Problem avec mon nissan x-trail - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanxtrailProblem avec mon nissan x-trail   «   2            Répondre    
Nissan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
2405 vues
Problem avec mon nissan x-trail
ours_koala le lun 25 août 2008 à 18:30
Manifestement il te prend pour un pigeon ton garagiste...Faut lui mettre la pression, déboules avec des potes, de la famille, les chiens, demande même à Teusch de venir si il faut :D , fous le bordel dans son magasin, mais tu repars pas sans avoir réglé cette affaire!
Limite tu rends ta merguez et tu récupères ton pognon point barre! Tu "empruntes" une belle caisse (si il y en a, du moins la moins pire!) et tu la gardes (avec la carte grise) jusqu'à ce qu'il règle ton problème !!!
A ta place je ferais des bonds surplace...j'ai vu que tu étais jeune, le garagiste s'est dit qu'à 21 ans on est un peu crétin...montre lui que c'est le contraire!
Dernière édition le 25/08/2008 à 21:03 par ours_koala, édité 1 fois
rsi le lun 25 août 2008 à 19:02
Ouais, envoie directement le xtrail dans la vitrine de sa boutique:D
jerem1347 le mar 26 août 2008 à 08:45
Les bons jen fai tkt pas ce qui me gonfle c que la voiture je les essaye et je mi conne pas mal et que je nest rien vu si seulement j'avais pas eu l'accident avec ma subaru sti je n'aurai pas change mais de toutes facon il ne va pas s'en tirer comme ca mon avocat est deja au courant et il va resevoir une lettre AR ca qui va lui mettre la pression s'il refuse son garage va me revenir :D non m serieux il a interet a faire ce qu'il faut
Zorgol le mar 26 août 2008 à 09:44
Oui, il est temps de devenir formel avec ce garagiste... je te conseil de retracer une chronologie des evenements et de la metter à jour au fur et à mesure
Genre
1/7/2008 achat de la voiture, le vendeur me remet un certificat de cession
15/7/2008 problème de température, voiture amenée au garage...
etc...

Quand tu va voir ton gargagiste, confirme lui par écrit vos agréments...

Et oui, met ton avocat sur le coup...
jerem1347 le mar 26 août 2008 à 09:51
Oui ji est pense aussi mon avocat lui envoi la lettre de mise en demeure de reparation aussi .
Quand je pense que je voulais la change dans un moi jai les boules la
Zorgol le mar 26 août 2008 à 10:03
Bah, tu peux peut-être faire annuler la vente, si c'est ça ton objectif...
jerem1347 le mar 26 août 2008 à 10:08
A ji est pas pense a ca ca fai moins de 3 mois en plus
CARPE.DIEM le mar 26 août 2008 à 10:09
Sinon, ca a ete pour remplir les papiers de la vente?

Pas trop de mal?
jerem1347 le mar 26 août 2008 à 10:15
Ben non rien de particulier
 Page précédente    1    2 
Nissan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanxtrailProblem avec mon nissan x-trail   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1115 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement