Nouvelle Ford Fiesta et Ka, fiabilité ??? Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FordFiestaNouvelle Ford Fiesta et Ka, fiabilité ???           Répondre    
  Actualité Ford Fiesta (108)   Forum Ford Fiesta (161)   Occasions Ford Fiesta (0)  Fiches techniques Ford Fiesta (29)
 1 
9 messages
4209 vues
Nouvelle Ford Fiesta et Ka, fiabilité ???
foudevoiture Le mer 20 mai 2009 à 20h33
L'une est sortie il y a plus de six mois et l'autre un peu plus tard, et je me demandais ce que ça donnait niveau fiabilité car je suis intéressé par celle-ci.
Je pense que l'achat de cette citadine se fera par tout de suite, mais il s'agit pour le moment de recueillir le maximum d'avis.:cool:

Merci à tous pour votre collaboration.:D
foudevoiture Le jeu 21 mai 2009 à 16h23
Personne ne possède une de ces deux voitures là ? Pourtant, je pense qu'elles commencent à être diffusées partout en France donc j'espère avoir des avis rapidement.

Merci à tous.;)
foudevoiture Le sam 30 mai 2009 à 16h31
Alors personne n'a la nouvelle Fiesta ou Ka ??? Donnez vos impressions, je veux avoir des avis sur leur fiabilité.
marko Le sam 30 mai 2009 à 17h41
Pour la fiabilite, il faut peut etre attendre 1 an ou 2. "elles viennent de sortir" ;)
ben_92 Le sam 30 mai 2009 à 20h16
La ka est un clone de la fiat 500 qui est plutot tres bien née et ne pose pas de soucis
b16d Le dim 31 mai 2009 à 09h16
C'est normal que tu vois peux de fiesta, les delais de livraison sont très long. J'ai commandé la mienne la semaine dernière et elle est prévue d'être livrée le 15 septembre. L'usine où elle est produite est fermée 3 semaines en aout, mais de manière générale les délais sont long ce qui doit rebuter certain acheteur.
Dernière édition le 31/05/2009 à 21:13 par b16d, édité 1 fois
aga Le lun 17 août 2009 à 20h59
Bonsoir
nous avons commandés notre ford fiesta derniere semaine de mai et livraison au depart prevue le 30 septembre on trouvait ca long au depart avec mon mari mais bon ca vaut le coup d'attendre
ford fiesta titanium essence 120
vert corail et option sympa alors donc livraison repoussée au 30 octobre
parfois il faut vraiment savoir etre patient car c'est notre gros coup de coeur et surtout notre premier achat voiture neuve
aga Le mer 9 sept 2009 à 19h55
Bonsoir
alors finalement surprise elle est arrivée plus tot que prevu
conduite tres agreable
equipement geniaux commandes vocales eclairage interieur clim auto
retroviseurs rabattables ideal pour se garer ou passer dans de petites rues
voila le mieux c'est de l'essayer en concession

GTSO Le mer 9 sept 2009 à 20h13
Elle est vraiment superbe cette Fiesta ! :good: :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Ford Fiesta (108)   Forum Ford Fiesta (161)   Occasions Ford Fiesta (0)  Fiches techniques Ford Fiesta (29)
AutotitreForum Auto FordFiestaNouvelle Ford Fiesta et Ka, fiabilité ???             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 639 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales