| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 174 réponses 9226 vues |
Nouvelle BMW Série 7 2008 / 2009 |
| picsoubmw | posté le Mar 08 Juil à 15:12
Oui, pour le V12 sa serait 544ch... |
| Toniciano | posté le Mar 08 Juil à 15:15
Bordel les "courbes" (plateau) de couple |
| antoine1/43 | posté le Mar 08 Juil à 22:57
544ch! Pas mal putin! Elle va vraiment être terrible cette nouvelle 7! C'est quoi le code au fait? E..? |
| maxime56 | posté le Mar 08 Juil à 23:02
F01 |
| aviator56 | posté le Mar 08 Juil à 23:34
V12 atmo ou turbo? |
| picsoubmw | posté le Mer 09 Juil à 00:24
F01 et F02 (version courte et version longue) Sinon le V12 sera bi-turbo |
| antoine1/43 | posté le Mer 09 Juil à 22:55
Ok ils abandonnent les codes e... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 10 Juil à 11:03
|
| ocean_orgy | posté le Jeu 07 Aout à 14:32
Première prise en main : http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/BMW-740i-2009-CAR-review/ Apparemment ils ont surtout été bluffé par l'agilité du truc grâce aux quatre roues directrices. ![]() Dernière édition le Jeu 07 Aout 2008 à 14:35 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| KalleAnka | posté le Jeu 07 Aout à 14:41
Je la trouve pas mal, mais j'aime pas du tout les grosses narines à l'avant... Ca fait pas classe pour une berline hut de gamme. |
| ocean_orgy | posté le Jeu 07 Aout à 14:42
J'étais un peu sceptique au début mais maintenant j'ai du mal à lui trouver quelque chose de laid. Même ces grosses narines |
| metro | posté le Jeu 07 Aout à 14:45
Pourquoi les gorilles ont de grosses narines ? Parce qu'ils ont de gros doigts... Par contre pour la BM j'ai pas d'explication. |
| phastaz | posté le Jeu 07 Aout à 15:00
Paske les designers BMW ont des gros doigts ? |
| Carpe.Diem | posté le Jeu 07 Aout à 15:06
Parce que tbensous a une grosse teub? |
| phastaz | posté le Jeu 07 Aout à 15:08
|
| lengliche | posté le Jeu 07 Aout à 16:21
En tout cas, ils se sont pas fait chier pour le design des aerateurs centraux, ils ont repris ceux de la toute premiere generation ... |
| ocean_orgy | posté le Lun 11 Aout à 19:04
Une vidéo TRES intéressante http://www.vimeo.com/1490990 Dernière édition le Lun 11 Aout 2008 à 19:28 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| ocean_orgy | posté le Lun 11 Aout à 19:29
Le système de vision nocturne a l'air particulièrement au point. |
| aviator56 | posté le Lun 11 Aout à 20:14
Je sais pas pourquoi ils se sont enteté a le remettre sur l'ecran du GPS, ils aurait pû faire comme la classe S, je pense que ca doit être moins contraignant, l'ideal serait avec la vision tete haute comme les cadillac seville |
| ocean_orgy | posté le Lun 11 Aout à 20:19
Ca sert principalement pour les piétons et l'alerte apparait sur le pare-brise |
| aviator56 | posté le Lun 11 Aout à 20:52
Mouais des pietons on en voit surtout en ville là ou c'est eclairé sur petite route ca reste rare(mais pas impossible) par contre si ca detect les animaux oui c'est une bonne chose, ca sers essentielement quand il y a du brouillard ou du mauvais temps car sinon les xenon suffisent |
| ocean_orgy | posté le Lun 11 Aout à 20:58
Justement je trouve que le fait de rendre le système réactif est plus intéressant |
| bangbang | posté le Jeu 11 Sept à 13:17
Très interessant cet article... BMW REDUIT SA PRODUCTION DE MOTEURS PUISSANTS 10 septembre En raison de la demande croissante de véhicules plus petits et plus économes en carburant, BMW va réduire sa production de moteurs puissants. « La production du huit cylindres n’a pas été soumise depuis longtemps à un fonctionnement en trois équipes. Nous pouvons désormais satisfaire à l’ensemble de la demande mondiale en quatre jours par semaine avec une seule équipe », a indiqué Manfred Schoch, président du comité d’entreprise de BMW, ajoutant que la demande pour les moteurs à dix et douze cylindres baissait progressivement elle aussi. L’usine de Munich prévoit de remplacer progressivement la production des organes à six cylindres par des moteurs à quatre cylindres. En 2011, près de 320 000 moteurs à quatre cylindres seront assemblés sur le site, la capacité devant être portée à 560 000 unités par an à terme. Par ailleurs, le comité d’entreprise a préconisé le développement d’un véhicule entièrement électrique basé sur la Série 1. Le modèle, qui serait baptisé City Electric Sprinter, pourrait être lancé dès 2010. (AUTOMOTIVE NEWS 1/9/08) Depuis le temps qu'on vous disait que ces gros moteurs ne servaient à rien! |
| EenSayn | posté le Jeu 11 Sept à 14:38
La 712d |
| picsoubmw | posté le Jeu 11 Sept à 20:53
![]() |
|
|
| ||
|
|
|
|
|