Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1567 messages 23699 vues |
Nouvelle S4 TFSI |
Eric | le mar 23 sept 2008 à 19:28
Http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_s4 Dernière édition le 23/09/2008 à 19:32 par Eric, édité 2 fois |
CARPE.DIEM | le mar 23 sept 2008 à 19:30
Sympa les nvlles appellations (R4, R5 etc etc) |
jojo335iE92 | le mar 23 sept 2008 à 19:32
Putin ! je croyais qu'ils allaient mettre le V8 de la S5 |
phastaz | le mar 23 sept 2008 à 19:37
"Putin ! je croyais qu'ils allaient mettre le V8 de la S5" Ben merde alors, mais que se passe t il ?! |
idole | le mar 23 sept 2008 à 19:37
Parait que les tarifs baissent aussi de 20% ! |
vassim | le mar 23 sept 2008 à 19:53
Et qu'il n'y aura plus que 25 000 € d'options incontournables a rajouter, le progrés chez grodi ! V6 comprimé, diff ar asymétrique, enfin ils se mettent a la page au lieu de sombrer dans l'impasse "toujours plus gros & plus puissant" Le diff asymétrique existe chez mitsubishi depuis 10 ans facile et ces blaireaux vont le présenter comme une innovation technologique, on parie ? |
agron25 | le mar 23 sept 2008 à 19:58
Clair |
Tairozoi | le mar 23 sept 2008 à 20:00
Le 3l c'est surtout éviter la taxe des moteurs de plus de 3000 cm3 en Chine ou Audi espére sa S4. |
vassim | le mar 23 sept 2008 à 20:03
Citation de le baveux : En vla de l'explication en pur liége véritable ! « Mais elle inaugure surtout un différentiel arrière actif. Comme sur une BMW X6, ce système favorise l’agilité, en faisant tourner la roue arrière extérieure plus vite en virage. » |
Eric | le mar 23 sept 2008 à 20:19
Oui ! |
xu19tdi | le mar 23 sept 2008 à 20:30
Pour le commun ça reste "nouveau" même si c'est pas nouveau.. |
till0u | le mar 23 sept 2008 à 23:21
A noter que par rapport à une A4 "normal" on a aussi les feux à leds à l'arrière |
vassim | le mer 24 sept 2008 à 00:01
Ca te fait kiffer ca hein !? Bientot les neons en option "S-Line" ! |
carpe.diem | le mer 24 sept 2008 à 00:04
Pourquoi il est pas puissant le moteur? |
Eric | le mer 24 sept 2008 à 00:07
Il l'est suffisament... on verra aux tests , mais les perfs seront supérieures au v8 4.2l fsi de 354 cv... |
spilner | le mer 24 sept 2008 à 00:08
Ca se fait miner par une vieille C32k de blédard non ? |
Eric | le mer 24 sept 2008 à 00:11
Je pense pas quand même.. |
till0u | le mer 24 sept 2008 à 00:16
Sa me fait pas kiffer, j'men contre balance.. c'était juste histoire de le dire |
ItalianDriver | le mer 24 sept 2008 à 00:31
Bof les appelations R4 et R5... Je prefere les RS... La M3 va se faire enrhumer par une 4L... |
krisnet | le mer 24 sept 2008 à 00:43
5,1 secondes au 0 a 100 ? ! Avec 333 cv ? Même pas en rêve. |
Eric | le mer 24 sept 2008 à 00:48
5.4 serait plus juste... on verra les essais le TTS stronic que de 272 cv est donné à 5.2 il fait 5.5.. Dernière édition le 24/09/2008 à 00:50 par Eric, édité 1 fois |
spider | le mer 24 sept 2008 à 00:48
Jaloux ! |
ItalianDriver | le mer 24 sept 2008 à 01:11
6.5s au 0-100 pour le TTS selon Echappement (), je comprend mieux maintenant certains temps d'Echappement comme les 7.2s de la Brera 3.2 Q4... |
stanvice | le mer 24 sept 2008 à 01:15
T'as pas fini de braire avec tes italiennes?! |
ItalianDriver | le mer 24 sept 2008 à 01:17
Non ! C'etait juste pour dire... |
stanvice | le mer 24 sept 2008 à 01:18
|
Eric | le mer 24 sept 2008 à 01:18
