| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 24 réponses 923 vues |
Nouvelle Mini Cooper D... |
| jam | posté le Sam 23 Juin 2007 à 16:21
... Vous en pensez quoi ? Je l'ai essayé après la mini cooper essence de 120 ch... Turbo à géométrie variable.............................. sensation d'un "kart" à mazout mais conso très basse........... pas les dents les anti mazout, siouplé lol |
| carpe.diem | posté le Sam 23 Juin 2007 à 16:32
Nan, un turbo a geometrie variable, serieux? |
| yves | posté le Sam 23 Juin 2007 à 16:39
J'aime bien, jamais essayé... et trop cher pour moi... |
| the_founky | posté le Sam 23 Juin 2007 à 16:47
La cooper d est tres bruyante , ce topic ne sert pas à grand chose! |
| sventchik | posté le Sam 23 Juin 2007 à 17:15
La nouvelle mini D est fourni avec un 1.6 hdi c'est PCM Hallennes qui livre ca chez BM à Oxford..... en version cata ou catafap ! Le bloc moteur est identique, mais la gestion moteur a été développée par Bosch (alors que chez PSA, c'est eux même qui l'ont faite) |
| cruzario | posté le Sam 23 Juin 2007 à 19:10
The_founky ...ton message l'est encore plus. |
| prodj | posté le Sam 23 Juin 2007 à 22:51
Jam> et toi tu en penses quoi ? racontes puisque tu l'as essayée ! |
| Donky91 | posté le Dim 24 Juin 2007 à 12:08
>Sven : ca serait pas plutôt la mise au point qui serait différente. En général, la gestion moteur (ce qui pour moi inclut faisceau, calculo and co) est tellement couteuse à développer que tu n'y touches pas. Par contre, les réglages de base et stratégies diverses, c est autre chose. |
| whoo_hah2001 | posté le Dim 24 Juin 2007 à 13:22
Je vais l'essayer dans pas longtemps ... je verrai bien ce que ça vaut |
| sventchik | posté le Dim 24 Juin 2007 à 13:45
Donky....... magnetti marelli pour PSA ; bosch pour BMW |
| till0u | posté le Mar 27 Mai à 21:06
La mienne arrive d'ici un mois |
| toto | posté le Mar 27 Mai à 21:08
Je voulais en prendre une, mais, après un essai, je me suis trouvé trop vieux pour ces autos pas confortables |
| the_founky | posté le Mar 27 Mai à 21:11
Tillou> quelle config? toto> |
| elliott | posté le Mar 27 Mai à 21:12
Pis bon t'es pas une gonzesse...si |
| toto | posté le Mar 27 Mai à 21:20
Elliott> toi aussi non ? T'avais pas un slk il y a quelques temps ? |
| elliott | posté le Mar 27 Mai à 21:25
Moi? un SLK? AH ouais c'est juste merde, c'est loin ça le pire c'est que moi aussi j'aime bien cette Mini (break Cooper S) |
| toto | posté le Mar 27 Mai à 21:27
Elliott> Septante ? Nonante plutôt ! |
| elliott | posté le Mar 27 Mai à 21:29
Huitante alors disons, pour couper la poire en 2 |
| toto | posté le Mar 27 Mai à 21:30
|
| till0u | posté le Mar 27 Mai à 22:14
Config : -- Mini Cooper D Hatch : -- A63 . Lightning Blue -- FKE3 . Tissu / Cuir Ray Pacific Blue -- 214 . ASC + T -- 2PA . Boulons anti-vol -- 314 . Rétroviseurs chauffants -- 441 . Kit fumeurs -- 5DD . Cric et cle pour boulons de roue ------------------------------------------ Options : -- Volant multifonctions -- Pack rétroviseurs extérieurs -- Sans monogram -- Bandes blanches sur capot moteur -- Chrome line extérieur -- Toit & rétroviseurs blancs -- Jantes blanches -- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique -- Accoudoir central avant -- Ciel de pavillon en anthrazit -- Decoration supplementaire Silver -- Interior World Pacific Blue -- Inserts de décoration Brushed Alloy -- Détecteurs de pluie et allumage automatique des phares -- Phares au xénon -- Désactivation airbag passager -- Radio Mini Boost CD -- Bouton Sport -- Chrome-Line intérieur -- Pack Chili comprenant : Volant Sport, Jantes alu 17' Crown Spoke, Système d'alarme, Spoiler arrière , Tapis en velours , Réglage du siège passager en hauteur , Sièges sport à l'avant , Pack rangement , Phares anti-brouillard , Climatisation éléctronique , Ordinateur de bord , Pack éclairage , Séconde clé avec commande à distance , -- Pack Ginger comprenant : Park Distance Control à l'arrière & Clignoteurs blancs Illustrations ; ![]() |
| xu19tdi | posté le Mer 28 Mai à 08:08
30 000€ la BM à moteur peugeot!? |
| till0u | posté le Mer 28 Mai à 22:15
21 |
| xu19tdi | posté le Jeu 29 Mai à 07:59
21, ça va encore |
| Mikauto | posté le Jeu 29 Mai à 09:12
Pas de toit pano Tillou ? Tu l'as commandée chez Novauto Mons ? |
| till0u | posté le Jeu 29 Mai à 16:56
Non, Louyet, je suis de Charleroi.. en plus mon père à toujours pris ses voitures là bas, j'ai eu une belle remise Pas de toit , non, j'aime pas trop.. je ne m'en servirais jamais quasi. C'est vrai que sa apporte un gros plus en luminosité mais bon.. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|