| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 40 réponses 1442 vues |
Nouvelle Ford Focus US!!! |
| avantime75 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 11:02
Voici les photos officielles de la Focus version US! Elle va remplacer notre "ancienne" Focus toujours vendue là bas (avec une face avant différente de la nôtre! La version coupé de la nouvelle verion pourrait être sympa ici en Europe! |
| Cussboy | posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:18
Etant, sans aucun doute, l'un si pas le plus grand fan de la Focus, je n'ai qu'une chose à dire aux designers à qui on doit cette nouvelle Focus: CRETINS |
| arcona | posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:20
Ford ils ont sortis le S-max et le galaxy...magnifique Du coup ils vont nous sortir des merdes pendant 10 ans |
| maxime56 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:24
On s'en fout qu'elle soit moche, on n'en verra pas en Europe !! Dernière édition le Dim 07 Janv à 12:27, édité 1 fois |
| kristof36 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:26
Arcona> Mais non, c'est Ford US, les modèles européens sont complétement différents... On peut dire heureusement quand on voit la Focus et la 500, ils semblent décidés à faire carré et laid aux Etats-Unis. |
| EnFonde6 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:27
Entre le Design de Ford Europe et le Design de Ford US, c'est totalement différent et sans aucun lien |
| marinusgti119 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:28
La Hyundai Accent fait des émules on dirait ! |
| ali_du_maroc | posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:39
C'est une blague ? |
| ronin0023 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 12:47
Effectivement si Ford espère contrer les constructeurs japonais avec CA.... |
| fujiyama | posté le Dim 07 Janv 2007 à 13:08
On reste pantois devant les 2 magnifiques porte gobelets idéal pour aller dans ce splendide restaurant gastronomique pour adolescents, le mac machin chose |
| ronin0023 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 14:09
Ouais... Peut etre devraient ils simplement importer les modèles EUR si ils veulent un jours contrer les japonais..... |
| avantime75 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:03
Elle est classique mais je ne peux pas dire que je la trouve laide! Très franchement le modèle actuel en Europe manque lui aussi un peu de personnalité par rapport à la précédente version notemment! Tout comme notre version, Ford aurait pu se lâcher un peu plus mais bon rien de choquant... Je ne trouve cependant pas qu'une Golf V ou qu' une Auris soit plus originale et plus sexy! Si Ford USA se met à suivre la tendance très récente de sa filiale européenne, ça ira... Rien d'alarmant quand même pour cette Focus II made in USA! |
| EnFonde6 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:04
Ben la tendance de Ford US, c'est de faire tout carré. Y'a qu'a voir le dernier concept Interceptor, ou toutes les dernieres voitures qu'ils ont montrés. |
| avantime75 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:07
L'Interceptor, je la trouve sublime! J'adore ces grosses voitures américaines! Elle pourrait remplacer la Crown Victoria! Elle serait superbe en taxi new-yorkais! |
| djcocum | posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:13
Et bien ce modelle n'a pas rien á voir avec la Focus européenne? |
| avantime75 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:13
petite photo du nouveau concept |
| avantime75 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:14
La Focus US est basée sur l'européenne |
| stefanel | posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:16
Elle est franchement laide. Y'a juste le design intérieur qui semble sympa, mais la finition doit certainement être "à l'américaine". |
| Rico3 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 15:23
C'est pas avec ça que Ford va remonter ses chiffres de ventes aux USA... |
| XTR2 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 18:01
C'est moche pas etonnant que ford est en train de couler c'est bizarre puisque la focus prévu pour l'europe est |
| avantime75 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 18:59
Faut arrêter! C'est pas plus moche que certaines allemandes ou japonnaises! Quand VW présente une Golf V sans charme, tout le monde applaudit puis quand un constructeur ose faire différent (Renault et sa Mégane, Honda et sa dernière Civic ou Citroen et sa C4 coupé), on rit bêtement.... Cette Focus n'a peut-être pas beaucoup de personnalité, je le redis, mais elle n'a pas à rougir face à certaines autres! |
| EnFonde6 | posté le Dim 07 Janv 2007 à 19:01
Ben le profil et l'arriere sont quand meme vraiment moches Dernière édition le Dim 07 Janv à 19:01, édité 1 fois |
| vincenzo213 | posté le Sam 05 Mai 2007 à 15:30
C'est pas plus moche que la focus euro |
| clionrj | posté le Sam 05 Mai 2007 à 16:34
C'est certain que Ford aux USA ne peut pas faire des voitures originales. Les américains sont friands des insipides Toyota Camry ou Honda Accord. Cette dernière n'est d'ailleurs pas la même que celle vendue chez les ricains, l'Accord européenne qui ne se distingue pourtant pas par sa ligne est déjà trop originale pour les USA. Il en est de même pour la Civic. |
| turbo1980 | posté le Sam 05 Mai 2007 à 18:04
Très très moche |
| Papa_Polka | posté le Sam 05 Mai 2007 à 18:56
En Europe on détient la palme de l'originalité en général,donc normal de trouver les caisses us insipides |
| vincenzo213 | posté le Lun 07 Mai 2007 à 08:17
Heu... vous trouver les Chrysler et les Cadillac moin original que les Renault? |
| mathieu25 | posté le Lun 07 Mai 2007 à 14:43
Question de comparaison, je préfère largement la Focus européenne. |
| AC-Schnitzer | posté le Lun 07 Mai 2007 à 15:53
Quelle horreur .. ils ont engagé qui comme designer, un chinois de la chaine de montage ou quoi ... |
| caiada | posté le Lun 07 Mai 2007 à 15:57
Attend c'est une caisse de tres bas de gamme la bas pour des gens que n'ont pas trop les moyens.. ici ce genre de gens roule en logan ou vieux tacot ... rester logique. |
| AC-Schnitzer | posté le Lun 07 Mai 2007 à 17:21
Alors ca va elle a le look de l'emploi ... |
| spider | posté le Lun 07 Mai 2007 à 17:25
|
| AC-Schnitzer | posté le Lun 07 Mai 2007 à 17:27
Je vois déjà les tuning bas de gamme de chez "feu vert US" que les gogos font faire |
| jazzy | posté le Lun 07 Mai 2007 à 18:54
<Quelle horreur .. ils ont engagé qui comme designer> Je crois que c'est Jim Mays a la tete du design, et une autre star a la tete du design Europe. Mais vu le bordel qui règne dans cette boite (voir le topic des Amricaines), cela sert-il a qq chose ? |
| XTR2 | posté le Lun 14 Mai 2007 à 18:31
Elle ressemble à la C4 pour le marché chinois... si on trouve des couillons pour acheter |
| stefanel | posté le Lun 14 Mai 2007 à 18:35
A la C4 ? Heu.... oui... je ne trouve pas du tout mais bon. A la limite, l'arrière ressemble vaguement à une Mégane 4p, mais pour le reste, la C4 4p (C-Triomphe) est nettementplus réussie. Et surtout en terme de fintion, de fiabilité ou de comportement routier et de confort, il y a fort à parier que la C4 est largement devant . |
| Cenelux | posté le Lun 14 Mai 2007 à 20:47
C'est clair que je la trouve plus réussie, même si ce n'est pas un premier prix de beauté : ![]() |
| clionrj | posté le Mar 13 Mai à 17:11
Les pauvres ricains, je comprends qu'ils se précipitent sur toutes les petites berlines coréennes ou japonnaises quand on voit ce que leur imposent leurs constructeurs nationaux. Pourtant ils savent faire de bons produits en Europe ![]() |
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 17:31
Cette "nouvelle" focus n'est qu'un lifting de la Focus Mk I ! Les américains savent bien que ce que Ford US leur propose est de la merde, et ça les énervent !!! Ils veulent la Focus MkII, la new Mondeo, le SMax... et à la place ils ont du réchauffé (focus), du tiède (500), ou de la merde (Freestar)... Ca va de même pour GM et Opel... sauf qu'ils sont plus malins et qu'ils commencent à partager les modèles Opel et Saturn... |
| clionrj | posté le Mar 13 Mai à 17:43
En plus, tout ça c'est assemblé au Mexique pour pas cher il me semble |
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 18:07
Comme les New Beetle... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|