| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3175 réponses 43217 vues |
Nouvelle GTR R35, ex skyline |
| etype | posté le Sam 11 Oct à 18:42
Toni> tu tournes un peu sur circuit ou pas? |
| phastaz | posté le Sam 11 Oct à 18:42
Toni : t'as dit un mot avec anus dedans ! |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 18:44
Etype> Je tournais souvent avec mon EK4 avant de venir ici, et pas mal de sessions avec les bagnoles des autres oué. Faut que je prépare mon ED7 pour m'y remettre là, mes pneus sont toupouri |
| etype | posté le Sam 11 Oct à 18:47
T'as lair de kiffer la GTR t'as une piste pour la tester un de ces 4 (a part moi ? |
| etype | posté le Sam 11 Oct à 18:48
Pour que tu me donne ton avis... |
| PackardSuper8 | posté le Sam 11 Oct à 18:49
t'as une piste pour la tester un de ces 4 spa, mugello, Donington... |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 18:50
J'ai vu celle de Carlos au taf', mais va falloir attendre les versions officielles pour tester j'ai l'impression, pour l'instant il y a encore les 350Z pour faire le con Bah j'ai bien aimé la R33 malgré le feeling un peu artificiel alors je suis curieux de tester, c'est sûr. On se fera une session quand tu l'auras, tu verras la pouissance Honda en même temps |
| etype | posté le Sam 11 Oct à 18:52
Je connai la pouisssssssance honda déjà. |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 18:54
Oué mais pas ma pouissance Honda à moua Bon je veux bien me déplacer pour te donner mon avis, ça fait toujours plaisir |
| etype | posté le Sam 11 Oct à 18:57
Wé attendond un peu on fera un tir groupé avec LE LOTUS comme a dit un petit jeune avec la casquette sur le côté et le pantalon dessendu sur les chevilles l'autre jour |
| vassim | posté le Sam 11 Oct à 19:47
Citation de PS8 : Ca c'est l'influence de porsche, ils se sont inspiré au mieux de leur technique.« et utiliser une boite noire pour annuler la garantie si le LC a été utilisé ne serait ce qu'une seule fois, de la part d'une firme qui communique sur ses temps canons de 0 à 100 et ses perf sur le nurb, tu trouves pas ça un tantinet ridicule, voir limite foutage de gueule vis à vis des clients? » Une CGT perd sa garantie si elle va sur circuit, cpa mieux niveau foutage de gueule. Et je parle pas des freins pccb ! |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 19:49
Si tu vas sur piste en sortie sans chrono en CGT t'as plus de garantie ?! Etype pas de souci |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 19:52
Ca devient tout moisi ce systeme de supercar ultra performant qu'on ne doit que regarder dans son garage |
| spilner | posté le Sam 11 Oct à 19:56
Tu peux aller rider devant les bars |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 20:08
Je les fume |
| etype | posté le Sam 11 Oct à 20:17
Interdit carrément la piste Si t'as le droit mais c pas pri en garantie !!!! |
| vassim | posté le Sam 11 Oct à 20:37
Citation de toni : Voila, t'as compris le truc.« Si tu vas sur piste en sortie sans chrono en CGT t'as plus de garantie ?! » Pour les freins céranique (ta mére) c'est encore plus fort, t'avais marqué dans les plaquettes de promotion de la cariolle "pour les amateurs de circuit, freins pccb le top puissance endurance résistance pilotage la classe toussa...8000 € !" Et quand tu les ramenait torchés au bout de qlqs sorties on te renvoyait "ah mais vous étes allé sur circuit avec msieu, c'est hors d'application de la garantie !" Alors niveau foutage de gueule de sa clientéle nissan a encore bcp a apprendre je crois ! Dernière édition le Sam 11 Oct 2008 à 20:44 par vassim, édité 1 fois |
| etype | posté le Sam 11 Oct à 20:54
Toi ta un mauvais souvenir pour ressacer ça a chaque fois |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 21:04
C'est dingue cette histoire de CGT, c'est encore plus délirant que ce que je pensais Difficile de rivaliser devant tant d'expérience de l'enculage qu'on les teutons visiblement |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 21:07
Ouais enfin a faire du nivellement par le bas .. |
| vassim | posté le Sam 11 Oct à 21:12
Je garde un bon souvenir de cette aventure bien au contraire ! Ca s'est bien terminé en plus, donc pas de quoi avoir des regrets. Par contre ca n'oblige pas a perdre la memoire. |
| etype | posté le Sam 11 Oct à 21:23
Non au contraire vaut mieux la garder... |
| phastaz | posté le Dim 12 Oct à 10:16
"Ca devient tout moisi ce systeme de supercar ultra performant qu'on ne doit que regarder dans son garage Tu me fais une liste des "supercars" qui ne se déglinguent pas quand on fait de la piste avec ? |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 10:28
Une Ferrari par exemple |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 10:28
Je vois bien que les lights : Lotus, catheram, ariel... mais qui ne doivent pas rentrer dans la catégorie des supercars.. A part l'exige cup qui tiens bien sa côte maintenenant , et encore... Dernière édition le Dim 12 Oct 2008 à 10:30 par etype, édité 1 fois |
| DeuxGR | posté le Dim 12 Oct à 10:38
Une Mc Laren F1 GTR. Il y en a pas des masses c'est vrai. |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 10:55
Euh ca c'est une super - super Car!!! Et la F1 LM orange avec le gors aileron |
| lbad | posté le Dim 12 Oct à 11:21
Spider > Au contraire c'est bien calculé. Les gens qui achètent les vraies "supercars" n'ont souvent pas beaucoup de temps pour les conduire. le Sultan du Brunei doit avoir fait 20 ou 30 km avec chacune de ses voitures. Ces gens là sont souvent accaparé par leur travail, leur activité, et roule dans d'autres voitures tres fiables (mercos BMW etc.) donc les supercars devraient encore plus être mise au point pour etre fiable. Pas besoin et en plus ils sont haureux de venir au garage quand ce n'est pas chez le constructeur directement, ca fait un voyage |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 11:25
|
| phastaz | posté le Dim 12 Oct à 12:25
"Une Mc Laren F1 GTR. Il y en a pas des masses c'est vrai. Ben ouais, il y a pas du tout de boite noire dans une MacLAren F1, et puis c'est gratuit à faire fonctionner, c'est bien connu ! |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 13:41
Non t'as le carburant |
| zin | posté le Dim 12 Oct à 15:20
Je reviens à l'instant du salon de l'auto elle est |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 15:35
T’as pu rentrer dans le salon privé ??? C accessible ou pas ? |
| zin | posté le Dim 12 Oct à 15:39
Oui c'est accessible... faut faire la queue pour rentrer par contre |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 15:46
Avec le BDC on doit faire sauter la queue NON??? |
| kristof36 | posté le Dim 12 Oct à 16:28
Par définition, un salon privé n'est pas accessible au public Le vrai espace "VIP" est à l'étage avec une GT-R blanche. |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 16:38
|
| etype | posté le Dim 12 Oct à 16:38
Le salon VIP est accessible comment? |
| spider | posté le Dim 12 Oct à 16:43
Je ne sais pas mais effectivement il est un salon privatif à l'étage avec une GTR blanche ou la plèbe n'a point le droit de rentrer. Montre ton BDC a n'importe qui et ca devrait suffir A moins qu'une fois signé un bdc ils s'en foutent de ta tronche Dernière édition le Dim 12 Oct 2008 à 16:45 par spider, édité 1 fois |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 16:50
Toi tu es rentré dans le salon privatif ou elles est exposée entière + 1 a moitié désossée c ca? et tu t'es "tapé la queue" dessus dans les deux sens. |
| agron25 | posté le Dim 12 Oct à 16:53
Oui il y a un acces VIP pour les clients de la GTR avec champagne est tout |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 16:56
|
| PackardSuper8 | posté le Dim 12 Oct à 17:08
Pk cette question, t'a pas reçu ton pass vip au lounge GTR tu vas te faire faire un brushing avant d'y aller au moins, c'est un moment important l'entrée dans un salon privé |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 17:10
Non j'ai pas reçu... Non c'est un moment normal. |
| PackardSuper8 | posté le Dim 12 Oct à 17:14
Passe un coup de fil à neubauer, ça doit être un oubli ou chez MAS plutot Dernière édition le Dim 12 Oct 2008 à 17:15 par PackardSuper8, édité 1 fois |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 17:16
Neubauer? Mas? C ki? c koi le numéro? |
| etype | posté le Dim 12 Oct à 17:17
Je vais prendre le BDC ca doit duffire non? Ou je vais aller voir sur le site... |
| PackardSuper8 | posté le Dim 12 Oct à 17:22
Tu l'as commandé chez qui ta gtr? |
| PackardSuper8 | posté le Dim 12 Oct à 17:26
![]() ![]() |
| Hasta | posté le Dim 12 Oct à 17:46
Les airbags ont l'air de marcher correctement |
|
|
| |||
|
|
|