| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
| 203 messages 6083 vues |
Nouvel importateur officiel Westfield |
| arno7 | Le sam 10 fév 2007 à 20h55
Je vous invite à parcourir ce site et à télécharger les merveilleuses vidéo sur la Lotus Eleven De quoi tomber définitivement amoureux Site Eleven |
| vassim | Le sam 10 fév 2007 à 21h24
Trés jolie. Il est évident que l'obtention de la carte grise francaise ne doit étre qu'une simple formalité. |
| arno7 | Le sam 10 fév 2007 à 21h34
Ce n'est toujours pas aussi simple, sinon on en verrait presque à tous les coins de rue. |
| vassim | Le sam 10 fév 2007 à 21h40
C'est bien ce qui me semblait. |
| MadMat | Le dim 11 fév 2007 à 15h46
De toutes façon la cadence de productio ne permet surement pas d'en mettre une à chaques coins de rue. D'ailleurs elle en perdrai tout son intéret. |
| arno7 | Le jeu 15 fév 2007 à 18h59
Orange se met à faire la promo des voitures anti-déplaçoire L'XTR2 en page d'accueil avec sa vidéo sur un portail qui concerne 25 millions d'abonnés, de quoi faire évoluer les mentalités et jeter un beau pied de nez aux autophobes En tout cas nous on est bien content, mais la standardiste un peu moins |
| phastaz | Le jeu 15 fév 2007 à 19h01
C'est de l'alu la 11 ou c'est de la fibre ? |
| vassim | Le jeu 15 fév 2007 à 19h04
Le genre de pub qui va vous faciliter les démarches d'homologations en france ! J'imagine bien les gars du ministére des transports voir ca en découvrant "homologuée en france sur la route", ca risque de les faire un peu rigoler ! |
| aknotpsu | Le jeu 15 fév 2007 à 19h20
Quelle mauvaise foi, tjs et encore! Tu lui trouveras rien de bien, tout ca parce que ce n'est pas ton Atom cherie et adorée! |
| arno7 | Le jeu 15 fév 2007 à 19h45
Laisses tomber, on a tous compris à quoi s'en tenir, il fait parti des éternelles petits ayatollah certains de détenir la vérité absolu Question maturité il doit en être à 12 ans d'âge mental, dommage que ce soit toujours le même qui pourrisse les débats. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi parfaite demonstration de ce vieil adage "il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent jamais" On pari qu'il nous rebalance du boulet par ci, boulay par la, puisque le discours ne volera pas plus haut. Je te le dis puisque tu me cherche, Va jouer ailleurs Vassim car tu es lassant et tu n'y connais rien en ce qui concerne le travail des démarches d'homologation, tu ne fais que répéter les fake que tu lis à droite à gauche sur le net |
| Gilou///MCoupé | Le jeu 15 fév 2007 à 19h55
cool on va passer une bonne soirée |
| aknotpsu | Le jeu 15 fév 2007 à 22h27
Je m'avance pas sur la personnalité de vassim. Ce qui m'interresse, c'est de pointer le fait que systematiquement, des arguments plus ou moins valables sont avancés pour 'enfoncer' la westfield. voila. |
| vassim | Le jeu 15 fév 2007 à 22h47
Je me demande de quel coté est la mauvaise fois. Je n'ai rien contre la bagnole, je trouve ca trés bien au contraire. Westfield, donk, caterham ou ariel ou est la différence ? C'est tout le même concept. Ce que je conteste c'est de faire croire que l'on peut rouler facilement avec ces autos en france, c'est faux, il y a des complications administratives trés rapidement. Arno claironne partout qu'il n'a pas besoins de clients mais fait quand même de la pub sur internet, curieux non ? On sait bien que tu n'es qu'un commercial et que tu défend ton hypothétique comm, mais ou est la valeur ajouté du soit disant importateur ? Si je veux une XTR2 pas besoin de passer par des guignols pour l'immatriculer en douce, j'en ramene une d'angleterre et je la passe en RTI moi même. Ca va passer pour 2 ou 3 véhicules et puis le ministére va s'en meler en demandant une homologation classique, et là fini de réver ! Quand a aknospumachin, bon, t'as rien capté, comme d'habitude, pq perdre son temps a te répondre ? J'ai passé des tas de caisses différentes ces derniéres années, je ne vois pas en quoi je pourrais étre sectaire ! |
| aknotpsu | Le ven 16 fév 2007 à 00h29
Nan, c'est toi qui a rien compris, mais c'est pas grave... Au moins, t'as enfin preciser ta pensée sur Arno, et ses modeles, et c'est bien ce qui m'importait. Car desormais, on sait ce qui te reste en travers de la gorge. Allez, sans rancune. Act as a fool, so you won't be one. Dernière édition le 16/02/2007 à 11:31 par aknotpsu, édité 2 fois |
| choz57 | Le ven 16 fév 2007 à 10h28
Oh put..., on parle meme un peu anglais sur le forum maintenant. Faudra que je passe plus souvent, sinon je vais etre largué... Bref, jolies petites voitures et bravo aux courageux qui osent rouler différemment en France surtt vu les problèmes d'immatriculation. Viel Spaß |
| Xave | Le ven 16 fév 2007 à 10h48
Aller, un petit bisou et c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un peu con qd même que 2 amateurs d'autos "vraiment" sympas se tirent la bourre ainsi ! J'aime autant l'Atom que l'XTR2 et je trouve ca génial de voir ces autos avec des CG ! Autant apprécier réciproquement le travail de chacun, c'est pas plus simple ???? Si vous voulez vraiment regler vos comptes faites le par le moyen le plus simple : 1x XTR2 + 1x Ariel300 + 1 circuit = du grand bonheur |
| arno7 | Le sam 17 fév 2007 à 00h31
:Pour moi l'incident est clos mais avant de finir... Juste une petite remarque, je retiens cette petite phrase que tu a formulé, et en passant question guignol j'en ai encore plus à ton service Vassim a dit "Si je veux une XTR2 pas besoin de passer par des guignols pour l'immatriculer en douce, j'en ramène une d'angleterre et je la passe en RTI moi même" Je ne t'ai pas attendu pour le faire pour une Atom, alors la prochaine fois réfléchi un peu avant de me chercher sur ce terrain |
| teusch | Le sam 17 fév 2007 à 01h44
Arno > J'ai eu la même réflexion, mais il me semble que l'atom est pas en RTI. |
| vassim | Le sam 17 fév 2007 à 09h31
Bon je re explique pour les illétrés. Passer une RTI ou Deux c'est possible, ca se complique quand on veut faire des séries en tant que pseudo professionnel. |
| pfel | Le sam 17 fév 2007 à 09h51
Ca existe en kit à monter soi même ? |
| vassim | Le sam 17 fév 2007 à 10h12
Pas dans ces marques la. |
| bensrd | Le sam 17 fév 2007 à 12h41
Si les kit westfiels ca existe, mai on peu pas les faire ne france |
| arno7 | Le ven 2 mars 2007 à 10h37
Tiens mais ça alors, une nouvelle XTR2 en France Mais comment font-ils vont encore dire certains |
| vassim | Le ven 2 mars 2007 à 12h32
Trés jolie en rouge et noir ! Ca va étre homologué comme une lettre a la poste aussi j'imagine ? |
| phastaz | Le ven 2 mars 2007 à 13h27
C'est un peu bof la finition je trouve. |
| benoitgir | Le ven 2 mars 2007 à 14h23
Ah bah tiens je connais bien le proprio Il roulais en Catabusa avant celle ci Vivement que je puisse monter dans cette bestiole |
| teusch | Le ven 2 mars 2007 à 19h17
Clair que c'est fini à la pisse... |
| Da_Master | Le ven 2 mars 2007 à 19h23
Euh oui mais on s'en fout complet, je crois L'important c'est que ça résiste à la piste |
| teusch | Le ven 2 mars 2007 à 19h26
Sur un truc artisanal je m'attendais quand même à une finition "banale", mais là ça dépasse ce que je pouvais imaginer. |
| Da_Master | Le ven 2 mars 2007 à 19h28
C'est-à-dire que c'est une caisse de circuit Tu peux mettre de l'alu brossé si ça te chante, doit y avoir du carbone en option... Mais ça ne fera pas mieux avancer la bagnole ! |
| Godusm | Le ven 2 mars 2007 à 19h52
Putain mais ya même pas de gps ni de siège en cuir chanffant dans cette brèle !!! c'est scandaleux |
| monza | Le ven 2 mars 2007 à 19h54
Ben moi, je trouve que la finition est propre, ce n'est pas une GT et il ne faut pas confondre finition et equipement (il y a mieux dans la gamme Westfield), la piste est son domaine, en y allant par la route ! |
| gilol | Le ven 2 mars 2007 à 20h30
Mais ou est le porte gobelet Non franchement sympa ces XTR2 |
| teusch | Le ven 2 mars 2007 à 20h35
Dm > Quand je dis finition, je parle notamment des soudures de la plaque à côté du pédalier... Ca aurait pu être plus propre. C'est LE truc qui m'a choqué. Pour le reste, ça me pose aucun souci pour une caisse de circuit. |
| da_master | Le ven 2 mars 2007 à 21h16
Tu as raison, j'avais remarqué aussi, mais bon, normalement on ne la voit que de temps en temps, en démarrant (je viens de noter la position acrobatique de ce qui semble être le coupe-circuit ! |
| vassim | Le ven 2 mars 2007 à 21h42
Oui enfin, c'est fait pour rouler, par pour poser, même si certains le feront. |
| arno7 | Le sam 3 mars 2007 à 00h54
Photo prise ce soir par son nouveau propriétaire en compagnie de l'unique Caterham JPE française (253cv), et d'une des 2 Catabusa homologuées (moteur 1300Gsxr), l'autre était la mienne. 3 autos uniques réunies |
| benoitgir | Le sam 3 mars 2007 à 09h27
D'ailleurs la tienne est aussi passé dans les mains du proprio de la XTR2 Et depuis qu'elle a changé de main elle a beaucoup changée J'ai eu l'occasion de faire quelques tours de circuit en passager dans ton ancienne Catabusa, ça décoiffe pas mal |
| da_master | Le sam 3 mars 2007 à 13h35
Zavez vu l'article dans Sport Auto sur la Megabusa et l'Elise turbo ? Le proprio traine dans les parages, ou est un peu connu dans le monde de l'auto, dans le Sud ? |
| benoitgir | Le sam 3 mars 2007 à 14h50
Même proprio pour les deux autos ?? |
| Xave | Le sam 3 mars 2007 à 15h03
Très belle en rouge cette XTR2 ! Dans Sport Auto ce n'est pas une Megabusa mais une Catabusa........ |
| da_master | Le sam 3 mars 2007 à 15h51
Alors ça doit être l'ancienne d'arno qui a fait l'objet du reportage SA... benoit> oui |
| benoitgir | Le sam 3 mars 2007 à 17h00
Je connais bien la personne en question D'ailleurs l'Elise Turbo est vendue Il roualit en 340R y a pas longtemps, et la XTR2 était chez li y a pas si longtemsp que ça |
| Xave | Le sam 3 mars 2007 à 17h12
Benoit > au niveau perf' moteur et chassis entre l'Elise Turbo et la Catabusa : qu'est que ca donnait ??? |
| benoitgir | Le sam 3 mars 2007 à 17h44
En fait c'est dur à dire je ne suis pas monté dans cett catabusa, mais ans l'autre catabusa Française, pilotée par quelqu'un d'autre, et avant son "reconditionnement" L'Elise ça pousse, c'est un kart, la Catabusa, rien que pour le son et les rapports à la volée c'est autre chose... Mais son ressenti pour la Catabusa est tout autre que pour l'Elise... Il est "aux anges" et va la garder un moment je pense |
| Xave | Le sam 3 mars 2007 à 18h08
Ca me tente bien ces moteurs mais subsistent 2 inconvénients : 1- Quid de la fiabilité (même si le cout d'un moteur n'est pas excessif) 2- Déja trop bruyant (d'origine) sur certains circuits J'ai été étonné par les courbes de couple de ce moulin : pas mal du tout pour un moteur de moto ! Par contre, mettre un Turbo sur l'Elise, cela ne me tente pas du tout... (et puis il y'a qd même pas mal de soucis ensuite : surtout le refroissiddement qui déja comme ca n'est pas au top... ) par contre un Honda.......... |
| benoitgir | Le dim 4 mars 2007 à 01h15
A priori la Catabusa n'est pas trop hard à entretenir niveau moulin Les deux catabusa que je connais entretiennent classiquement, avec une attention pour la transmission (chaine), mais rien de bien spécial... Ca semble fiable en tout cas ! |
| benoitgir | Le dim 18 mars 2007 à 18h56
Nouvelle XTR2 en France RHD so British avec déco de la mort Il parait que le passage en RP était mémorable |
| cliors05 | Le ven 23 mars 2007 à 16h42
Tiens benoit on se retrouve ... Je dirais meme mieux deco pouvant rendre jaloux Audi .... |
| arno7 | Le ven 30 mars 2007 à 12h38
Les voitures de démo sont homologuées, elles sont de plus très homogènes et agréables à conduire avec les premiers tests routiers fait hier. Dernière édition le 30/03/2007 à 12:40 par arno7, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|