Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 229 230 Page suivante |
11451 messages 241625 vues |
Peugeot 308 II [Compacte, SW, GTI] [2013 - 2020] |
xu19tdi | le dim 19 mai 2013 à 20:50
"J'ai toujours le siège le plus bas possible, dossier assez droit et volant au max en haut et vers moi" idem, c'est comme ça que je me sens le plus à l'aise, que je fais corps |
olcheval | le dim 19 mai 2013 à 20:52
Trop haut j'aime pas. Des fois ça oblige à trop lever les bras. et ça cache une partie des compteur. |
caraddict | le dim 19 mai 2013 à 21:00
Pareil, je suis toujours assis au plus bas, mais beaucoup de gens préfèrent l'inverse |
F7R | le dim 19 mai 2013 à 21:03
xu> |
olcheval | le dim 19 mai 2013 à 21:03
Tout dépend aussi de la taille. Quand on fait 1m55 être au plus bas ce n'est pas possible |
F7R | le dim 19 mai 2013 à 21:07
1m81 j'aime pas avoir le volant sur les genoux donc à fond en haut et vers moi |
olcheval | le dim 19 mai 2013 à 21:08
Sur la majorité des caisses faut mettre au plus haut pour pas que ça touche les genoux. Certaines on peut mettre à mi hauteur sans être gêné. |
xu19tdi | le dim 19 mai 2013 à 21:09
je regarde la route pour ma part |
Brindavoine03 | le dim 19 mai 2013 à 22:30
si c'est pas amélioré par rapport à la 208 (ou meme 2008) , la position de conduite sera très peu pratique, obligé de conduire volant tres bas (sur les genoux), je m'y fais pas ....sur les 208 moi . |
Toniciano | le dim 19 mai 2013 à 22:33
Je fais comme F7, dossier droit, assise au plus bas, volant qui permet de rester coudes pliés. |
aurelien951 | le lun 20 mai 2013 à 12:06
j'ai vu ya deux pages @F7R qui disait que la qualité serait au top comme une new C4 vs golf6 j'ai une C4 de fin 2010 et c'est une GROSSE merde, elle fait plus usée a l'interiueur a 95000km que ma 530d de 400000 |
vroum45 | le lun 20 mai 2013 à 12:07
C4 II. |
F7R | le lun 20 mai 2013 à 12:09
Une C4 exclusive ça vaut largement une Golf 6 carat |
aurelien951 | le lun 20 mai 2013 à 12:12
vroum: c'est une C4 II et c'est une merde, je pense avoir assez de recul pour le dire: je l'ai eue neuve, elle a 95000 km, la distrib a deja été faire, la butée dembrayage fait du bruit depuis qu'elle a 10000 km, le siege est affaissé, les boutons rotatifs du volants sont usés... maintenant, si vous en possedez une, qu'elle a plus de bornes et que vous avez des photos de l'interieur et une copie de votre carnet d'entretien je suis preneur |
aurelien951 | le lun 20 mai 2013 à 12:25
apres j'ai pas de golf6, mais j'ai eu une bora V5 (golf 4) bah c'est pareil, pas vraiment comparable |
F7R | le lun 20 mai 2013 à 12:55
Suis pas d'accord , je pense que ça dépend beaucoup de l'usage. On a eu une C4 I coupé . À 100000 elle était encore nickel. Et la II a progressé en finition |
Toniciano | le lun 20 mai 2013 à 13:46
La B5 était bien plus robuste que la B7, rien à voir. 200% d'accord avec Aurélien... Je connais un peu le produit, hein Marrant je lisais le Evo fr de ce mois ci, ils parlent de leur BMP6 qui cale dans un article |
carpe.diem | le lun 20 mai 2013 à 13:48
Ça ressemble a l'aks pourrie des classe A. Il y a 15 ans Dernière édition le 20/05/2013 à 14:05 par carpe.diem, édité 1 fois |
vroum45 | le lun 20 mai 2013 à 13:52
Merde, je pensais que la 2 avait fait un gap qualitatif par rapport à la 1 qui était vraiment cheap. Mais bon, après, j'ai comme dans l'idée qu'involontairement, Aurel est moins soigneux avec la C4 (qui est utilisée pour bosser, non ?) Mais après, au delà de la perception de la présentation/assemblage sur l'immédiat, il est clair que les produits PSA ont quand même pour l'instant une tenue dans le temps qui laisse à désirer par rapport à la concurrence. |
kellogs | le lun 20 mai 2013 à 13:55
Citation de xu : « "J'ai toujours le siège le plus bas possible, dossier assez droit et volant au max en haut et vers moi" idem, c'est comme ça que je me sens le plus à l'aise, que je fais corps » J'avais essayé une scirocco à l'époque, avec le toit ouvrant. Ce truc avait une taille sous plafond ridicule, même avec le siège au plus bas j'étais obligé d'incliner le siège pour pas devoir incliner la tête Du coup je faisais corps avec la voiture aussi, mais j'avais surtout l'impression d'être allongé sur une banquette de fusée en attente de décollage |
StanVice | le lun 20 mai 2013 à 13:56
Magnum, c'est toi ? |
xu19tdi | le lun 20 mai 2013 à 13:57
|
vroum45 | le lun 20 mai 2013 à 14:03
Tout le charme de Kellogs est dans la moustache ! |
StanVice | le lun 20 mai 2013 à 14:03
|
F7R | le lun 20 mai 2013 à 15:08
Citation de Vroum : « Mais bon, après, j'ai comme dans l'idée qu'involontairement, Aurel est moins soigneux avec la C4 (qui est utilisée pour bosser, » moi aussi et qu'il avait déjà décidé qu'il n'aimerait pas avant de l'avoir je suis plutot soigneux avec mes caisses et toutes ont eu une tenue dans le temps correct... toutes marques confondues |
Toniciano | le lun 20 mai 2013 à 16:23
Hum, sauf votre respect msieur F7R vous avez déjà fait combien de bornes en B7 ? |
F7R | le lun 20 mai 2013 à 16:41
C'est quoi B7 ? |
caraddict | le lun 20 mai 2013 à 16:42
Une Alpina ou une génération d'Audi A4 Non, C4 2 je suppose, dans le jargon PSA |
Toniciano | le lun 20 mai 2013 à 16:43
Oué c'est la C4 actuelle. |
jacquesvabre | le lun 20 mai 2013 à 16:44
la ZX phase 3 |
aurelien951 | le lun 20 mai 2013 à 16:46
pas de soucis de tenue du mobilier sur l'ancienne C4 les sieges sont nikels, meme apres 200000 sur la nouvelle, ils s'affaissent on a un parc de 150 C4 ancienne et nouvelle confondue, je pense savoir a peu pres de quoi je parle |
Toniciano | le lun 20 mai 2013 à 16:47
Si je comptais le nombre de ces caisses que j'ai eu entre les mains, j'aurais le vertige, mais spas grave non plus |
olcheval | le lun 20 mai 2013 à 16:47
sur la nouvelle C4 ils ont combien de kgs en plus à supporter aussi ? |
F7R | le lun 20 mai 2013 à 16:48
Alors 0 mais j'ai eu des Megane 1 et clio 1 avec plus de 150000 kms et 10ans en bel état alors une C4 II ce serait facile |
aurelien951 | le lun 20 mai 2013 à 16:50
Si tu le dis Essayes achetes en une fait toi plaise |
F7R | le lun 20 mai 2013 à 16:51
Peut etre une ds4 , on verra |
aurelien951 | le lun 20 mai 2013 à 16:53
Pendant que tu sera avec le commercial cause lui de la peinture des capots qui cloquent ca va le mettre a l aise |
F7R | le lun 20 mai 2013 à 17:05
Pour l'instant RAS sur la DS3 |
Toniciano | le lun 20 mai 2013 à 17:15
Une DS4 . Paradoxalement les A5 C3/DS3 sont mieux construites. |
F7R | le lun 20 mai 2013 à 17:31
Si la ds3 ne nous joue pas un sale tour on repartira sans problème pour une caisse de chez PSA ( ds4 , 208 gti...) |
xu19tdi | le lun 20 mai 2013 à 17:32
By Sochaux? |
olcheval | le lun 20 mai 2013 à 17:33
F7> on croirait entendre ma femme |
Toniciano | le lun 20 mai 2013 à 17:34
Te faut une DS5 HY |
F7R | le lun 20 mai 2013 à 17:35
ol> bah quoi on risque pas de remplacer la ds3 par une BM ça c'est sûr Toni> j'overkiffe la ds5 ...c'est vrai en plus Dernière édition le 20/05/2013 à 17:35 par F7R, édité 1 fois |
xu19tdi | le lun 20 mai 2013 à 17:35
une 208 Gti By Slovakia |
Toniciano | le lun 20 mai 2013 à 17:36
Je l'aime bien en Thp aussi, pour l'ambiance intérieure sans subir le bruit de tracteur. |
jacquesvabre | le lun 20 mai 2013 à 17:36
Il est fiabilisé ce THP ? |
xu19tdi | le lun 20 mai 2013 à 17:36
idem, j'adore la DS5 et son intérieur en cuir blanc et noir des finitions sport chic je bande à fond |
olcheval | le lun 20 mai 2013 à 17:37
F7 > si vous en êtes contents c'est bon signe... M'enfin avec une caisse de 2 ans c'est la moindre des choses |
xu19tdi | le lun 20 mai 2013 à 17:38
ja => il est sous garantie |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 229 230 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 973 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|