Niveau d'huile qui augmente - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisNiveau d'huile qui augmente           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
6385 vues
Niveau d'huile qui augmente
speed67 le mar 10 juil 2018 à 00:39
bonjour



j ai une Toyota yaris 2 2011 113 000 kms acheter en 2017,la personne avant moi avait fait changer les 4 injecteurs(problème connu 2000euros )par son garagiste ainsi que l entretien annuel

depuis le niveau d huile dépasse le maxi très souvent, je suis obligé d en enlever

je l ai amener chez Toyota ,il m ont retarré les injecteurs, fait un mise a jours de l Ecu pour palier a ce problème qui malheureusement es connu par Toyota

il m ont répondu que si ca ne s arranger pas ,il fallait déculassée et refaire le moteur (segmentation)

le problème est que le fap ne brule pas tous le gasoil, qui par la suite redescend dans le carter d huile ,d ou le problème, d après eu!

il y a aucune prise en charge de Toyota,parlez moi de fiabilité.

si quelque un a une solution

merci

a+
Ben_92 le mar 10 juil 2018 à 08:06
Acheter une essence
mura03 le mar 10 juil 2018 à 08:21
il n'y a pas d'autre solution que celle cité
avec le gasoil dans l'huile la lubrification doit ètre défectueuse et dans quelque temps
le moteur sera complètement HS coussinets et autre frottements usés
MadMax le mar 10 juil 2018 à 08:43
régénération intempestive du fap peut être qui injecte du gasoil pour se faire....ou injecteurs défectueux...

dans les 2 cas, risque d'emballement du moteur jusqu'à la casse...
speed67 le mar 10 juil 2018 à 12:40
merci
donc aucune solution ,je m en doutais
merci
+a
Thamomo007 le mar 10 juil 2018 à 12:51
La solution est de dégager cette voiture de merde et d'acheter quelque chose adapté à tes trajets.
jpcevol le mar 10 juil 2018 à 13:08
Il a pas causé de ses trajets:D
Thamomo007 le mar 10 juil 2018 à 13:12
En même temps une yaris 2 diesel c'est adapté à quelque chose ? :D :D
speed67 le mar 10 juil 2018 à 13:56
trajet mixte, mais c est un citadine
je peux pas la vendre d après un avocat car un particulier ou un professionnel (en reprise) contre une autre, même en précisant le problème peut ce retourné contre moi
c est la m...e
Thamomo007 le mar 10 juil 2018 à 16:10
en plus là t'enlève de l'huile, mais à la fin tu vas avoir plsu de gasoil que d'huile dans le moteur, ca va juste finir en moteur cassé si tu vidanges pas tous les 5000 bornes.
joebar65 le mar 10 juil 2018 à 16:21
cette histoire est balaise quand même, il ne peut rien faire pour réparer?
si le fap est bouché il ne peut pas le changer et ça repart?

ces question sont juste pour ma curiosité
xsara-wrc_ le mar 10 juil 2018 à 20:35
Le fap n arrive pas à se régénérer certainement.

il faut rouler à "hauts régimes" et ne pas faire de petits trajets...

Si le fap est trop bouché il faut l envoyer à une entreprise pour le nettoyer.
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisNiveau d'huile qui augmente             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 970 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement