Nissan Qashqai 4WD ou 2WD ? Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto NissanQashqaiNissan Qashqai 4WD ou 2WD ?           Répondre    
  Actualité Nissan Qashqai (66)   Forum Nissan Qashqai (10)   Occasions Nissan Qashqai (0)  Fiches techniques Nissan Qashqai (12)
 1 
7 messages
2271 vues
Nissan Qashqai 4WD ou 2WD ?
louis59 Le lun 6 avril 2009 à 18h22
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire comment faire la différence (intérieur ou extérieur) entre un qashqai 2 roues motrices seulement et un qui a les 4 roues motrices...
Peut être par rapport à la molette de sélection des modes ?

Merci bien.
KalleAnka Le lun 6 avril 2009 à 18h25
Sur la 2WD, il n'y a pas la molette de sélection des modes.

Extérieurement je ne sais pas.
louis59 Le lun 6 avril 2009 à 18h29
Ok merci beaucoup :good:

jpcevol Le lun 6 avril 2009 à 19h06
Couche toi en dessous !
zlackie Le lun 6 avril 2009 à 19h07
Et après on a une remise ? :D
jpcevol Le lun 6 avril 2009 à 19h09
Non , juste les mains sales :D
lud71 Le lun 6 avril 2009 à 20h31
Pour le Quashqai, je sais pas.
Mais pour le X-trail, c'est facile : le 2RM, c'est le gars qui arrive au ski et qui a la 1° côte se met à patiner des roues avant (la où moi je suis passé trankil avec mon lourd camping-car et ses pneus neige ...) :D :cool:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Nissan Qashqai (66)   Forum Nissan Qashqai (10)   Occasions Nissan Qashqai (0)  Fiches techniques Nissan Qashqai (12)
AutotitreForum Auto NissanQashqaiNissan Qashqai 4WD ou 2WD ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoCadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 624 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales