| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 527 réponses 5825 vues |
Nouvelle RS6!!! |
| krisnet | posté le Lun 17 Mars à 10:35
La celui qui fait péter une ligne et un remap, c'est qu'il est vraiment gourmand le garçon. |
| xu19tdi | posté le Lun 17 Mars à 10:39
"dingue" plutot que "gourmand", non? |
| carpe.diem | posté le Lun 17 Mars à 11:22
Je reve ou on reproche ici a la rs6 de ressembler a une A6? depuis qd ils jackysent les caisses? |
| Krisnet | posté le Lun 17 Mars à 16:02
Y a une majorité qui aiment bien que ça se voie quand ils mettent des sous dans une auto. Certains appellent ça des hd, moi j'appelle ça des automobilistes Moin je deviens vieux, en ce moment je bave davantage sur les amg que les RS, les repettez pas |
| xu19tdi | posté le Lun 17 Mars à 16:05
Une amg c63, c'est divin! |
| Krisnet | posté le Lun 17 Mars à 16:07
Dommage juste que les occases valent le même prix que neuf |
| xu19tdi | posté le Lun 17 Mars à 16:08
Trop récente encore |
| xu19tdi | posté le Lun 17 Mars à 16:08
Sinon t'as du S6 V10 dispo sur lacentrale avec une belle décote |
| Dany.Heatley | posté le Lun 17 Mars à 16:15
M'etonnerait qu'elle soit aussi abouti qu'une S8. Parcontre c vrai que c moche. Bizarre quand on voit que sa version pour pauvre (S6) est sublime |
| Krisnet | posté le Lun 17 Mars à 16:18
ça se traîne une s6, en plus c est trop grand. |
| Dany.Heatley | posté le Lun 17 Mars à 16:30
T'es ouf chez audi il y a que les S de bien (S3, S4, S6, S8 je vois que des bonnes autos la dedans) Les RS font inutilement dans la demesure .. |
| Krisnet | posté le Lun 17 Mars à 16:48
Pas d accord, tant qu'a mettre du blé, une s4 a aucun charme comparé a une rs4. Si encore les s étaient bon marché. |
| Godusm | posté le Lun 17 Mars à 17:00
Encore une fois vient le problème subjectif entre le plaisir de posséder et le plaisir de se servir de quelque chose. Mon avis est qu'une S6 reste moins incohérente qu'une RS6. Une S6 possède déjà une mécanique bien trempée qui de toute façon ne peut même pas s'exprimer à 100% sur nos routes. |
| Krisnet | posté le Lun 17 Mars à 17:04
Sans monter aussi loin, c est quoi l intérêt d une s4 v8. Ça vaut un bras, c est pas spécialement beau, la conso est démente et ça marche pas mieu qu une 335 d. |
| oli54000 | posté le Lun 17 Mars à 17:18
Une 335d c'est beau ? |
| caiada | posté le Lun 17 Mars à 17:21
Bmw .. la voiture des immortels.. et des cons. ca merite d'etre claire. je ferme ma schness tchuuss. |
| Krisnet | posté le Lun 17 Mars à 17:32
C étais un exemple, et j ai jamais dit que la beheme était a pleurer de beauté, faut pas faire vos conclusions tout seul ou penser a la place des autres. Me semble bien que le basard qui est dans mon box a des anneaux sur le capot, non ? Pourquoi je casserai audi, je reste juste objectif Enfin tout ça pour dire que je suis fan des Rs et pas des S. |
| Dany.Heatley | posté le Lun 17 Mars à 17:36
Dernière édition le Lun 17 Mars 2008 à 17:38 par Dany.Heatley, édité 1 fois |
| Dany.Heatley | posté le Lun 17 Mars à 17:37
Y'a pas des fotos de la berline? J'ai jamais trop aime les version marchands ambulants RS/S ou pas RS/S Comparer une S4 et une 335d?Ouai ca marche peut etre pareil. Mais dans l'audi y'a un V8, 4 roues motrices, une finition serieuse, un joli son, des freins et surtout ca a de la gueulle tout en restant un minimum discret ![]() |
| caiada | posté le Lun 17 Mars à 17:52
snifff magnifique cette RS6 RS4 .. kel bruit .. cé si bô ... |
| Krisnet | posté le Lun 17 Mars à 19:13
Les prix se sont écroulés, y a de superbes occases qui traînent Entre la rs4, la M3 et la C63 ça devient pas évident de choisir, 3 supers engins. |
| Hasta | posté le Lun 17 Mars à 19:41
Toi t'a choisi tu prends la sky |
| F7R | posté le Lun 17 Mars à 22:56
Citation de krisnet : « Sans monter aussi loin, c est quoi l intérêt d une s4 v8. Ça vaut un bras, c est pas spécialement beau, la conso est démente et ça marche pas mieu qu une 335 d. » c'est pas la V8 mais cette vieille S4 bi en remontre encore à la new génération diesel et dommage qu'on a pas plus de détails sur les reprises http://www.zeperfs.com/duel1543-69.htm Dernière édition le Lun 17 Mars 2008 à 22:58 par F7R, édité 1 fois |
| caiada | posté le Lun 17 Mars à 23:12
Faut voir avec une " merde" d'RS4 et cette magnifique 335D ( arf arf arf ) http://www.zeperfs.com/duel1549-1543.htm |
| rsi | posté le Lun 17 Mars à 23:24
Mouais... comparons ce qui est comparable |
| Krisnet | posté le Lun 17 Mars à 23:29
J'ai eu une S4 bi, une excellente auto, y a que le freinage qui était moyen. La rs4 bi reste quand même ma chouchoute,meme si elle a ses defauts |
| hsays | posté le Mar 18 Mars à 01:02
Ah les gouts et les couleurs... on peut quand même tomber tous d'accord en disant que les Allemandes sont de superbes caisses On peut être immortel et con, j'ai été le seigneur des Anneaux un temps. Déçu par les motorisations diesel je suis passé du coté obscur... Je ne dis cependant pas "fontaine je ne boirai plus de ton eau" car quand on voit les changements de lignes et de motorisations depuis la A5, ce sont quand même de belles réalisations qui donnent rudement envie |
| Krisnet | posté le Mar 18 Mars à 08:17
Je suis en train de me rendre compte que depuis 10 ans j'alternai les audi, bmw et sub. J ai eu pas mal de caisses, mais que sur ces 3 marques |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|