Amortisseurs nissan sunny compatible??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanSunnyAmortisseurs nissan sunny compatible???           Répondre    
Nissan Sunny ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1528 vues
Amortisseurs nissan sunny compatible???
baig le ven 5 déc 2008 à 11:58
Bonjour a tous ma question est...est ce que les amortisseur d'une nissan bluebird 2.0diesel de 89 sont compatible pour nissan sunny 2.0diesel année 95 car g recuperer une nissan bluebird 2.0d et mes amorto de nissan sunny sont HS.
donc si vous pouviez m'aidez svp car c tro cher les amorto pour nissan.
merci
 1 
Nissan Sunny ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanSunnyAmortisseurs nissan sunny compatible???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoGenesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesGenesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement