| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 409 réponses 3124 vues |
Nouvelle auto: Bora V5 |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 21:31
La 728i c'est pas mal comme plan au passge. |
| shrek | posté le Ven 09 Mai à 21:32
C'est un sacré paquebot et avec un 2.8 j'ai des doutes |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 21:34
Le 2.8i marche plus fort que les chiffres le laissent penser ! Contrairement à un X5 3.0i c'est sans doute largement suffisant ! |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 00:11
Ca passe sous les 29 au mille, c'est plus que suffisant! je regarde ca car il est fort probable que je ne prenne plus de vehicule de fonction l'année prochaine |
| christophe_aut | posté le Sam 10 Mai à 01:55
Alors c'est donc ça ton monstre qui me mettrais un vent en accélération? Tu ne doutes de rien mon grand, c'est d'une laideur incroyable ce truc, pourtant c'est full stock. Tu as un talent certain, non seulement c'est une VW mais en plus une Bora, ca doit faire chicos dans les diners, fais bien rouler le r pour impressionner la poulette blonde surtout. La prochaine fois que tu demande un avis sur le forum, n'hésite pas trop entre une E38 et ça, tu n'as décidément pas la classe pour rouler en 7, fut-elle jackyisée ... En plus une 728i, super ta passion, acheter une limousine et lui coltiner un L6 issu des E34, bravo, le 2.8 n'est rien d'autre que le vieux M50 auquel on a ajouté le vanos. Si tu n'es pas capable d'aller jusqu'au bout de ta pseudo passion alors inutile de faire du "canada dry", laisse tomber et achète une Logan ... Vert intérieur beige, c'est à mourir de rire, on dirait un gros crabe sur patte, l'intérieur est déprimant à souhait, compteurs vieillots, ca me donne la gerbe et me rend claustrophobe ce truc .. Et le 968 sur la plaque, ne me dis pas que tu l'as demandé pour faire style Porsche, une "bora Porsche RS5", tu en serais bien capable. Le sigle V5, cache misère devant une caisse qui ne ressemble à rien et s'inspire de tout, un peu de passat ou de lada, haute sur patte, mastoc, profil d'obèse anémique, quelle machine ... Quelque part je suis rassuré de voir que le grand Aurél qui sait tout et critique tout n'a vraiment aucune leçon de style ou de classe à donner, un passionné n'achèterais pas ce genre de caisse, fut-elle de fonction ... Tu ne pouvais pas prendre auttre chose franchement? Dernière édition le Sam 10 Mai 2008 à 02:06 par christophe_aut, édité 2 fois |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 02:36
Est ce que tu es conscient que c'est un déplaçeoir ? tu n'as décidément pas la classe pour rouler en 7 acheter une 740 de 300 000 bornes pour lui foutre des feux de merde et des sorties d'échappement de manouche, c'est sur que toi tu dois avoir la classe dans le 5 9 avec ton jogging adidas et tes mocassins |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 09:24
Je suis péré de rire! |
| shrek | posté le Sam 10 Mai à 09:36
Il est rigolo Christophe |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 09:37
Alors c'est donc ça ton monstre qui me mettrais un vent en accélération? Tu ne doutes de rien mon grand, c'est d'une laideur incroyable ce truc, pourtant c'est full stock. t'a du mal avec le second degré toi! Tu as un talent certain, non seulement c'est une VW mais en plus une Bora, ca doit faire chicos dans les diners, fais bien rouler le r pour impressionner la poulette blonde surtout. je n'ai pas besoin de ca, ma femme va me donner un fils en juillet, je te laisse ma place de parking au macumba avec ta charette bricolée! La prochaine fois que tu demande un avis sur le forum, n'hésite pas trop entre une E38 et ça, tu n'as décidément pas la classe pour rouler en 7, fut-elle jackyisée ... En plus une 728i, super ta passion, acheter une limousine et lui coltiner un L6 issu des E34, bravo, le 2.8 n'est rien d'autre que le vieux M50 auquel on a ajouté le vanos. je n'ai jamais hesité entre la bora et une serie 7, la bora, c'est la voiture de ma femme, un deplacoir quoi: si jamais j'achete une serie 7, ca sera ma voiture, donc en plus de celle la qui conviens tres bien pour aller en courses et au travail le 2.8 n'a rien a voir avec le 2.54, il a meme servi de base de devellopement au 3.2 de la m3: c'est un bon moteur, tres suffsiant pour ce que je vai en faire (tracter ma 205 pour aller sur piste, me deplacer, partir en vacances) et comme j'ai pas besoin de 250cv (avec tes 300000 kms, il doit rester moins que ca!) a cause de grosses jantes de jacky, ca ira tres bien comme ca! a moins qu'au dernier moment je trouve une tres belle 740, mais pour l'instant ce n'est pas a l'ordre du jour: en tt cas, j'en prendrai une qui sera autrement plus soigné que celle que t'a acheté! Et le 968 sur la plaque, ne me dis pas que tu l'as demandé pour faire style Porsche, une "bora Porsche RS5", tu en serais bien capable. elle n'est plus immat dans le 78 pauv' naze! Quelque part je suis rassuré de voir que le grand Aurél qui sait tout et critique tout n'a vraiment aucune leçon de style ou de classe à donner, un passionné n'achèterais pas ce genre de caisse, fut-elle de fonction ... ca tombe bien, c'est la caisse de ma femme! et je pense que beaucoup ici prefere cette bora,a ta superbe serie 7! et ce n'est pas une caisse de fonction, putain t'es vraiment bouché, j'ai une laguna! |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 09:38
Il est surtout frustré avec sa 7 rincée! |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 09:47
Vert intérieur beige, c'est à mourir de rire, on dirait un gros crabe sur patte C'est quoi les coloris sur ta 7? |
| xu19tdi | posté le Sam 10 Mai à 09:49
Le niveau de méchanceté atteint sur ce forum est inquiétant |
| shrek | posté le Sam 10 Mai à 09:49
Teusch : j'allais le dire |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 09:50
Pis bon, un crabe vert, ça doit être un crabe spécial sink-neuf. |
| olcheval | posté le Sam 10 Mai à 09:51
ça farte bien ici |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 09:51
Wé, ça va, on s'amuse bien |
| xu19tdi | posté le Sam 10 Mai à 09:55
Quelle misère! l'autre mongolito de christophe aut, faut le virer celui là! |
| olcheval | posté le Sam 10 Mai à 09:58
Ya malone qui est en forme aussi en ce moment |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 09:58
Oui effectivement, c'est la misere |
| olcheval | posté le Sam 10 Mai à 10:00
J'aime bien ça met de l'ambiance. Ca renouvelle l'esprit du forum vu qu'on se connait depuis un bon moment pour la plupart |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 10:02
Y a eu des nouveaux qui promettaient (possesseurs de 944 |
| xu19tdi | posté le Sam 10 Mai à 10:02
"Ca renouvelle l'esprit du forum vu qu'on se connait depuis un bon moment pour la plupart" énorme! |
| carpe.diem | posté le Sam 10 Mai à 10:04
Faudrai faire un remake bordel. Banlieue 59. |
| olcheval | posté le Sam 10 Mai à 10:05
Non mais c'est vrai nous n'étions pas plus finauds à l'ouverture du forum ya 6 ans laissons les jeunes qui arrivent faire leur trou |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 10:07
Ol > C'est clair Je suis plutôt jeune sur le forum, et parfois je relis de vieux sujets... C'était ENORME |
| carpe.diem | posté le Sam 10 Mai à 10:07
Meme ds la vie t'es jeune ducon. |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 10:08
Bouge pas, je vais te remettre dans ton formol |
| olcheval | posté le Sam 10 Mai à 10:08
à bas les jeunes |
| Toniciano | posté le Sam 10 Mai à 10:11
Old tu n'as pas tort mais là ils font plutôt leur trou pour s'enterrer ! Je pensais que tu n'étais pas spécialement de bon goût Christophe mais j'ai revu mon jugement hâtif en fait: c'est pire ! Pour parler beumeuh il me semble bien que le 2.8i, énorme, est un gros bloc alu, le S50 est un bloc fonte, ça n'a rien à voir pour moi ! Et c'est drôle de critiquer cet excellent L6 2.8l quand on n'est sans doute pas fichu d'exploiter plus de 20% des capacités d'un V8 |
| olcheval | posté le Sam 10 Mai à 10:13
L'attaque de christophe était bien argumentée mais basée sur de fausses idées J'ai pas attaqué les feux de sa bm car j'aime pas tirer sur l'ambulance. Il y en a pour qui ce genre de bagnole est celle de leur rêve....laissons-les donc dans leur monde |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 10:20
J'essaye mais j'y arrive pas! flinguer ue e38 c'est deja un crime, mais une 944 |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 10:36
Aurel > Ta 944 est tuning |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 11:48
J'avais pas vu les jantes ACS avant de poster hier, mais la je crois que c'est pas la peine d'en rajouter, il s'auto-casse ça en devient pathétique |
| christophe_aut | posté le Sam 10 Mai à 14:34
couic |
| olcheval | posté le Sam 10 Mai à 14:39
Le truc de dingue les mecs se mettent en rogne pour qques messages sur un forum de bouts de tôles à 4 roues faut pas s'étonner qu'il y ait la guerre un peu partout dans le monde pour des conneries |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 14:49
Je ne te lacherai pas gros naze, je vais te pourrir comme tu l'as fait sur mes posts, tu ne sais pas à qui tu as affaire. J'espère qu'on se reverra sur circuit pour en parler, j'aime bien régler mes problèmes de visu et je n'oublie pas ceux qui m'ont insulté ou humilié en public. Tu n'avais pas à faire cela, et surtout insister comme tu l'as fait, rabacher à chaque fois, polluer mes post, me titiller, recommencer, encore et encore, tu intervenais toujours pour te moquer et remonter les autres, tu m'a cherché, tu vas me trouver. c'est limite ça, moi je porterai plainte |
| crap | posté le Sam 10 Mai à 14:51
Y' a un moderateur qui va pas aimer votre petit jeu, vous devriez arreter .... |
| dens665 | posté le Sam 10 Mai à 14:51
|
| remi95 | posté le Sam 10 Mai à 14:57
"Le pire c'est que tu as entrainé tout le monde avec tes conneries" objection ! on n'a pas eu besoin de l'avis d'aurélien pour penser que tu es un gros blaireau de jacky ! tes photos suffisent à plomber ton dossier Dernière édition le Sam 10 Mai 2008 à 14:58 par remi95, édité 1 fois |
| remi95 | posté le Sam 10 Mai à 14:59
Moi je propose que vous vous donniez rendez vous à mi chemin chacun l'un de l'autre en terrain neutre dans la campagne picarde pour régler ç a coup de barre à mine ! "foulestock" ou pas |
| Toniciano | posté le Sam 10 Mai à 15:07
J'ai déjà explique pour le S50, donc merci pour l'inculture, on peut parler moteurs en général quand vous voulez M. le génie ! Objection retenu Rémi, la parole est à la cour |
| remi95 | posté le Sam 10 Mai à 15:09
"mon client n'est pas coupable" |
| remi95 | posté le Sam 10 Mai à 15:10
Mais au fait christauto si l'ambiance ne te plait pas ici pourquoi tu n'irais pas te faire voir ailleurs ? on a vécu sans toi et on survivra à ton absence malgré la souffrance et le déchirement que ça nous causera |
| nethil | posté le Sam 10 Mai à 15:10
Il ne repondra plus avant un moment |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 15:10
Toni > tais toi t'es nul c'est le M50 c'est out t'es un gros naze |
| carpe.diem | posté le Sam 10 Mai à 15:11
Je demande la peine capitale |
| olcheval | posté le Sam 10 Mai à 15:11
Combien de flood ? |
| Toniciano | posté le Sam 10 Mai à 15:12
Aurélien verse souvent dans le talibanisme et je le reprend parfois sur certains trucs, mais c'est tout sauf un "blaireau" Pour ce qui est de trouver tel ou tel truc immonde ou jacky pas besoin de l'avis de personne, en ce qui me concerne, je trouve ça déjà bien assez à chier tout seul ! Et pour ce qui est de se mettre sur la tronche, je peux vous louer des trucsà pas cher, l'occasion d'arrondir la fin du mois |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 15:12
Remi je cois que c'est plutot toi qui a besoin d'une psychanalyse mon pauvre chris! sinon pour le 2.8, revise tes classiques! mais bon, dans boost tuning ou gti mag, ils n'en parlent pas! Tu veux en venir au mains parceque j'ai dit que ta 7 etait une caisse de jacky? ben dit donc il t'en faut peu! t'arrive a regler tes problemes que comme ca? |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 15:14
Aurélien verse souvent dans le talibanisme tss tss toni mauvaise foi, chuis pas tout seul hein! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|