Nouvelle Honda Accord - Page 6 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto HondaAccordNouvelle Honda Accord page 6           Répondre    
  Actualité Honda Accord (89)   Forum Honda Accord (48)   Occasions Honda Accord (0)  Fiches techniques Honda Accord (37)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
259 messages
6284 vues
Nouvelle Honda Accord
GTSO Le dim 15 fév 2009 à 08h10
J'avais oublié la Passat CC ! ;)
ali_du_maroc Le dim 15 fév 2009 à 13h36
Elyas : il vaut mieux que tu masques les plaques d'immatriculation de l'accord de ton oncle.

PapyBM : je ne sais pas mais l'accord chez nous est moins chère qu'une Audi. Elle se situe plutôt du côté de la passat niveau prix, ce qui peut expliquer son succès au Maroc
PapyBM Le lun 16 fév 2009 à 19h03
Niveau équipement (relation equip/prix) je pense que l'accord est imbatable
KalleAnka Le lun 16 fév 2009 à 19h05
A peu près au même niveau que les autres japonaises. L'Avensis offre les mêmes prestations pour le même tarif, à peu de choses près.
yago Le mer 26 janv 2011 à 18h21

Léger restyling pour l'Accord
Golf_For_Ever Le mer 26 janv 2011 à 19h09
A l'interieur, hormis le changement de pommeau, je ne vois aucune difference :D :D :D
jazzy Le mer 26 janv 2011 à 19h21
ali_du_maroc
je ne sais pas mais l'accord chez nous est moins chère qu'une Audi.

dis plutôt que l'Audi est plus chère que l'Accord, il y a pas si longtemps les allemandes coûtaient plus du double d'une Laguna ou 40x, et ça n'a pas tellement changé.
Si tu ajoutes que les marocains n'ont jamais entendu parler de débitmètre (votre Audi déconne ? ah monsieur, c'est le carburant ! faut réclamer auprès du pétrolier ... :D ) ça explique aussi.
reste que les Audi se vendent super bien aussi ! (sauf les alu)
jazzy Le mer 26 janv 2011 à 19h25
Golf > c'est une petite màj. Aux USA, les voitures changent tous les ans.

Inside, sport-oriented Type S models receive half-leather seats and a black headliner, while nearly all models gain footwell lighting.
ELMOBLOS Le lun 28 mars 2011 à 19h58
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
  Actualité Honda Accord (89)   Forum Honda Accord (48)   Occasions Honda Accord (0)  Fiches techniques Honda Accord (37)
AutotitreForum Auto HondaAccordNouvelle Honda Accord page 6             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoFord B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Lexus RX
MarquesFord, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Lexus
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales