Nouvelle Ford Focus US!!! - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Nouvelle Ford Focus US!!! Répondre
Ford Focus Actualité (92) | Forum (66) | Annonces (4) | Fiches techniques (18)
 Pages : 1
  40 réponses
  1442 vues
Nouvelle Ford Focus US!!!
avantime75 posté le Dim 07 Janv 2007 à 11:02
[img_mini]8c9dfbac3a.jpg[/img_mini] [img_mini]71e96400e1.jpg[/img_mini] [img_mini]4e5f0155a9.jpg[/img_mini] [img_mini]9e5ffb696c.jpg[/img_mini] [img_mini]7b215ef53f.jpg[/img_mini] [img_mini]7386ab2a02.jpg[/img_mini] [img_mini]4208bb3f53.jpg[/img_mini]
Voici les photos officielles de la Focus version US! Elle va remplacer notre "ancienne" Focus toujours vendue là bas (avec une face avant différente de la nôtre! La version coupé de la nouvelle verion pourrait être sympa ici en Europe!
Cussboy posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:18
Etant, sans aucun doute, l'un si pas le plus grand fan de la Focus, je n'ai qu'une chose à dire aux designers à qui on doit cette nouvelle Focus:

CRETINS :vomir: :ouin: :( :bad:
arcona posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:20
Ford ils ont sortis le S-max et le galaxy...magnifique

Du coup ils vont nous sortir des merdes pendant 10 ans :vomir:
maxime56 posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:24
On s'en fout qu'elle soit moche, on n'en verra pas en Europe !! :D
Dernière édition le Dim 07 Janv à 12:27, édité 1 fois
kristof36 posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:26
Arcona> Mais non, c'est Ford US, les modèles européens sont complétement différents...
On peut dire heureusement quand on voit la Focus et la 500, ils semblent décidés à faire carré et laid aux Etats-Unis.
EnFonde6 posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:27
Entre le Design de Ford Europe et le Design de Ford US, c'est totalement différent et sans aucun lien
marinusgti119 posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:28
La Hyundai Accent fait des émules on dirait ! :D
ali_du_maroc posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:39
C'est une blague ?
ronin0023 posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:47
Effectivement si Ford espère contrer les constructeurs japonais avec CA....
fujiyama posté le Dim 07 Janv 2007 à 13:08
On reste pantois devant les 2 magnifiques porte gobelets idéal pour aller dans ce splendide restaurant gastronomique pour adolescents, le mac machin chose :D

ronin0023 posté le Dim 07 Janv 2007 à 14:09
Ouais... Peut etre devraient ils simplement importer les modèles EUR si ils veulent un jours contrer les japonais.....
avantime75 posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:03
Elle est classique mais je ne peux pas dire que je la trouve laide! Très franchement le modèle actuel en Europe manque lui aussi un peu de personnalité par rapport à la précédente version notemment! Tout comme notre version, Ford aurait pu se lâcher un peu plus mais bon rien de choquant... Je ne trouve cependant pas qu'une Golf V ou qu' une Auris soit plus originale et plus sexy! Si Ford USA se met à suivre la tendance très récente de sa filiale européenne, ça ira... Rien d'alarmant quand même pour cette Focus II made in USA!
EnFonde6 posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:04
Ben la tendance de Ford US, c'est de faire tout carré. Y'a qu'a voir le dernier concept Interceptor, ou toutes les dernieres voitures qu'ils ont montrés.
avantime75 posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:07
L'Interceptor, je la trouve sublime! J'adore ces grosses voitures américaines! Elle pourrait remplacer la Crown Victoria! Elle serait superbe en taxi new-yorkais!
djcocum posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:13
Et bien ce modelle n'a pas rien á voir avec la Focus européenne?
avantime75 posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:13
[img_mini]1da94aaed2.jpg[/img_mini]
petite photo du nouveau concept
avantime75 posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:14
La Focus US est basée sur l'européenne
stefanel posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:16
Elle est franchement laide. Y'a juste le design intérieur qui semble sympa, mais la finition doit certainement être "à l'américaine".
Rico3 posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:23
C'est pas avec ça que Ford va remonter ses chiffres de ventes aux USA...
XTR2 posté le Dim 07 Janv 2007 à 18:01
C'est moche pas etonnant que ford est en train de couler:etourdi:

c'est bizarre puisque la focus prévu pour l'europe est :love: :good:
avantime75 posté le Dim 07 Janv 2007 à 18:59
Faut arrêter! C'est pas plus moche que certaines allemandes ou japonnaises! Quand VW présente une Golf V sans charme, tout le monde applaudit puis quand un constructeur ose faire différent (Renault et sa Mégane, Honda et sa dernière Civic ou Citroen et sa C4 coupé), on rit bêtement.... Cette Focus n'a peut-être pas beaucoup de personnalité, je le redis, mais elle n'a pas à rougir face à certaines autres!
EnFonde6 posté le Dim 07 Janv 2007 à 19:01
Ben le profil et l'arriere sont quand meme vraiment moches
Dernière édition le Dim 07 Janv à 19:01, édité 1 fois
vincenzo213 posté le Sam 05 Mai 2007 à 15:30
C'est pas plus moche que la focus euro
clionrj posté le Sam 05 Mai 2007 à 16:34
C'est certain que Ford aux USA ne peut pas faire des voitures originales. Les américains sont friands des insipides Toyota Camry ou Honda Accord. Cette dernière n'est d'ailleurs pas la même que celle vendue chez les ricains, l'Accord européenne qui ne se distingue pourtant pas par sa ligne est déjà trop originale pour les USA. Il en est de même pour la Civic.
turbo1980 posté le Sam 05 Mai 2007 à 18:04
Très très moche :vomir:
Papa_Polka posté le Sam 05 Mai 2007 à 18:56
En Europe on détient la palme de l'originalité en général,donc normal de trouver les caisses us insipides
vincenzo213 posté le Lun 07 Mai 2007 à 08:17
Heu... vous trouver les Chrysler et les Cadillac moin original que les Renault?
mathieu25 posté le Lun 07 Mai 2007 à 14:43
Question de comparaison, je préfère largement la Focus européenne.
AC-Schnitzer posté le Lun 07 Mai 2007 à 15:53
Quelle horreur .. ils ont engagé qui comme designer, un chinois de la chaine de montage ou quoi ... :bad: :?:
caiada posté le Lun 07 Mai 2007 à 15:57
Attend c'est une caisse de tres bas de gamme la bas pour des gens que n'ont pas trop les moyens..

ici ce genre de gens roule en logan ou vieux tacot ...

rester logique.
AC-Schnitzer posté le Lun 07 Mai 2007 à 17:21
Alors ca va elle a le look de l'emploi ...
spider posté le Lun 07 Mai 2007 à 17:25
:oh: :vomir:
AC-Schnitzer posté le Lun 07 Mai 2007 à 17:27
Je vois déjà les tuning bas de gamme de chez "feu vert US" que les gogos font faire :love:
jazzy posté le Lun 07 Mai 2007 à 18:54
<Quelle horreur .. ils ont engagé qui comme designer>

Je crois que c'est Jim Mays a la tete du design, et une autre star a la tete du design Europe.
Mais vu le bordel qui règne dans cette boite (voir le topic des Amricaines), cela sert-il a qq chose ?
XTR2 posté le Lun 14 Mai 2007 à 18:31
Elle ressemble à la C4 pour le marché chinois... si on trouve des couillons pour acheter:D
stefanel posté le Lun 14 Mai 2007 à 18:35
A la C4 ? Heu.... oui... je ne trouve pas du tout mais bon. A la limite, l'arrière ressemble vaguement à une Mégane 4p, mais pour le reste, la C4 4p (C-Triomphe) est nettementplus réussie. Et surtout en terme de fintion, de fiabilité ou de comportement routier et de confort, il y a fort à parier que la C4 est largement devant .
Cenelux posté le Lun 14 Mai 2007 à 20:47
C'est clair que je la trouve plus réussie, même si ce n'est pas un premier prix de beauté :

[img_mini]31321dade7.jpg[/img_mini]
clionrj posté le Mar 13 Mai à 17:11
Les pauvres ricains, je comprends qu'ils se précipitent sur toutes les petites berlines coréennes ou japonnaises quand on voit ce que leur imposent leurs constructeurs nationaux. Pourtant ils savent faire de bons produits en Europe :louche:

[img_mini]743febf17f.jpg[/img_mini] [img_mini]caf2a8fb94.jpg[/img_mini] [img_mini]4fe118b434.jpg[/img_mini]
phastaz posté le Mar 13 Mai à 17:31
Cette "nouvelle" focus n'est qu'un lifting de la Focus Mk I ! Les américains savent bien que ce que Ford US leur propose est de la merde, et ça les énervent !!! Ils veulent la Focus MkII, la new Mondeo, le SMax... et à la place ils ont du réchauffé (focus), du tiède (500), ou de la merde (Freestar)...

Ca va de même pour GM et Opel... sauf qu'ils sont plus malins et qu'ils commencent à partager les modèles Opel et Saturn...
clionrj posté le Mar 13 Mai à 17:43
En plus, tout ça c'est assemblé au Mexique pour pas cher il me semble :?: :louche:
phastaz posté le Mar 13 Mai à 18:07
Comme les New Beetle...

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1
Accueil Forum Forum Automobile Nouvelle Ford Focus US!!!         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Ford Focus Actualité (92) | Forum (66) | Annonces (4) | Fiches techniques (18)

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Toyota iQ
Audi Q5
Ford Focus
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Dernières nouveautés
Renault Z.E.
Lexus RX
Honda FC
Hyundai HED-5
Toyota iQ
Kia Borrego
Mazda 3
Porsche Cayenne
Infiniti G
Nissan 370Z
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Dernières vidéos
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Forum Auto
Malus annuel pour voitu
Photos de voitures de P
Porsche Panamera
Ariel Atom 2 & 3
Renault Floride/Caravel
Mon projet circuit! [mo
Prix de l'Essence
Forum F1 2009
Nos belles anciennes
Meeting Herblay ( 95 ),
Alfa 159
Véhicules de pompiers d
Malus ecolo sur les véh
Forum: "aujourd'hui j'a
Véhicules SAMU et SMUR
Annonces
Vente Saab 9-3 2.2 L TI
Vente Volkswagen Golf 2
Vente Volkswagen Multiv
Vente Audi A6 2.5 TDI 1
Vente Audi A4 2 L TDI 1
Vente Audi A3 1.9L TDI
Vente Audi TT 3.2L V6
Vente Seat Leon tdi fr,
Vente Citroën C2 hdi sl
Vente Alfa Romeo GT 3.2
Vente Toyota Avensis D-
Vente Citroën Xantia 1.
Vente Volkswagen Passat
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Seat Leon FR TDI
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres