Nissan Qashqai 4WD ou 2WD ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanQashqaiNissan Qashqai 4WD ou 2WD ?           Répondre    
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
8176 vues
Nissan Qashqai 4WD ou 2WD ?
louis59 le lun 6 avril 2009 à 18:22
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire comment faire la différence (intérieur ou extérieur) entre un qashqai 2 roues motrices seulement et un qui a les 4 roues motrices...
Peut être par rapport à la molette de sélection des modes ?

Merci bien.
KalleAnka le lun 6 avril 2009 à 18:25
Sur la 2WD, il n'y a pas la molette de sélection des modes.

Extérieurement je ne sais pas.
louis59 le lun 6 avril 2009 à 18:29
Ok merci beaucoup :good:


jpcevol le lun 6 avril 2009 à 19:06
Couche toi en dessous !
zlackie le lun 6 avril 2009 à 19:07
Et après on a une remise ? :D
jpcevol le lun 6 avril 2009 à 19:09
Non , juste les mains sales :D
lud71 le lun 6 avril 2009 à 20:31
Pour le Quashqai, je sais pas.
Mais pour le X-trail, c'est facile : le 2RM, c'est le gars qui arrive au ski et qui a la 1° côte se met à patiner des roues avant (la où moi je suis passé trankil avec mon lourd camping-car et ses pneus neige ...) :D :cool:
 1 
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanQashqaiNissan Qashqai 4WD ou 2WD ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1112 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement