Nouvelle Mercedes Classe C w204 [ topic officiel ] - Page 9 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto MercedesClasse CNouvelle Mercedes Classe C w204 [ topic officiel ] page 9           Répondre    
  Actualité Mercedes Classe C (242)   Forum Mercedes Classe C (72)   Occasions Mercedes Classe C (1)   Fiches techniques Mercedes Classe C (67)
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      21    22   Page suivante 
1058 messages
25930 vues
Nouvelle Mercedes Classe C w204 [ topic officiel ]
F7R Le ven 19 janv 2007 à 00h48
Ok ;)
lepiaf Le ven 19 janv 2007 à 14h06

L'A4 prend un sacré coup de vieux :oh:
Toniciano Le ven 19 janv 2007 à 15h39
Au fait quid du moteur multiturbo "350 CDI" 280ch dont on avait entendu parler, et qui devait arriver sur cette génération ? Passé à la trappe ?
F7> Oui le CGI c'est une injection directe essence à plusieurs strates, avec une rampe commune par banc de cylindres, même principe qu'un diesel au niveau alimentation pour faire court. Il devait y avoir un 230 CGI 218ch, 380 de 250ch et le 350 similaire au CLS mais à l'arrivée, y'a rien du tout ! Sans doute une galère de mise au point, au moins les clients ne serviront pas de cobayes :good:
spilner Le ven 19 janv 2007 à 16h09
On connait les tarifs ?
jankris Le ven 19 janv 2007 à 17h07
Une bien belle totale absence d'inspiration cette bagnole. J'imagine déjà le succés total aupres de ceux qui n'ont comme critères automobile que l'ecusson et le conformisme.

Au delà de la banalité, je trouve ça inutilement chargé, tortueux. C'est pas harmonieux, pas très équilibré et surtout je trouve les lignes de séparation entre les panneaux de carrosserie, en bout d'ailes avant, carrément catastrophiques. Là, ainsi qu'en ce qui concerne les raccords entre pieces du tdb, on voit qu'il y a eu des economies d'industrialisation de faites. Ce genre de bagnole me fascine décidément très moyennement.
Vick_Mackey Le ven 19 janv 2007 à 18h16
C'est un façon de voir les choses :D

Je trouve cette berline assez séduisante, elle se demarque du classicisme "Benzien". Solide, efficace, avec un chassis aux oignons, et de bonnes motorisations. Une recette qui doit bien fonctionner.

Analyse simple voire simpliste mais qui tient la route :D

De toute façon c'est bien connu j'achete mes voitures uniquement à cause de l'écusson et de mon conformisme exacerbé :D
frenchbenz Le ven 19 janv 2007 à 18h39
Jankris: j'ai vu que tu avais une Toyota Prius , question d'être anticonformiste , elle l'est par contre je ne trouve rien d'harmonieux , d'équilibré ou fascinant dans cette auto ,je la trouve simplement insipide , je préfère encore cette classe C ( la plus belle Mercedes est la CLS à mon avis).
Comme quoi tous les gôuts sont dans la nature !
jankris Le ven 19 janv 2007 à 18h40
Bon, non, plus je regarde et plus ça va pas. L'arriere est sans aucune inspiration, et l'avant me semble tout simplement pas harmonieux. Quant à l'interieur... ...

En fait, je la trouve juste baroque.
mamba Le ven 19 janv 2007 à 19h45
En tout cas la version avantgarde est vraiment bien fichue.
gtso Le ven 19 janv 2007 à 20h22
Banal et passe-partout , a la limite je la trouve vieillotte ! A voir en vrai.;)
F7R Le ven 19 janv 2007 à 20h41
Citation de Toni :

« F7> Oui le CGI c'est une injection directe essence à plusieurs strates, avec une rampe commune par banc de cylindres, même principe qu'un diesel au niveau alimentation pour faire court. Il devait y avoir un 230 CGI 218ch, 380 de 250ch et le 350 similaire au CLS mais à l'arrivée, y'a rien du tout ! Sans doute une galère de mise au point, au moins les clients ne serviront pas de cobayes
»

oui c'est bien vu d'éviter ça au client...
bon rendement apparement ce CGI...
xu19tdi Le ven 19 janv 2007 à 20h48
Je sais pas où vous avez vu des pb de finitions...!?

le volant 3b est oui horrible!
ruiyu Le ven 19 janv 2007 à 21h32
Xu : assemblage intèrieur
bangbang Le ven 19 janv 2007 à 22h30
Une caisse pour bourgeois peureux, très classique et surtout sans originalité.
La valeur refuge par excellence, mais sans aucune saveur.
Bref de la bonne qualité pour ceux qui ont perdu leur esprit d'ouverture.

Résultat: une voiture parfaitement fade qui se vendra en quantité et qui satisfera les nouveaux riches et les anciens.. :D;
les gens rangés et "très comme il faut"; les "je ne veux rien d'autre car c'est du solide" et "quand je ferme la porte ça s'entend"..:D;
et puis les "ça vieillit bien" (et qui se ruineront en produits de nettoyage).. :D;
mais aussi les "avec ça la revente est garantie" (mais qui oublieront qu'ils l'ont surpayée);
et aussi ceux qui l'achètent car "elle durera longtemps"..(et qui ne la sortiront que le dimanche d'ailleurs)..:D ;
ceux aussi qui battrons les records de km avec (et qui se traineront à 90 pendant des années qui y arriver)..:D ;

mais aussi ceux qui se sentiront plus en sécurité dedans (et qui seront morts dès qu'un arbre traversera la route ou un pillier de pont comme Diana,
-à ce propos les experts déclareront un an après que tout a bien fonctionné: les airbags, l'abs et autres babioles mais ils sont morts quand même.....:good::D;
..le mauvais sort surement...:D -;

mais aussi pour ceux voient la retraite se pointer car "celle-là sera ma dernière" (et germaine qui rajoute: "t'as bien fait mon chéri, après toi je la donnerais au gamin")..:D :D ;

bref la masse des bobos définitivement perdus pour le plaisir automobile.

Je sais, je suis dur, mais ne me dites pas qu'il n'y a pas de vérité là-dedans.....
Mikauto Le ven 19 janv 2007 à 22h41
Tu peux dire que t'en bave, on va pas te bouffer :D
vasco Le ven 19 janv 2007 à 23h09
[b]Citation de mikauto/b]

« Tu peux dire que t'en bave, on va pas te bouffer »

ce serait plutôt ça... ;)
sinon pour ceux qui critiquent la finition:louche: un lien avec des gros plans...pages 17, 18 ,19,etc (tout public):D

http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/2008-c-class/

bang bang ......................:bad: :vomir::D

Dernière édition le 19/01/2007 à 23:20 par vasco, édité 2 fois
Vick_Mackey Le ven 19 janv 2007 à 23h14
Bangbang;: c'est vrai que l'on doit être aigri en roulant en C5 :D
gromajor Le ven 19 janv 2007 à 23h20
Houla, je vais me faire allumer : je la trouve belle, très très belle cette nouvelle classe c!! :love: :love: :love:

mis à part le jour sous la planche de bord, y'a rien, mais alors rien à dire en finition!
si ça c'est de la mauvaise finition, ben peugeot, qu'est-ce que c'est??? :oh: :oh: :oh: (voir la 407....)

classique, galbée... rien à redire pour moi, une vraie mercedes, voilà tout. ;)
kristof36 Le ven 19 janv 2007 à 23h55

Les critiques sur la finition n'en sont pas : le décalage à côté de la boîte à gants est volontaire, à défaut d'être très esthétique ; le "jour" de la console aussi, en fait on aperçoit un plastique en recul, caché.

Sinon, elle aurait pu être très belle...

(une mini CLS qui ressemble fortement à la Jaguar C-XF...)
jankris Le sam 20 janv 2007 à 00h22
Citation de FrenchBenz :

« j'ai vu que tu avais une Toyota Prius , question d'être anticonformiste , elle l'est par contre je ne trouve rien d'harmonieux , d'équilibré ou fascinant dans cette auto ,je la trouve simplement insipide , je préfère encore cette classe C ( la plus belle Mercedes est la CLS à mon avis).
Comme quoi tous les gôuts sont dans la nature ! »

Moui c'est pas faux. Pour être tout à fait honnête, mon copain avait une forte envie de voir ce que ca donnait, de rouler en hybride. Si du point de vue technique on est tout bien satisfaits (c'est même hallucinament fiable et efficace), c'est clair que moi je suis pas fan du look de l'engin, que je trouve peu inspiré et un peu bizarrement proportionné. Mais bon, en même temps, le défi technologique est tel que la voiture y gagne un charme que vraiment aucune autre ne peut revendiquer, et à la conduite, c'est vraiment intéressant aussi (et je parle meme pas des passages a la pompe qui deviennent un veritable evenement tant ils sont rares). Mais c'est vrai que du point de vue look, je suis pas satisfait. Mais pour être clair, l'allure bourgeoise surjouée de la merco m'écoeure, là où la prius me laisse seulement indifférent.
carpe.diem Le sam 20 janv 2007 à 00h25
Honnetement, entre la prius et la benz, je prends la prius!

cette resucée de l'epoque tankesque est pittoyable.
Neozaphode Le sam 20 janv 2007 à 00h28
bangbang Pour la classe S de Diana,ils sont mort car ils n'avaient pas la ceinture, une personne a survecu il me semble et c'est la seul qui avait une ceinture, ou alors il est mort un dernier me rappel plus...:D
the_founky Le sam 20 janv 2007 à 00h30
C'est son garde du corps il a survécu
Neozaphode Le sam 20 janv 2007 à 00h31
Voilà je me disais bien :good: ;)
Mikauto Le sam 20 janv 2007 à 00h31
En même temps, c'est pas fait pour bouffer un pilône en béton à 200 km/h
truffaut Le sam 20 janv 2007 à 00h34
Citation de lepiaf :

«L'A4 prend un sacré coup de vieux »

ah bon ? :louche:
je trouve cette Audi plus moderne que cette Classe C totalement insipide et fade (pas moche non plus)

carpe.diem Le sam 20 janv 2007 à 00h35
Le allure prostatic brown, c top vu la clientele cible.
bangbang Le sam 20 janv 2007 à 00h48
En ce qui concerne Diana, je voulais dire que certains s'imaginent que dans une merco ils sont plus en sécurité comme d'autres en volvo d'ailleurs.
Ce qui est totalement faux, car une caisse quelle quelle soit reste toujours une boite de conserve sur 4 roues. Seule la longueur de capot fait vraiment office de marge de sécurité.
Et on se souvient de l'énorme fumisterie de mercédès qui, à la sortie de la classe A, déclarait que cette dernière offrait la même sécurité que dans le restant de la gamme mercédès.
Alors que cette dernière a un capot digne d'une Ax...:D
vasco Le sam 20 janv 2007 à 01h07
Citation de bangbang :

« En ce qui concerne Diana, je voulais dire que certains s'imaginent que dans une merco ils sont plus en sécurité comme d'autres en volvo d'ailleurs.
Ce qui est totalement faux, car une caisse quelle quelle soit reste toujours une boite de conserve sur 4 roues. Seule la longueur de capot fait vraiment office de marge de sécurité.
Et on se souvient de l'énorme fumisterie de mercédès qui, à la sortie de la classe A, déclarait que cette dernière offrait la même sécurité que dans le restant de la gamme mercédès.
Alors que cette dernière a un capot digne d'une Ax... »

...... Non sans rire...:D

...édifiant:good: :D
Mikauto Le sam 20 janv 2007 à 01h16
Alors que cette dernière a un capot digne d'une Ax...

La smart n'a pas de capot et en matière de sécurité, elle en remontre à plus d'une ! ;)
kristof36 Le sam 20 janv 2007 à 01h24
Bien sûr, la sécurité ne se mesure pas uniquement à la longueur du capot :etourdi:

L'Audi A4 est remarquablement bien conservée.
Mikauto Le sam 20 janv 2007 à 01h29
Si on voit les choses comme ça, celle - ci aussi était très bien conservée ...

carpe.diem Le sam 20 janv 2007 à 01h30
Ca c top.
kristof36 Le sam 20 janv 2007 à 01h32
Je trouve qu'elle a pris un petit coup de vieux, et l'intérieur a vieilli aussi (comparé à celui de l'Audi).
Cependant, j'avoue avoir un peu revu mon jugement depuis quelques jours (et les photos officielles de la W204) :D
Le design était quand même bien plus réussi, plus harmonieux, plus élégant.
rafabenz Le sam 20 janv 2007 à 01h39
Pour l'interieur ok mais la ligne exterieur est vraiment trop parfaite pour commencer a vieillir :love: :love:
vasco Le sam 20 janv 2007 à 01h44
C'était mieux aaaavant....!!!!

hum... those good old days... danielle Gilbert, claude François, léon zitrone,la 116 6.9:love: ,les Sprague-Thomson,le fardier de Cugnot...

[url] http://www.suddenlysenior.com/index.shtml :good::D
[/url]

Dernière édition le 20/01/2007 à 03:02 par vasco, édité 2 fois
rafabenz Le sam 20 janv 2007 à 01h46
Gné ?:louche:
Mikauto Le sam 20 janv 2007 à 01h48
Raf> faut comprendre, il est bientôt 2h du mat, pas simple de rester cohérent :D
vasco Le sam 20 janv 2007 à 01h51
ça doit erte ça oui:D
carpe.diem Le sam 20 janv 2007 à 01h55
Vasco>T'es ouf, c des enfants, on parle pu comme ca a cette heure ci :D
Mikauto Le sam 20 janv 2007 à 02h00
ça peut choquer certains ... :D
Sur ce, que la nuit soit bonne pour tous ... enfin, pour ceux qui dorment :p :D
carpe.diem Le sam 20 janv 2007 à 02h05
Ceux qui dorment pas peuvent aussi la passer bonne.

je suis trop bon.
F7R Le sam 20 janv 2007 à 02h12
Pas mal la classe C sur la tof de mikauto :good:

c'est la série spé " fin de carrière" ou sais plus quoi...:?:

on dirait des disques perçés :louche:
404coupé Le sam 20 janv 2007 à 02h54
Bonsoir tout le monde!

étant particulièrement interessé par la bête, je n'ai pas vraiment été emballé (voire même déçu) par les photos. toutefois, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute tant que je ne l'ai pas vue en vrai. je suis persuadé que, comme mikauto, je pourrai lui trouver un certain un certain charme que les photos n'arrivent pas à transmettre.
par ailleurs, j'ai été tout aussi déçu par l'A3 au moment de sa présentation. je la trouvais trop fade, d'autant plus que les illustrations et photoshops l'annonçaient plus spectaculaire...

globalement, j'aime bien l'intérieur et, contrairement à la majorité, je trouve l'arrière assez réussi (même plus que l'avant). par contre ce que j'ai vraiment trouvé disgracieux, ce sont le volant 3 branches et surtout le pare-choc arrière en pack AMG (bizarre que personne n'en ait été choquée).
enfin, j'ai pas trop aimé que la 7G soit reservée aux 6 cylindres...

maintenant, faudra voir la futur A4 (qui s'annonce assez conservatrice si l'on croit les bruits de couloir)...
bangbang Le sam 20 janv 2007 à 07h50
Question sécurité, on est fatalement plus en sécurité en classe S qu'en classe A.
:etourdi:

Même en rabachant des évidences, ça rentre pas.
Quand je parlais d'ouverture d'esprit...:D
Neozaphode Le sam 20 janv 2007 à 11h13
Qu'elle est belle cette classe C , vraiement la plus belle qu'ils aient fait! En plus elle a bien les disques percés :good: et aussi les pneus plus larges à l'arrière qu'a l'avant :good:
frenchbenz Le lun 22 janv 2007 à 12h54
20.01.07 C-Klasse W204 Preise
Die Preise der neuen C-Klasse sind praktisch identisch geblieben. So erhöhte sich der Grundpreis für einen C 180 Kompressor um 100 EUR netto. Hier die Preise im Überblick:
C180K 29.988,00 €; + 100 EUR netto gegenüber W203 Pendant
C200K 32.070,50 €; + 450 EUR netto gegenüber W203 Pendant
C230 34.450,50 €; + 750 EUR netto gegenüber W203 Pendant
C280 35.640,50 €; + 750 EUR netto gegenüber W203 Pendant
C350 44.327,50 €; + 860 EUR netto gegenüber W203 Pendant, bereinigt um 7G-Tronic
C200CDI 31.892,00 €; + 350 EUR netto gegenüber W203 Pendant
C220CDI 34.212,50 €; + 450 EUR netto gegenüber W203 Pendant
C320CDI 40.757,50 €; + 450 EUR netto gegenüber W203 Pendant

Aufpreis Elegance 2118,20€ (außer C320CDI,C350 o.Aufpreis)
Avantgarde 1999,10€ (außer C320CDI ,C350 o.Aufpreis)
carpe.diem Le lun 22 janv 2007 à 12h55
Wé, g un devis pour une 320cdi a 62k€, avec les options qui vont bien.

Ds la meme concess, ya une S320 cdi a 65k.

Cherchez l'erreur.
404coupé Le lun 22 janv 2007 à 17h37
C'est excessivement cher!!
34.000 euros pour une 200cdi avtgarde....

autant prendre une E ou un CLK...
gtso Le lun 22 janv 2007 à 17h53
"L'ancienne" est plus fluide et beaucoup plus moderne de ligne que la nouvelle qui a un pare-brise bien trop vertical et de trops grosses vitres latterales qui suppriment tout dynamisme visuel , BREF JE N'AIME PAS ! ! :bad: :bad:

A voir en réel ? ?.

Et aussi de l'avis de Bang bang ;) ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      21    22   Page suivante 
  Actualité Mercedes Classe C (242)   Forum Mercedes Classe C (72)   Occasions Mercedes Classe C (1)   Fiches techniques Mercedes Classe C (67)
AutotitreForum Auto MercedesClasse CNouvelle Mercedes Classe C w204 [ topic officiel ] page 9           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 634 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales