| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1160 réponses 7717 vues |
Nouvelle auto: Bora V5 |
| MadMax | posté le Jeu 31 Janv à 12:13
rrrooo ca va fait pas chier ou jdis a tout le monde que ta nouvelle caisse c'est de la merde.... |
| aurelien951 | posté le Jeu 31 Janv à 12:15
La conception du train avant, mmm? |
| MadMax | posté le Jeu 31 Janv à 12:16
Arrête c'est miam miam le chewingum! |
| aurelien951 | posté le Jeu 31 Janv à 18:36
J'ai encore un peu roulé avec cet aprem: la conso semble se stabiliser vers 9 litres le train avant est completement depassé, la motricité est mauvaise (pas mediocre!) mais le pire c'est que y a vraiment zero toucher de route avec cet engin par contre, le moteur est vraiment genial, rien a dire |
| teusch | posté le Jeu 31 Janv à 18:46
Aurel, il fait dans les caisses de ligne droite, maintenant |
| stanvice | posté le Jeu 31 Janv à 18:47
Aurel>c'était une daihatsu? |
| aurelien951 | posté le Jeu 31 Janv à 18:48
J'vé m'inscrire au runs! j'ai trouvé un pote par chez moi qui fait des super prepas! |
| aurelien951 | posté le Jeu 31 Janv à 18:49
Stan: niveau tenue de route ca se vaut! |
| stanvice | posté le Jeu 31 Janv à 18:52
|
| aurelien951 | posté le Jeu 31 Janv à 18:53
En fait les cylindres impairs, ca fait toujours un beau bruit! sauf peut etre les monos |
| stanvice | posté le Jeu 31 Janv à 18:55
|
| fujiyama | posté le Jeu 31 Janv à 18:57
Au niveau bruit de cylindres impairs, le 3cyl TDI serait peut-être a enlever de la liste quand même |
| Scrat_85 | posté le Jeu 31 Janv à 19:02
Meme mon mazout à 5 cylindres fait un beau bruit ! |
| aurelien951 | posté le Jeu 31 Janv à 19:07
Oui enlevons le tdi, mais ca va de soi, ca! scrat: un mazout peut faire un bruit acceptable, mais beau |
| spilner | posté le Jeu 31 Janv à 19:10
Niveau chassis la Golf V a bien progressée par rapport à la IV, non? |
| gregsan | posté le Jeu 31 Janv à 19:19
C'etait pas bien difficile a faire progresser..a part chez kia, on trouvait difficilement plus spongieux |
| aurelien951 | posté le Jeu 31 Janv à 19:32
C'est toujours facile et rapide de progresser en partant de la mediocrité! blague a part, c'est clair que c'est chiant, mais le reste de l'auto presente quand meme des qualités dont les francaises peuveut rever! moteur souple et elastique, boite parfaite, melodie, qualité de fabrication en general! |
| aurelien951 | posté le Sam 09 Fev à 22:42
Je reggardais des cotés des amortos KW, mais je me demande si ca ne va pas empirer les choses au lieu de les ameliorer? niveau conso, ca semble se stabiliser entre 8 et 9 litres |
| Toniciano | posté le Sam 09 Fev à 22:43
Mettre des KW plus fermes ? Pour quoi faire, limiter le pompage ? C'est un peu hors-sujet sur cette caisse, vu l'usage. |
| aurelien951 | posté le Sam 09 Fev à 22:44
Oui, limiter le pompage, mais le but n'est pas de mettre du plus ferme, juste de mettre des bons amortos? c'est quoi le pb de ces VW? les ttrains roulant, ou les amortos d'origine. |
| Toniciano | posté le Sam 09 Fev à 22:48
Les deux ! Tu n'auras jamais un résultat convainquant, leurs géométries de trains roulant (surtout l'essieu arrière semi-rigide) sont pathétiques, changer les ressorts-amortos est une solution mais des réglages fastidieux s'imposeront pour avoir un résultat convaincant ! |
| aurelien951 | posté le Sam 09 Fev à 22:49
Et merde! doit bien y avoir une solution? combinés filetés+reglage poids aux roues? |
| Toniciano | posté le Sam 09 Fev à 22:53
Si tu y tiens vraiment, on pourra bien trouver quelque chose, mais ce ne sera jamais une Pijo ! |
| aurelien951 | posté le Sam 09 Fev à 22:56
les amortos sont stocks, ils sront morts quand? ne reponds pas quand la tenue de route sera mauvaise, ca va pas m'aider! |
| legend41 | posté le Sam 09 Fev à 22:57
|
| Toniciano | posté le Sam 09 Fev à 23:04
Ils sont morts déjà, faut les virer, bouuuh |
| aurelien951 | posté le Sam 09 Fev à 23:07
Je regardai, je pourrai mettre du weitec, comme 4L ? |
| Toniciano | posté le Sam 09 Fev à 23:10
Prends pas non plus trop ferme, regarde bien les tarages. |
| aurelien951 | posté le Sam 09 Fev à 23:10
Koni? bilstein? on trouve les tarages dans les notices? |
| F7R | posté le Sam 09 Fev à 23:32
Citation de Toni : « Le châssis de daube c'est normal, c'est une VAG . Tu t'y feras » vas donc essayer le new TT et on en reparle mauvaise langue |
| teusch | posté le Sam 09 Fev à 23:34
F7 > Va essayer un tiguan, et on en reparle Mais c'est vrai que, du peu que j'ai pu rider le TT, le chassis ne m'a donné aucun reproche à faire |
| Toniciano | posté le Sam 09 Fev à 23:55
Pas besoin, je connais déjà les bons châssis ! En se renseignant auprès du fabriquant on doit bien trouver les tarages. |
| F7R | posté le Dim 10 Fev à 00:08
Teusch> je parle de voitures moi Toni> mauvaise langue bis |
| Toniciano | posté le Dim 10 Fev à 09:39
Ben voyons ! Même mon Alfa tient mieux la route qu'une Golf 4 ! |
| aurelien951 | posté le Dim 10 Fev à 10:18
Y a surtout aucun feeling au volant! |
| jpcevol | posté le Dim 10 Fev à 10:49
Vous pouvez me croire il y a pire qu'une golf 4 en amortissement !: une golf 3 bon ça y'est j'ai lu ce topic !, je ne connais pas du tout ce modele curieux de voir ça ! |
| F7R | posté le Dim 10 Fev à 12:29
Toni> on ne peut plus commander de Golf IV depuis un moment chez VAG ... |
| kickback | posté le Dim 10 Fev à 12:33
Si si une golf V c'est une golf IV déguisée en baleine ca va meg depuis le temps ? |
| teusch | posté le Dim 10 Fev à 12:33
Pareil pour la 33 chez alfa |
| aurelien951 | posté le Dim 10 Fev à 12:53
Elle est vraiment sympa a conduire, je m'en lasse pas! |
| F7R | posté le Dim 10 Fev à 12:54
Kick> ça roule |
| aurelien951 | posté le Dim 10 Fev à 12:55
F7R: soit pas de mauvaise foi, je le dis en toute objectivité, le chassis des golf 4 est vraiment une merde, comme dit toni, une 306 de 1993 fais bien mieux! |
| F7R | posté le Dim 10 Fev à 13:13
Aurel> j'ai jamais dit le contraire |
| aurelien951 | posté le Dim 10 Fev à 13:14
Ouais.... suis pas sur qu'une G5 fasse mieux qu'une vieille 307 en meme temps! |
| F7R | posté le Dim 10 Fev à 13:17
Si elle fait aussi bien c'est bon |
| EenSayn | posté le Dim 10 Fev à 13:17
Si j'ai bien lu alors, yen a sous le pied mais ça sert qu'en ligne droite, pask si t'arrives vite dans un virage t'es mort Enfin elle est en bien bon état! Féloche |
| kickback | posté le Dim 10 Fev à 13:40
Meg > toujours en 4 pattes qui atomise des V6 oui mais plus pour longtemps |
| F7R | posté le Dim 10 Fev à 13:41
Kick> profites alors |
| aurelien951 | posté le Dim 10 Fev à 13:47
Een: t'a tout compris! |
| milegas | posté le Dim 10 Fev à 14:04
C'est une caisse bien motorisé, tres bien fini, et agreable a rouler a partir du moment ou tu roule ZEN, pour attaquer faut pas rever ca vaut rien..meme pour rouler un peu vite! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|