| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 8 réponses 428 vues |
Nissan "Micra" 2009 |
| ocean_orgy | posté le Sam 23 Aout à 10:46
Pas sûr que ce soit le remplacement de la Micra mais cette petite voiture est basée sur la nouvelle Suzuki Alto probablement également construite en Inde et devrait arriver en Europe l'an prochain avec peut-être une présentation au Mondial de l'automobile. |
| blucobalt | posté le Sam 23 Aout à 10:54
A priori ce sont 2 voitures différentes. Il y aura cette petite et la nouvelle Micra "virilisée" |
| citroen57 | posté le Sam 23 Aout à 18:45
C'est un mini micra |
| foudevoiture | posté le Sam 23 Aout à 18:47
Elle a l'air petite quand même pour une Micra, à moins que chez Nissan, ils ne cherchent à réduire la taille et donc le poids de l'auto... |
| zutzut | posté le Sam 23 Aout à 19:24
La ligne générale me fait penser à l'aygo, je suppose que c'est du même gabarit ? |
| blucobalt | posté le Sam 23 Aout à 20:44
Http://www.km77.com/00/suzuki/alto/2009/gra/002.asp Il suffit de changer l'avant et c'est la même voiture |
| ocean_orgy | posté le Sam 23 Aout à 20:46
Comme je le disais dans mon pemier post... |
| avantime75 | posté le Sam 23 Aout à 21:39
Oui ce n'est pas la future Micra! Enfin je l'espère car je préfère la ligne de l'actuelle même si le prototype photographié n'est pas mis en valeur... |
| xu19tdi | posté le Sam 23 Aout à 21:41
Impossible que ce soit la future Micra |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|