Numero moteur golf 3 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto VolkswagenGolfNumero moteur golf 3           Répondre    
  Actualité Volkswagen Golf (343)   Forum Volkswagen Golf (657)   Occasions Volkswagen Golf (5)   Fiches techniques Volkswagen Golf (92)
 1 
2 messages
1582 vues
Numero moteur golf 3
reroflo Le mer 17 mars 2010 à 05h34
Bonjour
je recherche le numéro du moteur de ma golf 3 td/gti 90 ch pour commander un kit de distribution car il y a deux modele
impossible de le trouver , pas de code barre sur le cache distribution et pas de numéro frapper a froid sur le bloque moteur
quelqu'un un peut il m aidait
merci a tous
yoyo44 Le sam 20 mars 2010 à 11h43
Salut regarde un coup sous le tapis de sol dans ton coffre c peut être la car c'est la que j'ai toute les réf de ma golf3 1.9 tdi.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Volkswagen Golf (343)   Forum Volkswagen Golf (657)   Occasions Volkswagen Golf (5)   Fiches techniques Volkswagen Golf (92)
AutotitreForum Auto VolkswagenGolfNumero moteur golf 3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoCitroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet
Actuellement, il y a 568 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales