Nissan Sunny... Le retour - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanSunnyNissan Sunny... Le retour   «   2            Répondre    
Nissan Sunny ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
63 messages
6852 vues
Nissan Sunny... Le retour
clionrj le mar 21 déc 2010 à 21:11
Spilner> au contraire, j'y vois de l'inspiration. Cette Sunny sous un look tout à fait moderne semble avoir un air de famille, j'y ai tout de suite pensé en voyant les premières photos. Pareil, lors de la sortie de la première Toyota Prius, j'ai pensé au Toyota Corolla ou Corona du début des années 70.
Ces voitures japonnaises des années 70 étaient comme tu le dis d'inspiration américaine, mais leur taille réduite leur donnait des allures assez tourmentées. C'était encore une époque où l'on pouvait savoir la provenance d'une voiture rien qu'à son style.
Les japonnais pourraient tout à fait s'inspirer de leurs productions d'il y a 30/40 ans pour trouver un style qui leur sera propre.
Une de mes préférés est la Honda Z, de la période pré-Civic :love: :love: :love:


Cette voiture avec la mobylette Honda Amigo, font partis des plus belles réalisation de Honda au début des années 70 :good:



C'était le moyen de locomotion de ma marraine, ça marque quand on est gamin :D
ALSO01 le mar 21 déc 2010 à 21:18
tu penses trop ! :D
et l'amour te rend aveugle egalement :p
C'est moche, c'est une sorte de Tiida 4 portes toute degueulasse remodelee..tout simplement...;)
KalleAnka le mar 21 déc 2010 à 21:20
Ces vielles japonaises sont sympathiques, mais ça n'empêche que cette nouvelle Nissan Sunny est immonde.
guillaume7693 le mar 21 déc 2010 à 21:26
Faut arrêter l'alcool ou la drogue clionrj !
ALSO01 le mar 21 déc 2010 à 21:27
Immonde c'est deja presque trop beau pour qualifier CA !
clionrj le mar 21 déc 2010 à 21:28
On serait dans les années 70, vous diriez la même chose que sur cette Sunny :p :D ;)
ALSO01 le mar 21 déc 2010 à 21:31
non non j'y etais pas en 70 mais meme tu peux pas la ..y'a des limites :arg:
guillaume7693 le mar 21 déc 2010 à 21:33
J'ai connu les années 70, donc je sais bien faire la différence entre les datsun et ces immondices.

Les renault siete étaient déja très moches à l'époque.
avantime75 le mer 20 avril 2011 à 19:58

Voici la version américaine de la Sunny qui vraissemblablement remplace la Versa (la Tiida sedan)... La New Tiida dévoilée à Shanghai aura t elle droit à sa version sedan? :louche:
bagaço le mer 20 avril 2011 à 20:51
:vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
niglou le mer 20 avril 2011 à 20:54
La meilleur de tout les temps :



Regarder les comme ils sont content au volant :D
Dernière édition le 20/04/2011 à 20:54 par ziglou, édité 1 fois
avantime75 le mer 20 avril 2011 à 22:03

J'adore celle-ci! :D 80's forever!
toto03000 le jeu 21 avril 2011 à 17:10
La version américaine est atrocement laide
 Page précédente    1    2 
Nissan Sunny ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanSunnyNissan Sunny... Le retour   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement