| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 3 réponses 170 vues |
Note Rouge |
| tatie78 | posté le Jeu 03 Juil à 23:52
Bonsoir tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait nous dire ce que cela signifie une note rouge. A priori, Renault aurait émis ce document en interne concernant le problème récurrent des turbos sur les Scénics. Actuellement ils refusent toute prise en charge nous concernant et ce malgré le passage d'un expert. Je vois qu'on a eu la même réponse que la majorité d'entre vous "défaut d'entretien dans le réseau Renault", la note est salée, 2500 euros pour le moment et deux mois d'immobilisation du véhicule. Merci d'avance pour vos réponses, nous sommes abbatus par le résultat. |
| Hasta | posté le Ven 04 Juil à 07:52
Et l'expert a dit quoi? le scenic en question c'est quel moulin? quel kilométrage? quelle année? car si ils ne veulent rien savoir malgré que l'expertise t'appuies, il te reste la possibilité d'aller au tribunal |
| x4n4x | posté le Ven 04 Juil à 08:03
Ben note rouge, note à usage interne qui ne doit pas être divulguée.... La preuve ils refusent la prise en charge. Si cette note était publique, peut-être auraient ils plus de mal à refuser toute prise en charge ? |
| tatie78 | posté le Ven 04 Juil à 09:24
L'expert dit qu'il y a eu du jeu dans l'axe de rotation, c'est vraiment quelqu'un de très sympa qui bataille avec Renault pour que l'on puisse s'extirper de la situation. Pour lui le filtre a huile était en bon état. Il s'agit d'un Renault Scénic 1 Phase II de 110000 Km. d'Aout 2001. effectivement la note rouge est interne mais j'aurais aimé savoir qu'elle était son importance vis à vis de mon problème. En tout cas merci pour votre aide |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|