d'habitacle, poste qui ne s'allume plus, siège électrique coté conducteur uniquement ki ne fonctionne plus. j'ai essayai de changer le fusible des feux de dédresse et là ! étincelle qui se produit donc je me dis qui il y a un court circuit par la mai où ??? JE SUIS DANS L'IMPASSE !!! j'aimerais avoir vos avis sur le problème merci d'avance |
| ramses2 | Le mer 19 déc 2012 à 17h32
Sans vouloir être pessimiste, je pense qu'il faut tomber la planche de bord et regardé où les fils ont fondu... |
| mura03 | Le mer 19 déc 2012 à 20h52
plus 1 suivre les fils, dans un passage de files, un frottement qui a usé l'isolent ect en suivant a partir des différent terminaux que tu as cité Dernière édition le 19/12/2012 à 20:53 par mura03, édité 1 fois |
| 1 |
|
|
|
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Audi A3, Kia Carens, Chevrolet Corvette, Nissan Juke, Suzuki Swift, seniors, Ford, sécurité, Peugeot 2008, Renault Captur, statistique, Mini Mini, technologie |
|---|---|
| Marques | Audi, Kia, Chevrolet, Nissan, Suzuki, Ford, Peugeot, Renault, Mini, Lamborghini, Volkswagen, Mercedes, Opel, Aston Martin, BMW, Lotus, McLaren, Jaguar |
| Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|---|---|
|
|
|---|