| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 16 réponses 357 vues |
Nouveau Kia Sorento |
| ocean_orgy | posté le Jeu 10 Juil à 12:23
Décidément le design actuel chez Kia est pas mal du tout |
| Rod350Z | posté le Jeu 10 Juil à 12:47
Y fait penser au new Forester : la ligne de l'ancienne generation etait aussi plaisante, lorsqu'elle est sortie . |
| ocean_orgy | posté le Jeu 10 Juil à 12:53
Je préfère celle-ci... avec ses phares d'Accord et son intérieur de Murano |
| aviator56 | posté le Jeu 10 Juil à 12:57
Wé c'est pas mal |
| brindavoine03 | posté le Jeu 10 Juil à 13:01
Ces nouveaux SUV semblent s'eloigner du look de 4x4 massif pour se rapprocher de celui d'une berline. Tant mieux ! par contre, ce n'est pas la meilleure période pour lancer un SUV avec le cout du carburant, et le malus inévitable pour ce genre de véhicules lourds et gourmands ! |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Juil à 13:02
C'est une base de Santa Fe ?? |
| ocean_orgy | posté le Jeu 10 Juil à 13:04
Ca devrait je pense... |
| also01 | posté le Jeu 10 Juil à 13:15
Il ressemble un peu au dernier outlander de face.... |
| jice | posté le Jeu 10 Juil à 19:22
Il est bien sympa comme ca, moi en tout cas jaime, ce serait bien de lavoir de profil pour avoir une idée du gabarit...et des infos sur la date de sortie.? |
| clionrj | posté le Jeu 10 Juil à 19:27
Peut-être un des tout derniers SUV |
| jice | posté le Jeu 10 Juil à 19:38
???? t'inkiete pas, tant que ya du pognon, ya ce que les gens aime... meme un malus annuel, en france et le petrol cher n'empechera rien! |
| echo67 | posté le Ven 11 Juil à 07:59
Sympa, mais je trouve que le design n'est pas trés innovant, et même si il y aura toujours des acheteurs, cela va commencer à devenir dur de refourger ce genre de véhicule. sauf si ils ont trouver une solution miracle au CO2 et a la consommation. |
| Rod350Z | posté le Ven 11 Juil à 08:23
Euh, des gens qui achetent, sans penser a la revente, ca existe aussi. Mais c'est vrai que chez nous, y'a que des traders qui roulent en caisse. |
| ocean_orgy | posté le Ven 11 Juil à 08:24
Et puis y'a qu'en Europe où l'on est assez con pour payer le litre 1,50 €. |
| echo67 | posté le Ven 11 Juil à 08:35
Je ne pensé pas forcement a la revente, mais aussi à la vente tout court. on voit bien que un peu partout, les gros véhicules (parfois à tort) sont en perte de vitesse au niveaux des ventes, c'est tout de même pas un hasard si toutes les marques sortent des pêtits véhicule même Alfa sort sa mi-to, et c'est une première pour eux. et quand je vois toutes ces petites caisse qui se profilent à l'horizon et qui sont parfois bien sympatique. |
| ocean_orgy | posté le Ven 11 Juil à 09:57
Ben Alfa ils arrivent à rien vendre de gros donc c'est ça où la fermeture |
| TRUFFAUT | posté le Mer 13 Aout à 14:58
Il sort quand ce nouveau Sorento ? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|