| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 54 réponses 601 vues |
Nouvelle jaguar XJ |
| vincenzo213 | posté le Jeu 13 Mars à 03:07
Donc pour toi pour faire jeune il faut un intérieur noir sinon rien? |
| exclioboy | posté le Jeu 13 Mars à 09:11
Vincenzo213 > si c'est à moi que ça s'adresse Quand on monte dedans on sait tout de suite qu'on est pas dans une Mercedes/BMW/Audi. Et contrairement à Zorgol, en gris tout gris je trouve que ça ne le fait pas du tout. Après, les goûts et les couleurs ça se discute pas mais je trouve l'ancienne XK (doit trainer un sujet d'un essai que j'avais fait sur elle ici) ou cette XJ plus classe que la nouvelle XF et XK qui sont plus modernes mais moins Jaguar. |
| Zorgol | posté le Jeu 13 Mars à 09:48
"Donc pour toi pour faire jeune il faut un intérieur noir sinon rien?" Non, on peut mettre des couleurs (du bleu, du rouge...), de l'alu brossé, du carbon (ok, c'est noir aussi), des cuirs chocolats... Et pourquoi pas du bois OU du cuir clair mais c'est vrai que je trouve que l'association cuir crème ET bois à profusion est plus à ça place dans une maison de campagne que dans une voiture à vocation sportive. En fait, je comprend ce choix dans une Daimler super 8 mais pas dans une Jag XJR... Mais c'est pas une verité absolue! C'est juste mon avis! Vu à Londres la semain dernière une Bentley Arnage avec une tableau de bord en alu martelé!!! Super classe (le bois lui va bien aussi mais là, le look était bien plus dynamique). |
| usualpierrot | posté le Jeu 13 Mars à 13:08
Perso je prefere le cuir creme/bois a lautre version... Et puis la XJR n'a rien de sportif cest juste une limo rapide |
| vincenzo213 | posté le Jeu 13 Mars à 14:34
Moi aussi je pref la version cuir crème et bois. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|