Nouvelle Audi A8 (Photo prise à Nice) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNouvelle Audi A8 (Photo prise à Nice)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
80 messages
1745 vues
Nouvelle Audi A8 (Photo prise à Nice)
Eric le mer 11 juin 2003 à 00:34
:D
GUILLAUME343ch le mer 11 juin 2003 à 00:35
Bon allez je m'en vais me coucher...

Bonne nuit à toi ! :D ;)
Eric le mer 11 juin 2003 à 00:36
Merci, de même... :good:
LUTAN le mer 11 juin 2003 à 07:37
Pour moi, ya pas photo, c'est la grande classe cette A8 !

Eric, tu as pris les photos lors d'un essai ?
Carlo691 le mer 11 juin 2003 à 08:28
A croire que vous navez jamais vu cette voiture...:etourdi:

Cest clair, une voiture comme ca, cest la grande classe... Le confort, lergonomie et la qualité des matériaux et de la finition sont excellents!

A choisir entre la classe S, la série 7(, phaeton) et la A8... mon choix est net... La A8 dans tous les cas!

Mais bon, ca reste une berline banale.... donc voilà! Créer un post pour qqu photos de A8, cest limite superflu..:etourdi:
GUILLAUME343ch le mer 11 juin 2003 à 08:45
Carlo > En attendant j'ai un appareil photo numérique et je fais profiter tout les membres de voitures sympa que je peux voir dans la rue, ce qui n'est pas ton cas en disant que tu as vu telle ou telle voiture que nous ne pouvons pas voir...

Donc t'es bien gentil gamin mais tes réflexions de merde, tu te les garde pour toi et tu vas aller admimer le garage imaginaire de la famille Carlomito ! :D :D :D :D :D :D :D
carlo691 le mer 11 juin 2003 à 09:49
guillaume > :etourdi: :etourdi: No comment...:etourdi: :etourdi: Tu nen vaut pas la peine....

Sur ce forum, il y a déjà qqu témoins qui pourront confirmer mes dires.... mais bon, libre à toi de nous croire!!:D ;)
GUILLAUME343ch le mer 11 juin 2003 à 09:50
J'y crois pas que Carlomito ose me dire ca...:D :D :etourdi: :etourdi:

C'est le pompon ! Enfin bon laisse-moi rire ! :D :D

J'ai pas la patience de discuter avec un adolescent...
oz.1 le mer 11 juin 2003 à 09:53
sympa cette caisse quand même :D :good:

carlo : :bad: t'as intéret à faire des sujets passionnants toi maintenant que t'as dit ça.:etourdi: :D
GUILLAUME343ch le mer 11 juin 2003 à 09:54
Les seuls sujets de carlo que j'ai vu pour le moment n'avaient aucun intérêts et SURTOUT aucune photo ! :etourdi: :etourdi:
Eric le mer 11 juin 2003 à 10:01
Lutan> pas vraiment essayée, ça ne plaisait pas à Mme... :D
GUILLAUME343ch le mer 11 juin 2003 à 10:03
Faut dire aussi que mettre une somme pareille dans une grosse berline essence, faut avoir envie...:D :etourdi: :etourdi:
merco_S55_AMG le mer 11 juin 2003 à 10:03
éric> tu saurai reposter une photo de la carrosserie??? :D :D :D
carlo691 le mer 11 juin 2003 à 10:04
guillaume > mouais.... un peu facile commme arguments.. enfin bon!

A larriver de la S8, notre ptit guillaume ne pourra plus ce tenir.... mdr!
LUTAN le mer 11 juin 2003 à 10:05
Sujet un peu superflu... je ne suis pas du tout de cet avis !

Ici, on est sur un forum, on peu y parler de tout, et de rien, important, ou pas important, le principal etant de parler de voitures... et je crois que c'est le cas, sauf si on considere que l'A8 n'est plus une voiture tellement elle est supérieur aux autres... :D

bref, je ne crois pas que les nombreux sujets qui comportent uniquement des photos de BM, de porsches, de C3 et compagnie soient plus profonds, moins superficiels...

si nous ne devons plus parler que de choses importantes, on ressort les post mécanique, et ça s'arrête là !

Donc, pour conclure, que ce post ne t'interresse pas, ok, reste sur les autres, mais ne dis pas qu'il est superflu, alors qu'il n'y est pas plus que les autres.

De plus, Guillaume, lui, nous fait partager les photos qu'il peut prendre, de voitures qu'il essaye, ou voit dans la rue... comme beaucoup de gens peuvent le faire ici... je trouve donc ce post plus interessant que le dernier que j'ai pu voir de toi, à savoir, un essai du RX300... au fait il est comment le RX300 ?:D
Eric le mer 11 juin 2003 à 10:06

LUTAN le mer 11 juin 2003 à 10:06
Eric > perso, je la trouve superbe... mais bon, les gouts et les couleurs...

c'est sur qu'a coté de la porshe, ça manque de caractère ! :D :D
GUILLAUME343ch le mer 11 juin 2003 à 10:07
C'est pas question de facilité c'est juste la vérité ! :etourdi:

Désolé pour toi...:D :D :D

Il est clair que au contraire de toi, moi si je vois des belles voitures dans la rue je les prendrais en photos pour faire profiter tout le monde ! Alors que toi tu es juste là pour nous dire que tu as vu en bas de chez toi un Cayenne Turbo....COOL ! :D :D :D :D :D :D :D :D :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :D :D

Allez va ranger tes petites voitures !
carlo691 le mer 11 juin 2003 à 10:11
lutan > koi il est comment?!? On a discuté pendant 1h1/2 avec le concessionnaire.... cest lui qui avait la caméra num.. et il a pas voulu prendre qqu photos, jy peux rien! Par contre, il a filmé lessai de la Corolla TS qqu minutes plus tard..
Eric le mer 11 juin 2003 à 10:17
Lutan> Oui très belle, mais un peu trop grosse...

Tiens un Cayenne en bas de chez moi...:D

merco_S55_AMG le mer 11 juin 2003 à 10:20
éric> je parlais pas de cettez carrosserie là :D :D :D
GUILLAUME343ch le mer 11 juin 2003 à 10:21
LUTAN > Merci de lui avoir expliquer ! J'espére qu'il a compris ! ;)

Eric > Italien le Cayenne en bas de chez toi ?
Eric le mer 11 juin 2003 à 10:21
Je sais... :D
Eric le mer 11 juin 2003 à 10:22
Guillaume, pas eu le temps de voir...
merco_S55_AMG le mer 11 juin 2003 à 10:22
égoïste :D
Eric le mer 11 juin 2003 à 10:23
Merco> Je ne vais pas mettre ma femme sur le forum...
Ca ne ce fait pas.;)
merco_S55_AMG le mer 11 juin 2003 à 10:24
je rigole... pas sur le forum... dans mon lit :D :D :D :D
Eric le mer 11 juin 2003 à 10:24
Tssssss....
LUTAN le mer 11 juin 2003 à 11:19
merco > :bad: c'est moyen ça...
ruiyu le mer 11 juin 2003 à 12:10
merco est en manque je crois :etourdi: :D

prend ta main dans ton lit !!!
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoNouvelle Audi A8 (Photo prise à Nice)   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement