Nouvelle S4 TFSI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Nouvelle S4 TFSI   »   »»            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      31    32   Page suivante 
1567 messages
23699 vues
Nouvelle S4 TFSI
Eric le mar 23 sept 2008 à 19:28
Http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_s4

Dernière édition le 23/09/2008 à 19:32 par Eric, édité 2 fois
CARPE.DIEM le mar 23 sept 2008 à 19:30
Sympa les nvlles appellations (R4, R5 etc etc)
jojo335iE92 le mar 23 sept 2008 à 19:32
Putin ! je croyais qu'ils allaient mettre le V8 de la S5
phastaz le mar 23 sept 2008 à 19:37
"Putin ! je croyais qu'ils allaient mettre le V8 de la S5"

Ben merde alors, mais que se passe t il ?! :D
idole le mar 23 sept 2008 à 19:37
Parait que les tarifs baissent aussi de 20% !
vassim le mar 23 sept 2008 à 19:53
Et qu'il n'y aura plus que 25 000 € d'options incontournables a rajouter, le progrés chez grodi ! :oh:

V6 comprimé, diff ar asymétrique, enfin ils se mettent a la page au lieu de sombrer dans l'impasse "toujours plus gros & plus puissant"
Le diff asymétrique existe chez mitsubishi depuis 10 ans facile et ces blaireaux vont le présenter comme une innovation technologique, on parie ? :D
agron25 le mar 23 sept 2008 à 19:58
Clair:etourdi: :D
Tairozoi le mar 23 sept 2008 à 20:00
Le 3l c'est surtout éviter la taxe des moteurs de plus de 3000 cm3 en Chine ou Audi espére sa S4.
vassim le mar 23 sept 2008 à 20:03
Citation de le baveux :

« Mais elle inaugure surtout un différentiel arrière actif. Comme sur une BMW X6, ce système favorise l’agilité, en faisant tourner la roue arrière extérieure plus vite en virage. »
En vla de l'explication en pur liége véritable ! :D
Eric le mar 23 sept 2008 à 20:19
Oui ! :D
xu19tdi le mar 23 sept 2008 à 20:30
Pour le commun ça reste "nouveau"

même si c'est pas nouveau..
till0u le mar 23 sept 2008 à 23:21
A noter que par rapport à une A4 "normal" on a aussi les feux à leds à l'arrière ;)
vassim le mer 24 sept 2008 à 00:01
Ca te fait kiffer ca hein !?

Bientot les neons en option "S-Line" !
carpe.diem le mer 24 sept 2008 à 00:04
Pourquoi il est pas puissant le moteur?
Eric le mer 24 sept 2008 à 00:07
Il l'est suffisament... on verra aux tests , mais les perfs seront supérieures au v8 4.2l fsi de 354 cv...
spilner le mer 24 sept 2008 à 00:08
Ca se fait miner par une vieille C32k de blédard non ? :D
Eric le mer 24 sept 2008 à 00:11
Je pense pas quand même.. :D
till0u le mer 24 sept 2008 à 00:16
Sa me fait pas kiffer, j'men contre balance.. c'était juste histoire de le dire :D
ItalianDriver le mer 24 sept 2008 à 00:31
Bof les appelations R4 et R5... :D ;)

Je prefere les RS...

La M3 va se faire enrhumer par une 4L... :D ;)
krisnet le mer 24 sept 2008 à 00:43
5,1 secondes au 0 a 100 ? ! Avec 333 cv ? Même pas en rêve.
Eric le mer 24 sept 2008 à 00:48
5.4 serait plus juste... on verra les essais

le TTS stronic que de 272 cv est donné à 5.2 il fait 5.5..
Dernière édition le 24/09/2008 à 00:50 par Eric, édité 1 fois
spider le mer 24 sept 2008 à 00:48
Jaloux !
ItalianDriver le mer 24 sept 2008 à 01:11
6.5s au 0-100 pour le TTS selon Echappement (:D), je comprend mieux maintenant certains temps d'Echappement comme les 7.2s de la Brera 3.2 Q4... :D ;)
stanvice le mer 24 sept 2008 à 01:15
T'as pas fini de braire avec tes italiennes?! :D
ItalianDriver le mer 24 sept 2008 à 01:17
Non ! :p :D ;)

C'etait juste pour dire... :D
stanvice le mer 24 sept 2008 à 01:18
:D
Eric le mer 24 sept 2008 à 01:18
Je me fies au Moniteur auto..
Echappement.. :D
spider le mer 24 sept 2008 à 01:20
Ils ont quoi echappement ? :louche: :D
Eric le mer 24 sept 2008 à 01:21
Des chronos et des essayeurs en bois...
spider le mer 24 sept 2008 à 01:22
Ah ...ok.
Eric le mer 24 sept 2008 à 01:24
Cela dit pour le Brera.. les autres mags trouvent +- la même chose.. :D de 6.8 à 7.2..
ItalianDriver le mer 24 sept 2008 à 01:28
Non non, moi, j'ai des 6.5s et 6.6s... :D :D
also01 le mer 24 sept 2008 à 03:36
ID >Oui espece de junky ...je vais t'envoyer chez ghosn il va te désyntoxiquer ! :D

sinon S4 TFSI ...sympa un TFSI de plus..le TDI essence du 21 eme siecle...:love:
Dernière édition le 24/09/2008 à 03:51 par also01, édité 1 fois
stanvice le mer 24 sept 2008 à 05:29
A chaque fois qu'on parle d'une bagnole, tomato driver s'incruste histoire de rien et vient nous parler de caisses de pizzaiolos :louche: :etourdi:

:D
agron25 le mer 24 sept 2008 à 07:07
:D
thomas02 le mer 24 sept 2008 à 08:18
Moi je m'en cogne que ça ne soit pas un V8, il va de toute façon se faire au fait que les V8 ont du plomb dans l'aile de nos jours !

Un bon V6 FSi bien comme il faut ça me va très bien surtout si elle consomme 2 ou 3L de moins que la S4 en V8 4.2 !!!
xu19tdi le mer 24 sept 2008 à 08:27
:good:
CARPE.DIEM le mer 24 sept 2008 à 09:29
Une c32k fait le 0-100 en 3.2sec :cool:
gilcoyote le mer 24 sept 2008 à 09:31
En la jetant d'un avion c'est jouable :D
CARPE.DIEM le mer 24 sept 2008 à 09:32
Elle remonte dedans si on fait ca, elle n'est pas stupide :cool:
jojo335iE92 le mer 24 sept 2008 à 09:35
Moi je dis que les essayeurs sont pas terribles, devraient me mettre moi à essayer leur bidule ! vont comprendre direct s'ils ont tout bon à l'euroNcap ! MDR:D
Combien elle pèse la S4 aussi ? La S5 est donnée pour 1620kgs
alfisteforever le mer 24 sept 2008 à 09:38
5.1s ? :louche:

d'un autre côté le 3.0 TDi est annoncé à 6.5s le 0-100, on est pas à une connerie près chez Taudi !!!
krisnet le mer 24 sept 2008 à 09:42
Ca c'est pas faux !

M'enfin 5.1 c'est le temps de la rs4 avec 420 poneys.

M'enfin si elle à de la gueule et consomme pas des masses, c'est déja une bonne chose.


jojo335iE92 le mer 24 sept 2008 à 09:44
Bah les triso de chez audi ont vu que chez bmw ça marchait les 3.0 turbal, donc ils ont envie de faire pareil ! Moi je dis juste :
Audi il faut arrêter de faire des voitures qui se ressemblent toutes A4 A6 A8... trop classic pour moi
CARPE.DIEM le mer 24 sept 2008 à 09:46
C le syndrome saucisse.
xu19tdi le mer 24 sept 2008 à 09:46
Réveil toi:louche: :D

c'est pas un turbo, c'est un compresseur....;)

je t'invite par ailleurs à faire une analyse complète de la dernière A4, et tu me diras si les gens de chez Audi sont vraiment des trisos ou non...

;)
thomas02 le mer 24 sept 2008 à 09:50
Moi j'en veux bien de la voiture de triso de chez Audi !
jojo335iE92 le mer 24 sept 2008 à 09:53
Ouais mais c'est vraiment trop chère la A4 pour ce que c'est !
EenSayn le mer 24 sept 2008 à 09:55
Faut pas déconner, BM fait pas mieux :D

Je suis d'accord avec toi, Jojo, sur le fait qu'elles se ressemblent toutes, mais bon, s'il y a un public, hein... :/
xu19tdi le mer 24 sept 2008 à 09:55
"Ouais mais c'est vraiment trop chère la A4 pour ce que c'est !"

pas tout à fait

c'est de la super cam

et il faut toujours regarder la perte financiere à la revente...

bref
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      31    32   Page suivante 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Nouvelle S4 TFSI   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement