Defauts nissan terrano 3 l - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanTerranoDefauts nissan terrano 3 l           Répondre    
Nissan Terrano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
5214 vues
Defauts nissan terrano 3 l
erable le jeu 5 mai 2011 à 22:10
Bonjour à tous !
J'ai eu un grave probleme avec mon Nissan Terrano 3 l;en effet,ma roue avant a failli quitter le chassis ...Pourrais je connaitre des remarques de proprios de Nissan Terrano sur la qualité du materiau de base de la voiture?Car j'ai eu 4 pepins dus à la mauvaise qualité du metal (pas assez resistant...).Fait unique ou repetitif chez d'autres ?Voila ce que j'aimerais savoir.Merci à vous.
jpcevol le ven 6 mai 2011 à 07:16
norev? majorette?
 1 
Nissan Terrano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanTerranoDefauts nissan terrano 3 l             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement