| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
| 765 messages 9774 vues |
Nouvelle Lancia Delta : présentation officielle Salon de Genève |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 00h41
AUjourd'hui, les seules concurrentes de la Delta sont les Audi A3 SB Volvo V50 qui sont toutes les deux plus cheres ! |
| remi95 | Le mer 30 avril 2008 à 00h50
Bon maintenant que les tarifs sont officiels on est sur d'une chose ! cette voiture sera un bide ! |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 00h51
Oui, c'est sur Remi ! D'ailleurs, deja 600 precommandes en France pour un objectif de ventes maximu de 2.500 voitures en 2008. |
| also01 | Le mer 30 avril 2008 à 00h58
Oui mais c'est lancia, tous leurs modeles ont été boudés depuis pres de 10 ans , au moins sur le marché européens ! Quand je vois fiat et leurs prix, la compétitivité de leurs voitures, la technologie downsizing, les clim bi zone de série et tout cela en ayant un design de maserati pour la face avant, pour moi c'est tout vu. Quant a l'alfa c'est une marque qui a su mettre en avant un design plus que réussi, la 156 est encore sur les routes avec la 159 qui n'a pas décroché point de vue stylistique, je suis d'accord avec toi pour dire de lancia que c'est une marque qui définie une certaine classe, élégance mais je ne crois pas que cette delta fera autant mal aux A3 qu'a pu réussir une alfa 147 pourtant pas donné mais dessiné par le maitre en personne walt da'silva ! et qui a su profiter des années JTD... . |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 01h06
La Delta ne veut pas non plus atteindre des sommets en terme de ventes, et elle a ete faite pour rapporter de l'argent des 35.000 ventes en Europe, et son objectif est de 50/60.000 ventes en Europe en année pleine, donc, à partir de 2009. La Delta ne battera pas des records de ventes par rapport aux autres marques, mais elle se vendra bien pour une Lancia je pense. |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 01h12
Voici une photo de l'interieur definitif ou presque, on remarque les boutons sur la console de couleur noir par rapport aux boutons gris des modeles de preserie. C'est le 2e niveau de finition, avec sellerie Cuir/Alcantara de serie. |
| remi95 | Le mer 30 avril 2008 à 01h17
Citation de ritalpignoleur : « D'ailleurs, deja 600 precommandes en France pour un objectif de ventes maximu de 2.500 voitures en 2008. » mais oui bien sur comment une marque qui fait moins de 400 immatriculations par mois avec même pas 80 concessionnaires prendrai 600 "pré-commandes" d'un véhicule ? il ne doit même pas y avoir plus de 5 concessions en France qui vendent plus de 10 voitures neuves par mois et là au miracle tout le monde prendrai des commandes ......... tu es toujours aussi pathétique de pignolade et une fois de plus tes propos caricaturaux désservent plus qu'ils ne servent la cause de l'automobile italienne que tu prétends défendre ! en fait ce que tu aimes c'est te lire dans les forums où tu écris une majorité de conneries ........... |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 01h20
Oui, Remi, tu as raison sur toute la ligne... C'est Belloni lui meme qui l'a dit, c'est pas de ma faute si les dirigeant de Lancia France font de la pignolade ! |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 01h22
En tous cas, dire que la Delta est trop chere, ca c'est une belle connerie par contre ! Il faut juste regarder les prix et les equipements de la concurrence ("premium" ou pas)pour s'en rendre compte... |
| also01 | Le mer 30 avril 2008 à 01h35
Tu persistes et pourtant je pensais avoir été juste et serieux oui son prix est vraiment un cran au dessus pour des prestations pas si éloignées de sa cousine ! ...moi aussi j'aime les italiennes, elles ont du charme et niveau design c'est loin d'etre du PSA , mais il faut etre droit dans ses dires, lancia fait de l'abus et j'espere se prendra une claque et réagira comme il se doit, vendre a +1500 que le haut de gamme d'a cote c'est trop ! |
| remi95 | Le mer 30 avril 2008 à 02h01
Citation de rital pignolade : «C'est Belloni lui meme qui l'a dit, c'est pas de ma faute si les dirigeant de Lancia France font de la pignolade ! » finalement ton probléme c'est que tu nes pas trés futé tu pense sincérement qu'à quelques semaine du lancement d'un modéle important pour une marque ses dirigeants vont clamer partout que ça n'attire pas les foules qu'il y a des curieux mais peu de commandes ! non, son job c'est de dire que la caisse est fantastique, que les vendeurs sont assaillis et qu'il y a déja des centaines de commandes fermes avant même d'avoir communiqué un prix .........! et ça marche puisqu'il y a des gens assez cons comme toi pour répéter le message qu'ils ont pris au premier degré à ce prix là il s'en vendra même pas 600 l'année prochaine Dernière édition le 30/04/2008 à 02:03 par remi95, édité 1 fois |
| xu19tdi | Le mer 30 avril 2008 à 07h57
C'est quoi ce 2.0 mjet!? le meme qui arrive sur Insignia!??? |
| esquale | Le mer 30 avril 2008 à 08h32
Moi je trouve que les prix sont corrects Enfin une voiture qui paraît classe et bien finie à voir en vrai biensûr |
| metro | Le mer 30 avril 2008 à 11h08
C'est laid dedans comme dehors, c'est cher et issu d'une marque qui se traine une image de voiture pour retraité prostatique et ne fait rien pour en changer. La recette d'un futur succès, c'est indéniable |
| esquale | Le mer 30 avril 2008 à 11h48
Perso je trouve cela plus classe qu'une Audi, BM ou mercedes (hormis les versions à caractère des S/RS, M ou AMG ...mais là ce n'est plus le même prix !!!) Les italiennes tu n'as pas mieux, c'est beau, c'est fiable c'est moins cher que les allemandes et en plus tu as tout le choix que tu veux ... ALFA ROMEO LANCIA FIAT FERRARI MASERATI LAMBORGHINI pour ne citer que les plus connues |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 11h49
Xu, non, le 2.0 qui arrive sur l'Insigna est un moteur coreen, ce 2.0 Mjet est une evolution du 1.9 Mjet, juste en augmentant l'alesage de 1mm. Il developpera 165ch et 360Nm de couple. |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 11h53
La cylindrée du 2.0 Mjet est de 1958cm3 et celle du 1.8 Tjet est de 1742cm3. |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 12h03
Remi, au moins la Delta change un peu par rapport à la Stilo, alors qu'une Audi A3 est une Golf à 100% et elle est vendu 3.000 €de plus que la Golf, alors arrete de dire des betises plus grosses que toi et reflechi un peiu avant de parler s'il te plait... Et je ne vois pas pourquoi Belloni aurait trafiqué les chiffres, jusqu'à maintenant, toutes les annonces sur les chiffres de ventes ou de commande faites par les dirigeants de FIAT ce sont toutes revelées exactes, oui, la mentalité au sein du Groupe FIAT a changé, ils ne trichent plus sur les chiffres comme ca a pu etre le cas avant l'ere Marchionne, et c'est pour ca qu'ils gagnet de l'argent, et ils commencent à en gagner beaucoup, par exemple, sur le 1er trimestre 2008, le Groupe FIAT a gagné presque autant d'argent que le Groupe BMW, et ils en ont meme gagné plus, si on ne prend pas en compte le resultat net. De plus, en bourse, FIAT a les faveurs des analystes financiers, qui ont placé le titre en premiere position dans son secteur, devant Porsche ! Alors, il faudrait un peu se mettre au gout du jour Remi, on n'est plus dans les années 90s, on est en 2008 ! |
| Toniciano | Le mer 30 avril 2008 à 12h18
J'adore l'ambiance d'un seul coup, ici ! Ce qui est sûr c'est que je préfèrerais de très loin une Delta à une A3 pourrie... Mais même si ça commence à 25k€ pour un prix de vente "réel" en France (personne ne prendra d'essence dans ce pays là, donc mazout optionné), pouvoir taper presque 35k€ dans une "compacte", ça me fait toujours peur |
| ocean_orgy | Le mer 30 avril 2008 à 12h23
Ensuite faut voir les rabais qu'ils vont faire... 30-35% ? |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 13h14
Exemple, entre une A3 SB 2.0 TDI 170ch (350Nm) et une Delta 2.0 Mjet 165ch (360Nm), avec le meme niveau d'equipement (et encore la Delta offre en serie des equipements non disponibles sur l'Audi comme le DSC et le RSC qui sont les control de braquage et de suspension electroniques). Une Delta 2.0 Mjet coutera 30.500€, alors que pour avoir les memes prestations chez Audi, il faudra debourser au moins 42.000€ pour une A3 SB 2.0 TDI avec les memes equipements ! |
| xu19tdi | Le mer 30 avril 2008 à 13h21
Italian => merci |
| esquale | Le mer 30 avril 2008 à 13h41
Le terme compact ne veut plus dire grand chose non plus ! les voitures ont tellement grossies que maintenant ta compact à presque la taille d'une routière d'il y a dix ans donc tu en as pour ton argent |
| ItalianDriver | Le mer 30 avril 2008 à 13h49
Oui, elle est longue, 4.50m, l'A3 SB mesure 4.29m, mais la Volvo V50 mesure 4.51m, et la Mazda 3 par exemple mesure 4.42m, donc, ce sont des dimensions dans la tranche haute mais "normale" aujourd'hui pour une Compacte. |
| Toniciano | Le mer 30 avril 2008 à 14h01
Ouaip j'attend l'essai chez mon concess pour me faire une idée aussi... Mais avec un Tjet only, bordel Quand je pense que la 33, une compacte d'alors, est plus courte que la Mito |
| also01 | Le mer 30 avril 2008 à 21h18
Tu continues a la comparer a une A3..persistes dans cette voie si tu veux moi de mon avis c'est cher pour ce que c'est je préfère d'ores et déjà me payer une bravo suréquipée plutot qu'une entrée de gamme lancia ! désolé mais faire une différence dans un groupe populaire de plus de 1500 euros c'est trop, pour autant je n'ai pas dit que c'était moche mais il faut pouvoir assumer autant. Ne vas pas me réciter la liste d'équipement..je pourrai largement disposer d'un gps blue & me du cuir , pour a peine arrivé au prix de l'entrée de gamme de la delta, c'est abusé pour moi, surtout lorsque l'on sait qu'en tant que groupe toute la plateforme est la meme, a part deux trois babioles... . Une Audi ca reste largement au dessus d'une golf, ca dispose du meme materiel avec des spécifications au niveau du chassis, il me semble qu'il y'a des parties plus sophistiquées mais c'est vrai 3000 € d'écart c'est énorme et ça n'est pas forcément légitime mais quand tu vois une audi au bout de 20 ans revendable au prix d'une logan neuve...ca laisse quand meme l'idée qu'a la revente tu t'y retrouves largement. Pour en revenir a la delta, j'aimerais bien qu'ils l'importent par chez moi que je puisse m'en faire un petit essai... |
| Toniciano | Le mer 30 avril 2008 à 21h30
A part l'Ur je vois pas trop quelle Audi vaut plus de 8k€ au bout de 20 ans moi ?! Une A3 est juste une Golf, question améliorations c'est néant Je ne veux pas faire mon chiant mais au moins la Delta a un train arrière multibras, que la Bravo n'a pas, donc je lui laisse sa chance de justifier son surcoût avant de l'essayer |
| also01 | Le mer 30 avril 2008 à 21h53
Bon 20 ans c'est un peu exagéré D'accord pour le multibras arriere mais ca justifie pour autant une si grande différence ? J'espere que de vos essais vous en ferait des "report" car je n'aurai pas la chance de la voir de sitot dans la rue |
| tonio57 | Le mer 30 avril 2008 à 22h24
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici! Cette Delta ne fera peut être pas un gros volume de vente, mais dire qu'elle est chère est une aberration.. Son prix est supérieur à la Bravo de 2000 euros en entrée de gamme (oro) et de 1000 euros seulement pour le Full options ...Or, la position de la Delta par rapport à la Bravo est celle qu'a l'A3 SB par rapport à la Golf! A part que si l'on prend l'exemple du haut de gamme, les différences entre la Bravo et la Lancia sont bien plus multiples qu'entre les 2 teutones..............................en effet, la Lancia (pour à peine 1000 euros d'écart) dispose d'une habitabilité et d'un confort de roulement supérieurs (grâce à empattement rallongé de 10cm), d'une banquette arrière coullissante, d'une peinture bi-color, de la direction active DST, du cuir POLTRONA, du service VIP, d'un train arrière multi-bras...................................................autant dire que l'on peut considérer que dans le haut de gamme, il n'y a pour ainsi dire AUCUN écart de prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant de choses qui ne différencient pas une Golf d'une A3 qui ont exactement le même chassis et le même empattement, les mêmes trains...etc... alors que la différence de prix est de ................4000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière édition le 30/04/2008 à 22:38 par tonio57, édité 2 fois |
| Toniciano | Le mer 30 avril 2008 à 23h52
Pour l'A3 non, il n'y a absolument aucune différence au niveau des trains par rapport à la Golf Also, zéro. Seule la S3 a des épures en alu à l'avant, qu'elle partage avec la Leon Cupra au prix ô combien moins exorbitant d'ailleurs ! Le marché est saturé de ces daubes TDI, quel avantage réel à la revente ? Certes il y a encore des pigeons mais prendre une caisse uniquement en fonciton de la revente, ça ne va pas loin Le seul coût du train arrière peut justifier ce surcoût en effet pour te répondre, par rapport à l'essieu déformable semi-rigide de la Bravo (et des Mégane, C4, etc...). Pour donner une idée vague mais parlante, entre une Mustang Fox à essieu rigide et une version à train arrière multibras comme les anciennes Cobra R, il y a 5000$ de différence en prix de revient environ ! |
| also01 | Le jeu 1 mai 2008 à 00h34
Merci de tes connaissance au moins la je capte mieux , parce que ID a part me repeter qu'elle possede du cuir de partout et l'assistance au parquage ...il ne m'en a pas touché un mot sur le chassis... donc ca contribue à réduire l'écart mais quand bien meme c'est le cas comment expliquer a daniel martin la différence... L'exemple de l'A3 Tdi c'est un exemple comme un autre pour dire que malheureusement le marché français est ainsi, mon grand pere posedait une almera VDi 110 , puissante, une consomation de chameau mais lors de la revente de celle ci en 2008 agée de ces 7 ans et de ces 80mKm on en voulait plus que 3000-4000€ quand une golf Tdi 90 prend facilement 500 a 1000 de plus pour un kilométrage innomable |
| ItalianDriver | Le jeu 1 mai 2008 à 01h10
Assistance au braquage ne veut pas dire assistance au "parkage"... La Delta possede en serie, l'assistance au braquage qui en cas d'urgence comme par exemple en amorce de survirage, indique au conducteur la correction à apporter au volant. Le systeme de creneau semi-automatique (que la Delta possede en option, et en serie je crois sur la version Di Lusso) est un systeme qui braque tout seul les roues au moment du creneau en laissant le conducteur freiner et accelerer. Au niveau des trains roulants, ce sont les memes entre la Bravo et la Delta Toni... Par contre, la Delta possede un empattement plus long de 10cm. Mais la Delta offrira en plus de la Bravo, une finition de meilleure qualité, et des equipements bien plus fournis que dans la Bravo, avec des equipements technologiques inedits. Mais niveau chassis, à part l'empattement plus long et des reglages de suspension specifiques, il n'y a rien qui change, à part les aides electroniques bien plus importantes dans la Delta. Mais ca fait deja une sacrée difference par rapport au binome Golf/A3 qui n'offre aucune difference à part une meilleure qualité de finition. Pour ce qui est du comparo Audi vs Lancia, pour avoir le meme equipement et les memes perfs chez Audi, il faudra debourser 12.000€ de plus en haut de gamme, je ne pense pas qu'au bout de 10ans, une A3 SB vaudra 12.000 € de plus qu'une Delta... Donc, meme si l'Audi decotera surement un peu moins, l'acheteur de Delta gagnera toujours de l'argent, surtout que le 2.0 TDI est loin d'etre fiable, mais ca, c'est une autre histoire... |
| ItalianDriver | Le jeu 1 mai 2008 à 01h16
Aujourd'hui, tu peux rouler en A3 de 2002 pour moins de 4.000€... Et en Delta de 1998 pour moins de 3.000€, donc, je crois pas que celui qui a acheté Audi soit gagnant dans l'affaire. |
| also01 | Le jeu 1 mai 2008 à 02h32
J'abandonne t'as gagné je me suis trompé au niveau du mot mais je pensais a l'assistance créneau...le truc de braquage je vois pas a quoi ca pourrait servir...surtout que pour se retrouver dans une telle situation il faut quand meme en vouloir... S'il n'y a pas le train multibras a l'arriere alors pour 10 cm de plus de caisse je dois allonger 1500 € ca me fait toujours mal...une sorte de grand modus en somme... le 2.0Tdi devrait être fiable, surtout avec son passage au common rail mais ca reste une supposition. |
| wooferda38 | Le jeu 1 mai 2008 à 02h39
L'ypsilon coûte plus que l'idea, et pourtant elle se vend mieux... cherchez pas plus loin |
| xu19tdi | Le jeu 1 mai 2008 à 08h34
La Delta, ça sent pas le comportement hyper pataud et flou de la direction? |
| Toniciano | Le jeu 1 mai 2008 à 10h16
La Bravo a une direction apparemment bien merdique ça Xu, y'a du boulot donc !! Comment ça pas de multibras sur la Delta ?! Le multibras laisse de l'espace pour l'arbre et le pont arrière, il me semble bien que la Delta fait base commune avec la "149" qui aura des versions Q4 pourtant, tu es sûr de ce que tu dis ID ?! |
| xu19tdi | Le jeu 1 mai 2008 à 10h18
On peut espérer voir ce 1.9 190ch sur la MiTo? |
| Toniciano | Le jeu 1 mai 2008 à 10h21
Raaaah hérétique, brûlez-le au fioul Sur la Mito ce sera 1.8 JTB ou rien |
| lbad | Le jeu 1 mai 2008 à 10h49
Et bien sur ces quelues photos la Delta est vraiment pas tentente On est loin de son ancetre qui serait plutot une ballerine face à ce baleino aux formes "personnelles". Pour rouler autrement .... Oui c'est different (comme les personnes handicapées) mais rien de bien chic ou sportif à part le bi-color heritage des luxueuses anciennes. Je ne sais pas si Lancia se relevra avec ce genre de modele mais moi j'accroche pas du tout Je ne retrouve pas la marque qui est dans mon esprit avec les Fulvia, Stratos, Monte Carlo, 037, S4, Delta integral, Thema, 8-32, |
| ItalianDriver | Le jeu 1 mai 2008 à 11h26
Toni>> Pour l'instant, il n'y a pas de 4rms de prevues sur la Delta, et elle utilise les memes trains roulants que la Bravo avec des reglages specifiques. Pour la difference de prix de 1.500/2.000, il ne faut pas oublier que la Delta est une sorte de "Shooting Break" par rapport à la Bravo comme l'A3 SB, tout en étant beaucoup plus luxueuse et avec une technologie qu'on ne retrouvera pas sur la Bravo, donc, la difference est plus que justifiée ! Deja entre une A3 et une A3 SB, il y a deja 1.000€ d'ecart, et entre une Golf 5p et une A3 SB, il y a entre 1.800 et 2.000€ (il y a 2.500 à 2.700€ avec les versions 3p). Alors que l'A3, à part une finition plus soignée, n'apporte rien de plus par rapport à une Golf. Donc, je ne vois pas en quoi le prix de la Delta n'est pas justifié ? On peut dire qu'elle est pas belle, c'est une question de gout, mais dire qu'elle est trop chere, c'est n'importe quoi, franchement. |
| ItalianDriver | Le jeu 1 mai 2008 à 12h11
Ibad: « Je ne retrouve pas la marque qui est dans mon esprit avec les Fulvia, Stratos, Monte Carlo, 037, S4, Delta integral, Thema, 8-32, » Aujourd'hui, Lancia doit faire du profit à tous prix, les modeles sportifs qui ne rapportent rien, on les verra si Lancia ressort du rouge. Mais c'est vrai que c'est bien dommage, d'autant que dans le futur proche, le Groupe aura toutes les cartes en mains pour faire de vraies sportives pour toutes les marques, mais ca arrive doucement, les Abarth ont ouvert le chemin, suivront ensuite les GTA officiellemnt prevues sur Mi.To et 149 (les 159/Brera GTA sont gelées aujourd'hui), et apres, si Lancia remonte avec les Delta, future Ypsilon 2009, future Musa 2009/2010 et Fulvia (2009), alors, on revera peut-etre de vraies sportives chez Lancia et il y a des idees pleins les tetes... Il y a vraiment de beaux projets pour Lancia, comme une future Stratos et une Aurelia B24 Spider (sur base 8C) à vendre en serie limitée, mais ca reste pour l'instant au stade embryonnaire, et je doute que ces projets voient le jour, mais tout pourrait changer si Lancia arrive à vendre dans les chiffres estimés. |
| ocean_orgy | Le jeu 1 mai 2008 à 12h24
On peut choisir les jantes et les couleurs : http://www.thedeltaproject.eu/ |
| Alfisteforever | Le jeu 1 mai 2008 à 16h31
Je la trouve prometteuse, sa plastique est agréable, certes le passé sportif est un peu oublié, mais dans le royaume Fiat, le rôle sportif est tenu par alfa romeo... tout ce que j'espere c'est que la position de conduite sera améliorée par rapport à la bravo... |
| stefanel | Le jeu 1 mai 2008 à 17h13
Je trouve les prix relativement corrects pour une compacte premium, en plus relativement grande pour la catégorie, elle mord sur la catégorie des berlines. Après, reste le pb de la baisse de notoriété depuis la Delta I des années 80-90 et le réseau assez peu développé. Ils auraient été bien inspirés de revenir sur le côté sportif de la marque et proposer une Delta III Integrale. Peut être à venir ? |
| ItalianDriver | Le jeu 1 mai 2008 à 17h31
La Delta a attendue 8 ans avant de voir la version 4WD qui deviendra ensuite la version Integrale... |
| starter | Le jeu 1 mai 2008 à 18h07
Le problème ce n'est pas de comparer pendant 3 pages le rapport prix/équipement respectif de la Delta et de l'A3....c'est une évidence qu'il sera meilleur sur l'italienne, qui peut imaginer le contraire?.......mais plutot que personne n'ira s'amuser à faire ce calcul à part toi ItalianDriver Lancia ne va pas sortir de l'ornière en un claquement de doigt en s'autoproclamant directement acteur du secteur premium. |
| ItalianDriver | Le jeu 1 mai 2008 à 18h27
21.500€ pour une Compacte chic avec une habitabilté et un coffre de familiale et bourrée de technologie, tout en etant bien equipée avec un moteur moderne Turbo essence de 120ch, si vous trouvez ca cher, je ne peut rien faire pour tous les sceptiques, c'est vraiment parler pour seulement denigrer la marque Lancia et rien d'autre... Juste pour exemple, une Peugeot 308 SW HDI 110ch Premium avec le meme equipement que la Delta 1.6 Mjet 120ch coute 24.750€ contre 24.500 €pour la Delta, et la 308 est loin d'oiffrire la classe de l'Italienne son tres haut niveau technologique ! |
| ItalianDriver | Le jeu 1 mai 2008 à 18h33
Et si je veux etre mechant mais realiste, je dirai que la 308 SW est effroyablement moche Par contre, la 308 SW a un coffre plus grand. Dernière édition le 01/05/2008 à 18:36 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| Alfisteforever | Le jeu 1 mai 2008 à 18h44
La 308 est moche c'est certain, son moteur est aussi moins performant, mais elle est plus habitable !!! maintenant la comparaison s'arrete là, la 308 ne fait pas partie de la gamme premium. |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 669 visiteurs en ligne dont 55 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|