Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
271 messages 11897 vues |
Nürburgring Nordschleife : les temps officiels? |
Meher | le jeu 19 avril 2018 à 15:57
La Porsche 911 GT2 en 6:47.3 La NIO EP9 en 6:45.9 La McLaren P1 LM en 6:43.22 |
weber-dc40 | le jeu 19 avril 2018 à 18:37
Tant que c'est un thermique devant je suis content. |
caraddict | le jeu 14 juin 2018 à 10:32
https://www.caradisiac.com/skoda-record-du-nurburgring-pour-un-suv-7-places-168962.htm (Skoda : record du Nürburgring… pour un SUV 7 places) |
ItalianDriver | le jeu 14 juin 2018 à 10:59
Vivement un tour en Durango SRT. |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 10:10
|
EnFonde6 | le ven 29 juin 2018 à 10:11
J'ai hate de voir la vidéo embarquée, c'est surréaliste comme on voit déjà comment ça va ultra vite sur un tour <7min. |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 10:16
35 ans pour une minute. |
Caterham_7 | le ven 29 juin 2018 à 10:39
5min19 |
rsi | le ven 29 juin 2018 à 10:52
Rhaaa la violence Le circuit n’est sûrement pas assez plat mais une formule 1 sur le nurb ça tournerait pas dans un temps hyper canon? |
EnFonde6 | le ven 29 juin 2018 à 10:53
A Spa, la 919 Evo est plus rapide qu'une F1, je pense que ça doit probablement être aussi le cas sur le Nurburgring |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 10:54
Ca frotte partout une F1. le dernier record en F1, c niki lauda en 75! 6k58, mais c'etait encore 22 bornes. |
rsi | le ven 29 juin 2018 à 10:56
Ouais c’est pour ça que je dis « le circuit n’est sûrement pas assez plat »... j'imaginais bien qu’une formule 1 arrache tous ces appendices aéro des les premiers kms |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 10:56
Qd on les voit faire des gerbes d'etincelles sur les plaques d'egout, on se doute bien que le nurb n'est plus adapté |
Maxz318is | le ven 29 juin 2018 à 10:57
5"19 |
weber-dc40 | le ven 29 juin 2018 à 10:57
Faudrait tester une F1 avec des bons pneus, ou une de 2005. |
Olcheval | le ven 29 juin 2018 à 11:04
la F1 est pénalisée par la garde au sol et la motricité à basse vitesse à mon avis. |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 11:05
Un vibreur, crac, la moitié de la voiture s'arrache. |
Maxz318is | le ven 29 juin 2018 à 11:07
et niveau aéro je ne suis pas certains que la F1 soit à son avantage dans les lignes droites |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 11:07
https://www.youtube.com/watch?v=FcH2J0OzzUY&feature=youtu.be (Gran Turismo Sport Porsche 919 Hybrid. Nurburgring Nordschleife Lap Record 5:28 - YouTube) YouTube - - C plus lent que le record |
da_master | le ven 29 juin 2018 à 11:07
Faudrait pouvoir faire une F1 "délimitée" comme cette 919, qui est hyper lourde par rapport à une monoplace (849kg et environ 1100ch). Mais l'aéro de la 919 est sûrement plus performante sur un circuit "hautes vitesses" comme le Nurb. |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 11:08
La vraie question, c'est surtout pourquoi avoir mis 35 ans pour faire mieux? |
da_master | le ven 29 juin 2018 à 11:10
Aucune idée, Peugeot aurait pu le faire, Toyota, Audi, bref... Mais c'est sympa de le faire quelques jours après la victoire de Toyota au Mans, histoire de rappeler qui c'est le patron ! |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 11:11
Vw va venir avec sa caisse a pile et claquer un 4.30 maintenant. |
666lucyfer666 | le ven 29 juin 2018 à 11:16
Ou le contraire ils vont aller defoncer le chrono de Pikes Peak |
rsi | le ven 29 juin 2018 à 11:17
la video gran turismo et tu te dis que le mec a été encore un peu plus vite dans la réalité pour claque 5'19 |
caraddict | le ven 29 juin 2018 à 11:17
Citation de carpe.diem : « La vraie question, c'est surtout pourquoi avoir mis 35 ans pour faire mieux? » @carpe.diem parce que personne n'y a vraiment fait venir d'engin de la mort depuis que les compétitions avec des protos ou des F1 là bas sont interdites. Après je sais pas si c'est une forme d'auto-censure vu les risques encourus ou parce que l'engouement pour les records du Ring est finalement assez récent et concernait en plus avant tout les caisses de route |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 11:21
Ah mais je sais pourquoi. Mais la question, c'est pourquoi |
caraddict | le ven 29 juin 2018 à 11:24
https://www.youtube.com/watch?v=8bnh3bGUUH8 (Orangina - Parce que !!!! - YouTube) YouTube - - |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 11:28
https://www.facebook.com/nuerburgring/videos/10160734041710454/ (Nürburgring - 🏁 5:19.546 min 🔥 #nring #919tribute...) Facebook - |
EnFonde6 | le ven 29 juin 2018 à 11:35
Malgré l'aéro de fou, elle arrive à décoller |
weber-dc40 | le ven 29 juin 2018 à 11:38
Perso la question que je me pose c'c'est pourquoi les caisses de série, même les débiles qui coûtent largement plus chères que cette 919, sont larguées à ce point ? Ce serait pas mieux de faire une version route des lmp1 |
ItalianDriver | le ven 29 juin 2018 à 11:52
Ce qui aurait ete pas mal c'est de le faire avec une 919 du Mans, pas une Evo en dehors de tout reglement... L'ancien record avait ete fait avec une voiture "limitée" par les reglements. 5.19, c'est ouf quand même! |
666lucyfer666 | le ven 29 juin 2018 à 12:00
3 catégories alors: proto, course et route |
ItalianDriver | le ven 29 juin 2018 à 12:02
Il y a encore 2min à gagner par rapport à la RBX virtuelle. |
bmwenvrac | le ven 29 juin 2018 à 12:20
il nous met quasiment un tour |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 12:21
Pas quasiment. |
aurelien951 | le ven 29 juin 2018 à 13:31
1160cv 860kg 235km/ de moyenne |
patala | le ven 29 juin 2018 à 13:48
La fiche technique de l'auto de tout bon autotitreur pour aller chercher le pain. |
caraddict | le ven 29 juin 2018 à 13:51
https://www.youtube.com/watch?v=PQmSUHhP3ug (The 919 Tribute Tour: On-board record lap, Nordschleife. - YouTube) YouTube - - Ca rame en fait |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 14:24
Ce délire La boite tire un peu court par contre. |
caraddict | le ven 29 juin 2018 à 14:24
Oui il est vite à fond dans la ligne droite Très très impressionnant quand même |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 14:26
Ya des passages en courbe à 250+, tu sens bien que c la caisse qui fait tout. |
pdi | le ven 29 juin 2018 à 14:28
Un truc de dingue: les deux virages les plus lents à presque 100kmh, les serrés au dessus de 150 et la majorité à plus de 200kmh pour une pointe à 368kmh C'est stratosphérique. je me demande la gueule des pneus après ça. Dernière édition le 29/06/2018 à 14:28 par pdi, édité 1 fois |
patala | le ven 29 juin 2018 à 14:31
Je ne voudrai pas etre passager. |
sebastien450 | le ven 29 juin 2018 à 14:34
Ça va pas être évident de faire mieux! Impressionnant |
patala | le ven 29 juin 2018 à 14:36
Il y a bien un autotitreur qui va s'y coller a ce record. |
carpe.diem | le ven 29 juin 2018 à 14:39
@bmwenvrac est deja parti avec la 500 de rsi. |
rsi | le ven 29 juin 2018 à 14:44
carpe.diem sac de sable avec moi l'année prochaine pour jauger les améliorations et on essaye de passer sous 9m15 déja |
Siouplé | le ven 29 juin 2018 à 15:56
Citation de pdi : « Un truc de dingue: les deux virages les plus lents à presque 100kmh, les serrés au dessus de 150 et la majorité à plus de 200kmh pour une pointe à 368kmh C'est stratosphérique. je me demande la gueule des pneus après ça. » Bien résumé.... Ce truc est pire qu'un jeu vidéo et se rapproche plus d'un avion, dans tous les sens du terme... Et le boost kers-like qui envoie façon K2000, avec aussi le bruit de transmission... Juste irréel ! |
ferrariste | le ven 29 juin 2018 à 18:24
Citation de weber-dc40 : « Perso la question que je me pose c'c'est pourquoi les caisses de série, même les débiles qui coûtent largement plus chères que cette 919, sont larguées à ce point ? Ce serait pas mieux de faire une version route des lmp1 » @weber-dc40 la 919 Evo, avec toute la technologie embarquée, doit bien valoir plusieurs millions, rien que pour le développement. Et les hypercars actuelles ne restent pas moins des voitures de route avec toutes les normes que ça implique en matière de crash test ... et pas de pneus slicks. La minute 30 d'écart entre une 918 Spyder et une 919 Evo est là. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|