Nouvelles VW LUPO - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNouvelles VW LUPO   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
57 messages
2010 vues
Nouvelles VW LUPO
j'adore_la_golf le mar 9 nov 2004 à 21:54
bon vous arrètez de faire remonter ca post oui :arg: :D
ramses2 le mar 9 nov 2004 à 22:18
pourquoi tu as honte de cette petite Fox
j'adore_la_golf le mar 9 nov 2004 à 22:23
honte :louche: ba elle est vraiment pas terrible...
ramses2 le mar 9 nov 2004 à 22:38
vous etes sur qu'elle va sortir en France? Il a rien de nouveau ce modéle
lbad le dim 5 juil 2009 à 07:48
Future VW Up!/Lupo : une marge extraordinaire

Le chiffre interpelle ! Selon Autocar, VW qui aurait décidé de produire sa future Up! de série (que j'imagine être dénommée Lupo, une concurrente des C1, 107, Aygo ...) en Inde pour en réduire les coûts de fabrication au maximum. Mais l'intention de VW est aussi de vendre en Europe les Up! fabriquées là bas d'où ces chiffres extravagants !

Le coût de production d'une Up! indienne serait de 900€ alors que son prix de vente tournerait aux alentours de 9000 €, ce qui fait dire à Autocar que la Up! sera vendue avec une marge jamais vue.

Certes, il faudra retrancher aux 1000% brut, certainement la part de l'investissement dans l'outil de production, l'étude, mais aussi les coûts de transport vers les pays concernés puis ajouter les taxes de douane mais VW devrait toutefois garder une belle plus value sur chaque modèle vendu, si bien sûr l'information est effectivement avérée. Mais l'attractivité du badge VW fera-t-il oublier la provenance d'une telle auto au moment de signer le chèque ? Possible.

Pour mémoire, VW entend vendre sa Up! sous différents badges de son groupe (Seat et Skoda) et dans différentes versions (hybrides, thermiques, électriques) et modèles (3 ou 5 portes, monospace). On parle d'une production annuelle de 1.4 millions de Up! sous ses diverses déclinaisons.
toto03000 le dim 5 juil 2009 à 12:31
Rien que pour ça, j'espère qu'elle ne se vendra pas (je rêve)... Délocaliser en Inde pour vendre en Europe là c'est dégueulasse :vomir: :vomir:
marko le dim 5 juil 2009 à 12:33
Moi, je parie que ca va bien se vendre en europe :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoNouvelles VW LUPO   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 949 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement