Xterre 2000  rpm instable! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanxterraXterre 2000 rpm instable!           Répondre    
Nissan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1018 vues
Xterre 2000 rpm instable!
roby30 le mer 11 fév 2015 à 20:50
Ne tient pas le ralenti à chaud, mais sans caler !!
BONJOUR! Je ai un Nissan Xterra 2000 manuel et il a commencé à avoir un problème tout d'un coup. Je roulais et quand je ai été arrêté à un feu rouge, il a commencé la marche au ralenti de façon irrégulière,
l'aiguille rpm va de haut en bas 1200 a preque rien sans caler.
le lendemain, il a démarré très bien, jusqu'à ce que le moteur soit chaud, alors même chose, boitait - mais jamais qu il cale completement ..?????
bougie,cap fils, fitre a gaz,neuf!!
Xtr2 le mer 11 fév 2015 à 20:52
Pb au niveau de l'actuateur de ralenti ? Une petite prise d'air ?
roby30 le mer 11 fév 2015 à 21:01
lactuateur de ranlenti ? petite prise air pourier vous m en dire svp
:idee:
Kseedee le mer 11 fév 2015 à 21:36
Diesel ?
roby30 le mer 11 fév 2015 à 21:52
v6 3.0 litre a gaz
roby30 le jeu 12 fév 2015 à 14:09
jai un code knock sensor (p0325) sa pourrai tu etre sa ?? ou sa pas rapport avec le probleme
Xtr2 le jeu 12 fév 2015 à 14:55
C'est le capteur de cliquetis, il me semble qu'il permet quand ça cliquette de décaler l'avance à l'allumage...Je sais pas si ça peut impacter le ralenti, ça me parait étonnant.
Regarde sur le net si ton moteur a des faiblesses connues au niveau du ralenti, je connais absolument pas ce moulin...
roby30 le lun 16 fév 2015 à 20:39
c le distributeur complet (bering bad)
 1 
Nissan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanxterraXterre 2000 rpm instable!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement