| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 309 réponses 4108 vues |
Nouvelle lotus Exige S |
| Edika | posté le Ven 04 Janv à 19:15
Le pire dans ce genre de circonstances, c'est que ça gèle aussi à l'intérieur !!! |
| vassim | posté le Ven 04 Janv à 19:24
Cool. |
| xenon | posté le Ven 04 Janv à 20:07
|
| benclai | posté le Lun 07 Janv à 12:32
Mais non elle était dehors et à 19H00 comme ça elle était déjà gelée en la rentrant dans le garage. Elle ne gèle pas à l'intérieur du tout est assez étanche... (sauf au lavage haute pression) |
| benclai | posté le Mer 09 Janv à 17:37
Elle sera blanche comme celle là avec les jantes noires |
| kri | posté le Mer 09 Janv à 19:04
Elle est blonde? |
| xenon | posté le Mer 09 Janv à 19:11
Euh tu peux enlever le toit que je sache qu'est ce qu'elle fait iech la grognasse |
| teusch | posté le Mer 09 Janv à 19:14
Tu lui as dit que c'était TA voiture? |
| etype | posté le Jeu 24 Janv à 18:54
Xenon > oui j'echappe a lécotaxe comme j'ai dit dans mon post, mais c avant le 5 et non le 15 decembre quil faut avoir commandé, et il faut avoir versé 10% d'acompte |
| vassim | posté le Jeu 24 Janv à 18:54
Bon alors elle arrive cte cariole ? |
| kri | posté le Jeu 24 Janv à 19:00
De toute facon c de la daube : voir a 3"55 http://fr.youtube.com/watch?v=ifVVENvOP1I&feature=related |
| etype | posté le Jeu 24 Janv à 19:04
Fin du mois il m'a promis... |
| etype | posté le Jeu 24 Janv à 19:12
De plus c une 240 R, elle est moins performante que la S en pack perf, donc ca se trouve elle lui met le Q |
| kri | posté le Jeu 24 Janv à 19:21
Elle essaie de lui lecher le cul oui |
| etype | posté le Jeu 24 Janv à 19:46
Ouais va sur une piste et pas un terrain de cross tu verras que la langue de la sub sera pas assez longue pour lecher l'anus de l'exige... |
| kri | posté le Jeu 24 Janv à 19:48
Ouais mais ca c parceque je n'ai pas encore acheté mes sparco tu exagere quand meme , la piste n'est pas tres large c sur, mais elle n'est pas en si mauvais etat Dernière édition le Jeu 24 Janv à 19:49 par kri, édité 1 fois |
| etype | posté le Jeu 24 Janv à 20:25
Oui j'exagère, mais la piste est quand même assez bosselée (= perte d'adérance & roues souvent dans le vide), et effectivement pas très large, donc l'efficacité d'une 4RM comme la sub 280 prend evidement le dessus sur ce type de relief... |
| kri | posté le Jeu 24 Janv à 20:36
Bon tu viens dasn l'est , je te fais decouvrir la nouvelles piste de Chenevieres le 16/3 |
| alfamateur | posté le Jeu 24 Janv à 20:43
Bah j'ai essayé le 1.8Toy dans une celica, il est déjà pas fénéant! ça doit etre sympa sur une elise, je sais pas combien pèse la Celica mais.. A 6000 trs se déclenche ...comme un 2e moteur Au passage la celica elle accroche bien le bitume aussi, c'est sans doute moins radical, mais déjà très plaisant |
| etype | posté le Ven 25 Janv à 08:35
Oui et en plus ya 50 ch de moins, pour 400 Kg de plus... |
| kri | posté le Ven 25 Janv à 13:21
Une vrai bombe |
| etype | posté le Ven 25 Janv à 18:34
Ca depends su terrain |
| benclai | posté le Ven 11 Avril à 17:33
Elle est là... bon je suis en rodage mais j'ai fait un petit tour circuit déjà... sans tirer. Elle marche vraiment bien, le top c'est le freinage..... sauf que j'ai un étrier qui frotte sur les plombs... |
| etype | posté le Ven 11 Avril à 17:39
Super! Oui c'est rien faut les faire changer il en existe des plats que j'ai fait poser. Elle est très belle! |
| Edika | posté le Ven 11 Avril à 17:43
Jolie en blanc ! Tu l'as commandée chez Marca ? |
| benclai | posté le Ven 11 Avril à 17:44
Je te remercie. Ils sont pourtant super plats, mais mal placé car exactement là ou l'étrier est le plus prés. C'est vraiment une bonne voiture. Par contre l'antipatinage, pas encore compris comment ça marche... |
| Edika | posté le Ven 11 Avril à 17:50
Rassure moi, tu as bien vu ma 2-11 quelque part dans ce bourbi ? L'homologation traine un poil à cause des différences moteur avec l'Exige S. 15 jours de plus minimum ... |
| benclai | posté le Ven 11 Avril à 17:57
Non pas vu de 2/11 dans ce fourbis, mais pleins pleins de lotus |
| benclai | posté le Ven 11 Avril à 17:58
![]() |
| etype | posté le Ven 11 Avril à 18:09
J'ai la même que toi benclai et les plombs plats passent sans souci... |
| Edika | posté le Ven 11 Avril à 18:23
ça tombe, ça fait belle lune qu'il l'a vendue à quelqu'un d'autre ... |
| etype | posté le Ven 11 Avril à 18:34
Non quand mme pas ! |
| xenon | posté le Ven 11 Avril à 18:42
Edika> dis moi pas qu'il l'a vendue à qqun d'autre? le batard |
| Edika | posté le Ven 11 Avril à 19:11
De là à envisager une aventure amoureuse entre sa mère et un autre homme que son père ... ça tourne un Cup |
| Edika | posté le Ven 11 Avril à 19:16
Y a même OM à la fin de la 2e vid ! |
| kri | posté le Ven 11 Avril à 20:55
C clair ca tourne plutot bien !! |
| benclai | posté le Lun 05 Mai à 18:01
Quelqu'un sait il comment fonctionne l'antipanage sur l'exige ou la 2.11 (repère ? sens ??????) |
| kri | posté le Lun 05 Mai à 18:55
Etype a disparu de la circulation? ps encore de video de notre homme en action? |
| isba35 | posté le Lun 05 Mai à 19:10
Super nicolas plus ça va , plus j'adore la lotus effectivement , vers 7mn24 , c'était limite , limite ! |
| etype | posté le Mar 06 Mai à 08:16
Benclai> lis la notice tout simplement, ya pas plus clair!!! En fait il te faut rester appuyer 2 seconde sur le petit bouton à gauche du levier de vitesse, puis regler l'antipatinage avec la molette a gauche du volant. Le pourcentage de patinage autorisé apparait donc dans le cadran du kilometrage. Tu peut regler de 0% (antipatinage total) à 9% de tolérance, puis à aucun antipatinage... Oki? Kri> Non je suis la, je vous surveille d'en haut. LOL |
| benclai | posté le Mar 06 Mai à 09:03
Merci beaucoup, j'ai survolé la notice mais de haut et cela ne semblait pas clair... merci beaucou ! |
| etype | posté le Mar 06 Mai à 09:35
Pas de souci. N'hésite pas. |
| vassim | posté le Mar 06 Mai à 09:36
Y a un autobloq aussi ? |
| Edika | posté le Mar 06 Mai à 09:42
De série ! si tu prends le pack performance ! |
| Xave | posté le Mar 06 Mai à 10:29
Sur certaines vidéos, une Cup 255 affutée tient (presque) une 2-11... |
| etype | posté le Mar 06 Mai à 10:35
Non l'autobloc est en option. Pack perf ou pas... |
| Edika | posté le Mar 06 Mai à 10:47
Les perfs sont très proches sur le comparo de EVO, sur un petit circuit en Angleterre, l'Atom 300 (type d'options inconnu) tourne 1 s plus vite qu'une 2-11 qui tourne 1s50 plus vite qu'une Exige S (220) ! |
| Xave | posté le Mar 06 Mai à 11:00
Différence significative entre une Exige S et une Exige Cup 255 optimisée (géo / suspat' / freins) |
| Edika | posté le Mar 06 Mai à 11:29
Sur le fond oui mais en vrai : sur un petit circuit la différence de puissance joue peu si tu chonomètres dès les premiers tours, les freins ne font pas la différence reste donc les suspat' qui peuvent augmenter les passages en courbe .... Mais perso, je préfère quand même une 260 cup à une S ! |
| vassim | posté le Mar 06 Mai à 14:31
Le pb des atom c'est qu'en fonction des suspensions t'as des différences de perfs considérable ! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|