Je me fies au Moniteur auto.. Echappement.. |
spider | le mer 24 sept 2008 à 01:20
Ils ont quoi echappement ? |
Eric | le mer 24 sept 2008 à 01:21
Des chronos et des essayeurs en bois... |
spider | le mer 24 sept 2008 à 01:22
Ah ...ok. |
Eric | le mer 24 sept 2008 à 01:24
Cela dit pour le Brera.. les autres mags trouvent +- la même chose.. de 6.8 à 7.2.. |
ItalianDriver | le mer 24 sept 2008 à 01:28
Non non, moi, j'ai des 6.5s et 6.6s... |
also01 | le mer 24 sept 2008 à 03:36
ID >Oui espece de junky ...je vais t'envoyer chez ghosn il va te désyntoxiquer ! sinon S4 TFSI ...sympa un TFSI de plus..le TDI essence du 21 eme siecle... Dernière édition le 24/09/2008 à 03:51 par also01, édité 1 fois |
stanvice | le mer 24 sept 2008 à 05:29
A chaque fois qu'on parle d'une bagnole, tomato driver s'incruste histoire de rien et vient nous parler de caisses de pizzaiolos |
agron25 | le mer 24 sept 2008 à 07:07
|
thomas02 | le mer 24 sept 2008 à 08:18
Moi je m'en cogne que ça ne soit pas un V8, il va de toute façon se faire au fait que les V8 ont du plomb dans l'aile de nos jours ! Un bon V6 FSi bien comme il faut ça me va très bien surtout si elle consomme 2 ou 3L de moins que la S4 en V8 4.2 !!! |
xu19tdi | le mer 24 sept 2008 à 08:27
|
CARPE.DIEM | le mer 24 sept 2008 à 09:29
Une c32k fait le 0-100 en 3.2sec |
gilcoyote | le mer 24 sept 2008 à 09:31
En la jetant d'un avion c'est jouable |
CARPE.DIEM | le mer 24 sept 2008 à 09:32
Elle remonte dedans si on fait ca, elle n'est pas stupide |
jojo335iE92 | le mer 24 sept 2008 à 09:35
Moi je dis que les essayeurs sont pas terribles, devraient me mettre moi à essayer leur bidule ! vont comprendre direct s'ils ont tout bon à l'euroNcap ! MDR Combien elle pèse la S4 aussi ? La S5 est donnée pour 1620kgs |
alfisteforever | le mer 24 sept 2008 à 09:38
5.1s ? d'un autre côté le 3.0 TDi est annoncé à 6.5s le 0-100, on est pas à une connerie près chez Taudi !!! |
krisnet | le mer 24 sept 2008 à 09:42
Ca c'est pas faux ! M'enfin 5.1 c'est le temps de la rs4 avec 420 poneys. M'enfin si elle à de la gueule et consomme pas des masses, c'est déja une bonne chose. |
jojo335iE92 | le mer 24 sept 2008 à 09:44
Bah les triso de chez audi ont vu que chez bmw ça marchait les 3.0 turbal, donc ils ont envie de faire pareil ! Moi je dis juste : Audi il faut arrêter de faire des voitures qui se ressemblent toutes A4 A6 A8... trop classic pour moi |
CARPE.DIEM | le mer 24 sept 2008 à 09:46
C le syndrome saucisse. |
xu19tdi | le mer 24 sept 2008 à 09:46
Réveil toi c'est pas un turbo, c'est un compresseur.... je t'invite par ailleurs à faire une analyse complète de la dernière A4, et tu me diras si les gens de chez Audi sont vraiment des trisos ou non... |
thomas02 | le mer 24 sept 2008 à 09:50
Moi j'en veux bien de la voiture de triso de chez Audi ! |
jojo335iE92 | le mer 24 sept 2008 à 09:53
Ouais mais c'est vraiment trop chère la A4 pour ce que c'est ! |
EenSayn | le mer 24 sept 2008 à 09:55
Faut pas déconner, BM fait pas mieux Je suis d'accord avec toi, Jojo, sur le fait qu'elles se ressemblent toutes, mais bon, s'il y a un public, hein... |
xu19tdi | le mer 24 sept 2008 à 09:55
"Ouais mais c'est vraiment trop chère la A4 pour ce que c'est !" pas tout à fait c'est de la super cam et il faut toujours regarder la perte financiere à la revente... bref |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|