Vente pour pièce. Quel prix ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanNoteVente pour pièce. Quel prix ?           Répondre    
Nissan Note ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
4459 vues
Vente pour pièce. Quel prix ?
sebnutt le sam 12 mai 2012 à 11:53
salut à tous

une énorme fuite d'huile a flingué les pièces de mon moteur (distrib à refaire, accessoire à refaire, etc...). Nissan me demande 2000 euros pour réparer, et je n'ai pas les moyens.
je pensais revendre la voiture pour pièces.

quel prix demander ?

acenta 86 dci 1.5 de 2008 avec 60K km
merci de votre aide.
brice176 le sam 12 mai 2012 à 13:22
Il y a un moteur hs ok
Mais quelles options ont la voiture?
nesskape le sam 12 mai 2012 à 14:10
Tu n'en tireras rien, ca interessera personne, la bagnole est trop recente les mecs mettent des pieces neuves dessus, ils vont pas acheter des trucs d'occaz sur leboncul.

Essaie de financer ces 2k de reparation, c'est de loin la solution la plus simple.
samu68 le sam 12 mai 2012 à 19:32
Ca te donne quoi, le prix argus moins les frais de réparations, voire même moins 2500 €, car ton acheteur doit remorquer le véhicule?
sebnutt le sam 12 mai 2012 à 22:49
La voiture cote 6400€ (à cause des 60K km). Ca fait 4000€. Je fais cadeau de 1000€, quoi histoire de pouvoir de finir de rembourser mon crédit.
Le moteur n'est pas HS, il tourne (je l'ai démarré). il faut juste changer les pièces annexes qui ont été bouffées par l'huile.

La note est la Acenta 86cv : chargeur 6 CD, clim auto, essuis-glaces auto, vitres électriques. pas de régul de vitesse.
Dernière édition le 12/05/2012 à 22:50 par sebnutt, édité 1 fois
julien20vt le sam 12 mai 2012 à 22:54
Le garage Nissan ne serait pas intéressé par une reprise à un prix "sacrifié" ?
Parce que si ils te le reprennent à un bon prix, vu que les réparations seront loin de leur couter 2000 euros, ils ont peut-être la possibilité de se faire une belle marge sur la revente ?
sebnutt le dim 13 mai 2012 à 00:32
je leur ai proposé, mais le gus des occaz m'a dit qu'il n'était pas preneur parce que la cote était trop basse...
brice176 le jeu 17 mai 2012 à 16:11
Fais un récapitulatif ça peut intéresser un pote
gueshtu78 le jeu 17 mai 2012 à 16:37
Elles est du à quoi la fuite d'huile ? Tu peux pas demander une prise en charge par nissan , parce que un véhicule de 4 ans et à peine 60000 km , ca me parait un peu prématuré !! Meme pour un DCI :vomir:
 1 
Nissan Note ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanNoteVente pour pièce. Quel prix ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1133 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement