| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 174 réponses 9302 vues |
Nouvelle BMW Série 7 2008 / 2009 |
| boysband | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:11
Tout est dans le titre, avez vous des Infos, ou des photos ? Merci |
| the_founky | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:13
Ben y a qqes infos sur le topic officiel BMW |
| picsoubmw | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:16
J'ai déja mis quelque photo sur le Topic Officiel |
| stefanel | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:18
Le CS Concept préfigurerait la ligne de la future 7 ![]() |
| christophe_aut | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:34
Que la e38 est belle en comparaison des calamity Bangle actuelles... |
| vins850 | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:38
on le sait bien chris que tu as une e38 bah moi elle ne me déplait pas la cs |
| EenSayn | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:45
Moi j' |
| stefanel | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:48
ça tranche un peu avec le style Bangle justement. |
| christophe_aut | posté le Mer 30 Mai 2007 à 19:58
Elle a du style mais perd de la personnalité BMW passée... Les phares ronds des E30 E32 E34 et E38, les puristes s'attachent à ces airs de famille, demandez donc à Porsche à propos de la 996 et des réactions des puristes conservateurs... L'avant fait Aston avec extractions d'air style Porsche 997, les ailes s'inspirent un peu de la ferrari scaglietti et l'arrière reste bangleisé... Mais c'est vrai qu'il y a du mieux, ce qui n'était pas difficile à réaliser cela étant, en partant d'aussi bas... Bavaroise sacrée, reprends ton envol et ta classe injustement bafoués... Dernière édition le Mer 30 Mai à 20:01, édité 1 fois |
| ffiixx | posté le Mer 30 Mai 2007 à 20:11
La E38 avait déjà perdu les phares ronds à proprement parler, comme la E36 avant elle et la E39 par la suite. |
| christophe_aut | posté le Mer 30 Mai 2007 à 20:23
Absolument faux! Sous les cache plastique, les feux sont bien ronds, que ce soit sur e36 e38 ou e39!!! Tu n'as qu'à regarder les kits xénon... |
| stefanel | posté le Mer 30 Mai 2007 à 20:25
Ou même E46. |
| ffiixx | posté le Mer 30 Mai 2007 à 20:28
J'ai pas dit qu'ils étaient pas ronds, mais justement il y a les caches en plastique, d'où le "à proprement parler"... A ce petit jeu, même les E92 ont des phares ronds, parce que sous les caches en plastique, c'est bien rond aussi. |
| mimi74 | posté le Mer 30 Mai 2007 à 20:29
Et sur E9x, les éclairages sont carrés ?? |
| christophe_aut | posté le Mer 30 Mai 2007 à 20:58
Ok, ok... Tu t'es bien rattrapé ffiixx! |
| boysband | posté le Mar 03 Juil 2007 à 09:49
Ce n'est pas plutôt le concept car pour concurencer la CLS de Mercedes çà ? |
| picsoubmw | posté le Mar 03 Juil 2007 à 10:01
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| freemen | posté le Mar 03 Juil 2007 à 10:27
Quelqu'un a une idée sur ce moteur? |
| picsoubmw | posté le Mar 03 Juil 2007 à 11:39
V8 Bi-Turbo |
| teusch | posté le Mar 03 Juil 2007 à 13:55
Ils parlaient de faire une M7 avec ce moteur, pendant un moment... |
| picsoubmw | posté le Mar 03 Juil 2007 à 14:23
Il n'y aura pas de M7 et encore moins avec un V8 Bi-Turbo |
| boysband | posté le Sam 09 Fev à 21:10
Des nouvelles de cette belles auto ? |
| picsoubmw | posté le Sam 09 Fev à 22:14
Deux photo de l'intérieur... ![]() ![]() Il y aurait une F01 sans le gros camouflage qui tournerait à Munich, donc bientôt les photo... Apparement BMW ne prévoit plus de concept pour Genéve par contre le tournages des vidéo de présentation commencera début mars Présentation durant l'été. |
| picsoubmw | posté le Dim 02 Mars à 21:07
Le printemps arrive, fini les blousons et autres camouflages... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.carpoint.com.au/car-review/2900122.aspx |
| xu19tdi | posté le Lun 03 Mars à 07:30
|
| christophe_aut | posté le Lun 03 Mars à 12:07
Bangle, tu es le maillon faible, au revoir ... Je suis fier de rouler dans une vieille E38 de 10 ans quand je vois ça ! |
| vins850 | posté le Lun 03 Mars à 18:02
On ne voit encore rien alors dis pas tes conneries christophe |
| turbo1980 | posté le Lun 03 Mars à 21:44
Jsutement la nouvelle 7 est sensé s'inspirer de la e38 il parait... |
| maxime56 | posté le Lun 03 Mars à 21:45
Ouais elle est nulle, y a même pas les feux "Lexus" je parie !! |
| Tairozoi | posté le Lun 03 Mars à 21:50
Les "haricots" sont énormes!! |
| turbo1980 | posté le Lun 03 Mars à 21:54
C la 1ere chose en effet que j'ai remarqué... a quand les phares dans les haricots? |
| christophe_aut | posté le Mar 04 Mars à 12:39
Vins> Alors achète des lunettes très cher. La calandre est énorme, les haricots font obésité morbide et l'avant ressemble à une MG sur base de rover 75. Elle fait mastoc, comme les AMG S ou E. |
| jankris | posté le Mar 24 Juin à 16:47
Comme ça, si certains s'interessent à la mise en place de la comm' autour de ce nouveau modele, voila un ptit film qui devrait en meme temps vous faire patienter ET vous rendre impatients (c'est bien ça, le rôle du teasing en publicité, non ?) : http://www.bmw.com/com/en/general/new_era/content.html |
| ocean_orgy | posté le Mar 24 Juin à 16:58
J'ai pas vu de voiture, c'est normal ? |
| derivaji | posté le Mar 24 Juin à 17:01
Moi non plus, même pas une silhouette !! c'est frustrant |
| ocean_orgy | posté le Mar 24 Juin à 17:02
Ah donc c'est normal I want my click back |
| One | posté le Mar 24 Juin à 17:16
Moi je l'ai vu la 7 en vrai |
| jankris | posté le Mar 24 Juin à 17:29
Ah, evidemment, ca pourrait creer un peu de jalousie de la part d'autres lecteurs... |
| One | posté le Mar 24 Juin à 18:03
J'ai fait un petit CR dans le forum officiel BMW .... j'ai eu le droit la semaine dernière d'une presentation en exclusivité ... pas de photo les telephones etaient confisqués à l'entrée .... |
| thamomo007 | posté le Mar 24 Juin à 18:06
Et en description ca ressemblait à quoi ? |
| KalleAnka | posté le Mar 24 Juin à 18:28
Ils ont fait une fouille au corps pour s'assurer que t'avais pas un téléphone portable sur toi ? |
| One | posté le Mar 24 Juin à 18:29
Nouvelle serie 7 : Alors avis bof bof .... mieux que l'ancienne je sais ce n'est pas trop dur mais bon ... meme gabarit que l'ancienne +3cm en longueur et -1cm en hauteur ... ligne plus fluide de coté ... les phares avant (prochesde la 7 facelift) et arriere (idem que sur les photos d'autobild avec sur les cotés un rebord arrondi) .... interieur plus classe surtout que l'affichage se fait comme sur la Classe S ou lexus ... style B&O .... classe mais aussi avec un retour au look des anciennes 7 (jauge à essence à gauche dans un petit compteur et un autre à droite) ! ah aussi GPS type X5/X6 et plus orienté vers le conducteur plein de fonction peu de nouveautés (franchissement de ligne, etc .... nouvelles possiblités pour le HUD) couleurs classiques : spacegrau, Noir (modele presenté), cahemere beige, titan etc ... interieur nouveaux coloris (cuir bordeaux) autres finitions classiques mais plus de ton de bois foncés (désormais trois types de bois) moteurs de lancement deux diesels 730d et 735d et un essence la 740i .... qui en fait est le six cylindre turbo de la 335i porté à 326cv ..... moins de 10 litres de conso au 100km et 0-100 en moinsde 6s .... voila un petit resumé ... j'ai pas trouvé beau le repetiteur de clignotants avant sur les ailes gauche et droite en chrome ..... bof bof un peu clinquant ! |
| jankris | posté le Lun 30 Juin à 19:42
En voila un peu plus... ![]() |
| jankris | posté le Mar 01 Juil à 12:39
Et pour compléter, la description d'un de ceux qui disposent actuellement des photos presse (qui sont apparemment déjà diffusées, sans être pour autant publiées, mais il semble que ça ne saurait tarder) : "That is definately the new 7, not the CS. The headlights and grille are definately not CS. Press pics are already available for the media, but the embargo wasn't broken yet. It seems the 7 will a have a new version of the current L6 biturbo engine too, making 326hp, plus the biturbo 407hp V8 of course. This is what a BMW insider said on gcz: ''It is the new 7er. Again this is what I will only say... NO ONE has come close to the final look of the car in which of that I am extremely happy because not only did it stir the debate but it means you do not know what you are about to receive and there is the excitement of it all , the unveiling will be a surprise and for that you should be very,very excited at the prospect of that.'' And a guy who has the press kit said: ''Having just seen the official photos, one thing comes to mind, giant 5 series. I really am not sure what to think when I see the lower bumper. The transition is quite interesting from the creases in the front into the side and then back down. The size of the car is hidden well in the press pictures, in fact it almost appears small. Funny thing, the rear in some photos looks almost like an suv, the lights are bit big. I feel the rear might still stir up controversy. I am curious about the 2 different exhaust styles, must be the sporty swb vs the normal lwb. the hood crease does run into the corners of the grill. the front looks aggressive with the grill although being large is not too large. I wouldn't say the car went back to the old E38 style at all, in fact it feels like an evolution of the E60 then blown up into a larger 7er format. I still can't get used to the new rear, the older facelifted 7er has a good rear design. I agree the rear lights are like the E32, but their shape mimics the front lights as mentioned on here before. In some angles the lights look too large in others, mainly dead on rear, they look fine, sporty and sleak. The car will look nice in black and white. Overall I like it, not a massive leap like E38 to E65 but still distinct enough to know its a new 7er, but at times from far away you could mistaken it for a current 5er. Ha I am tempted to modify the press photos with a different color, larger wheels and in black. edit, the more I look at it, the more it grows on me.'' Oui, je me suis pas donné la peine de traduire. Tout le monde lit l'anglais maintenant, non ? Juste à retenir, tout de meme : une forme generale qui fait penser à une E60 grossie, un retour aux feux arriere de la E32, une allure generale qui cache le volume de l'engin, et un charme qui semble augmenter au fur et à mesure qu'on la regarde. Plutôt des motifs d'espoir ! Et grâce aux heures sup' qui vont bien, on va tous pouvoir s'en offrir une (si si, c'est ma télé qui l'a dit !). Que du bon !! |
| Robert_Kubica | posté le Mer 02 Juil à 08:28
C'est clair qu'avec les soldes, il y en aura des heures sup' |
| One | posté le Mer 02 Juil à 09:20
Moi je l'ai vu la version definitive ... ce n'est pas une grande serie 5 .... confirmation pour la 740i 6L turbo 326cv ! interieur plus sympa avec tdb super sympa moderne mais avec une allusion au passé de la 7 avec le retour des 4 cadrans ronds et non plus deux ça c'est cool |
| tbensous | posté le Mer 02 Juil à 10:17
La new 7 sera présentée le 7ème jour du 7eme mois de l'année (7 Juillet), à 7pm normalement |
| jankris | posté le Mer 02 Juil à 14:05
Ah, on donne dans l'esoterique chez BMW maintenant ? Et elle consommera que 7l/100 ? Elle sera garantie 7 ans ? Pourvu qu'on demande pas aux 7 nains de faire la promo; aux 7 mercenaires, peut être, par contre (faut au moins être mercenaire pour se payer cet engin (hein ? Quoi ? Elle ne coûte que 7000 € ?)) |
| teusch | posté le Mer 02 Juil à 14:07
Compte plutôt 7 années de SMIC |
| derivaji | posté le Mer 02 Juil à 14:09
One>> Ton portable ne fait pas APN ?? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|