| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 8 messages 538 vues |
Nouveau site de photos de sport auto dans l'Ouest depuis 1995 |
| lolo44kart | Le dim 10 juin 2007 à 14h03
PAS DE PUB ICI |
| lolo44kart | Le dim 10 juin 2007 à 20h29
Bon j'ai changé le menu par des liens ainsi que le fond d'écran vert par du bleu. |
| ramses2 | Le dim 10 juin 2007 à 22h10
On s'en balence!!! Tu vas faire ta pub gratis sur tous les forum de bagnoles ou quoi? |
| lolo44kart | Le dim 10 juin 2007 à 22h25
Pardon, excuse moi... je fais juste ça parce que je suis un passioné et que j'ai envie de faire partager ma passion. Le modérateur peut enlever mon message et supprimer mon compte, j'éviterai de venir polluer votre forum avec mes messages. Bonne soirée et encore mille excuses ! Laurent. |
| ramses2 | Le dim 10 juin 2007 à 22h39
Pas besoin de supprimer ton compte. Si tu ne souhaites pas participer à la vie de ce forum, il te suffit de ne plus poster! |
| bobal | Le dim 10 juin 2007 à 22h41
Un pti tour et puis s'en va... Citation de le publicitaire masqué : «je fais juste ça parce que je suis un passioné et que j'ai envie de faire partager ma passion » Si tu est passionné, on te reverra. Si tu es venu faire ta pub et rien d'autre, on n'entendra plus jamais parler de toi!!!! |
| ramses2 | Le dim 10 juin 2007 à 22h43
|
| lolo44kart | Le lun 11 juin 2007 à 00h44
Je pense être un passioné car je suis le sport auto depuis 1995, comme vous pouvez le voir sur le site. Si vous voyez ma signature, j'ai également un site sur mon équipage de rallyes... donc en plus d'être entre guillemets un passioné, je pratique le sport automobile en tant que copilote de rallye. Après je ne sais pas pour vous ce que vous entendez par passioné. Et comme beaucoup de pilotes et copilotes, je suis inscrit sur plusieurs forums car on ne parle pas des mêmes choses avec différentes personnes, mais bon... ça n'enlèvera rien à mon amour du sport auto ! Maintenant il est vrai que pour un accueil, ça me fait bizarre mais bon... tout le monde n'est pas comme ça sur le forum non plus et je vous comprends aussi. Il faut vivre avec tous les opinions et c'est comme ça qu'on peut construire quelque chose. Messieurs, bonne nuit. |
|
|
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone |
| Marques | Chevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone |
| Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 55 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|