Nissan Patrol GR  entretien et anecdotes - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissan Patrol GR entretien et anecdotes           Répondre    
 1 
13 messages
13088 vues
Nissan Patrol GR entretien et anecdotes
jpcevol le sam 15 janv 2005 à 21:23
un topic pour parler du PATROL GR ses points forts , ses défauts , vos expériences avec
NikosRabbit le sam 15 janv 2005 à 21:26
autoweb on t'attend :D
jpcevol le sam 15 janv 2005 à 21:32
j'aime bien son coté rustique et mastoc , j'aime moins sa consommation
en ce moment je m'en sers pour tracter mon quad ; sur l'autoroute faut compter plus de 15l en roulant à 130!
NikosRabbit le sam 15 janv 2005 à 21:35
Tu as quelle motorisation ?
jpcevol le sam 15 janv 2005 à 21:38
c'est le 2.8l TD avec 115 ch peut etre un peu plus !
jpcevol le lun 17 janv 2005 à 20:38
hier en revenant de loon plage ,il s'est mis a faire un bruit étrange , on s'arrete sur la bau avec la remorque et les quads , c'était l'alternateur qui réclamait son indépendance ! ecrou sauvés , vis de fixation sup presque partie et patte inférieure cassée! on a remis la vis sup et avec une sangle , on a attaché l'alternateur sur le boitier de direction pour retendre la courroie et on est rentré par l'autoroute à 120 comme ça !
rentré à la maison , un écrou neuf un coup de poste à souder sur la patte et aujourdhui il est comme neuf !
goupil le lun 17 janv 2005 à 20:42
faut un peu maitrisé la mecanique moi y a un bruit bizar je met la voiture sur le coté et j'appel europe assistance :D
jpcevol le lun 17 janv 2005 à 20:54
si tu veux profiter de la belle mécanique faut y mettre les mains ou etre blindé de tunes moi je ne suis pas blindé ! et je veux en profiter alors je répare sur le bord de la route!
Autoweb le lun 17 janv 2005 à 21:24
Il est de quelle année, le tiens ?
Visiblement, entre 92 et 96 non ?
jpcevol le lun 17 janv 2005 à 21:35
c'est un de 1996 en slx
Autoweb le lun 17 janv 2005 à 22:02
On se parle déjà sur patrol-gr.net non ?
jpcevol le mar 18 janv 2005 à 22:52
je ne pense pas autoweb ! je ne le connais pas ce site
mais je vais aller voir ça de plus pres!
Autoweb le lun 14 janv 2008 à 11:59
Ben oui mais tu l'as plus depuis :D
 1 
AutotitreForum AutoNissan Patrol GR entretien et anecdotes             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 878 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement