Help ! fermeture coffre - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraHelp ! fermeture coffre           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
8149 vues
Help ! fermeture coffre
mimi56 le ven 18 janv 2013 à 19:10
Bonsoir, je viens de changer la fermeture du coffre, j'ai vérifié les fils, les fusibles, mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir (sauf de l'intérieur), et pourtant il a fonctionné une dizaine de fois, mais depuis, plus rien.
Alors, j'aimerais de l'aide. Merci..
passat4 le mer 23 janv 2013 à 18:26
;) bonsoir mimi56,peut-être un peu tard, mais peut-tu donner plus d'info? quelle année?etc..c'set quoi qui ne fonctionne pas??
mimi56 le jeu 24 janv 2013 à 09:59
Bonjour passat4,
La voiture est de 2006. Après changement de la serrure, lorsqu'on ferme le coffre, on ne peut plus l'ouvrir avec la clé, la seule solution est de rabaisser la banquette pour avoir accès au coffre et de l'ouvrir de l'intérieur.
Cordialement
passat4 le jeu 24 janv 2013 à 15:37
:D bonjour mimi56, voilà, il faudrait dégarnir le panneau du hayon, soit la tige de déverrouillage est déboitée, soit le petit plastique de pivot est cassé( souvent petite maladie), regarde bien, pas toujours évident de voir...
mimi56 le jeu 24 janv 2013 à 22:36
Merci passat, le panneau du hayon est retiré, la tige de déverrouillage est bien en place, mais je ne vois pas à quoi correspond ce pivot (la serrure est neuve).
passat4 le sam 26 janv 2013 à 14:37
;) bonjour mimi56, quand tu tournes la clé, si tu regardes bien, il y a la tige à la serrure et elle descend dans le verrouillage, à l'extérieur du hayon, la "clinnche qui tiens le coffre fermé. avec un tournevis tu ferme la gache, et quand tu tourne la clé, la clinche doit s'ouvrir. il y a un bout de plastique blanc (normalement qui coince ta gache. je vais essayer de t'envoyer une photo, parce que je ne sis pas trop doué avec les ordis:etourdi:
mimi56 le sam 26 janv 2013 à 17:38
Merci beaucoup passat 4, c'est très gentil de ta part
passat4 le mar 29 janv 2013 à 14:56
:etourdi: :( bonjour mimi 56, comme prévu je n'arrive pas à envoyer quoi que ce soit, mais tu peux aller sur un moteur de recherche, moi c'est google, et tu tapes serrure de coffre nissan micra, "images", ça devrait t'aider...;)
mimi56 le mar 29 janv 2013 à 21:00
Merci passat4
teuschi le mer 30 janv 2013 à 00:06
Deja, est-ce que la serrure fonctionne quand le coffre est ouvert?
Tu ouvres le coffre, tu fermes la clanche avec un tournevis, et tu essaies de l'ouvrir.
Ca fonctionne?
Si oui, alors c'est un probleme de reglage de
Gache.
Si non, c'est un probleme de serrure
lenovice le mer 30 janv 2013 à 00:53
il m'est arriver ce genre d'aventure avec un mondeo (2002), j'ai lu a droite et a gauche que cela été du a l'humidité.
Sopalin (pour le coffre pas pour toi :D ) + un coup de sèche cheveux ont eu raison de mon problème
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraHelp ! fermeture coffre             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 913 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement