Nissan 350Z - Page 2 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Nissan 350Z page 2           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
235 messages
2448 vues
Nissan 350Z
Hasta Le jeu 30 déc 2004 à 19h10
Kyriad > à mon avis il plaisantait
vu ce qu'il a mis à la fin de ce post ;)
duffman Le jeu 30 déc 2004 à 19h11
...
Dernière édition le 30/12/2004 à 20:35 par duffman, édité 1 fois
kyriad Le jeu 30 déc 2004 à 20h16
Aaah c'était du second degré :D
dudule Le jeu 30 déc 2004 à 21h59
d'accord avec Hasta, top gear et JC c'est vraiment de la merde
pour adolescent boutonneux et encore...
photek Le ven 31 déc 2004 à 18h00
beepbeep> j'ai essayé la RX8 juste après et je trouve qu'on sent nettement la différence de poids aux commandes...

ce qu'il faudrait ce serait la RX8 avec le moteur de la 350Z :cool:
kyriad Le sam 1 janv 2005 à 12h54
Vite mon Biactol... :etourdi:
brindavoine03 Le mer 5 janv 2005 à 23h40
voilà une japonaise qui est plus qu'une machine à rouler, mais qui améne la passion !
tant mieux, çà nous rappelle les Honda NSX. et Toyota Supra. :good:
LUTAN Le jeu 6 janv 2005 à 08h04
hasta > Je sais bien que ça n'est pas une traction, chaque fois que je prends la cooper S, je regrette que ça soit une traction avec 160Cv, alors avec 280 !!! :D :D :D

J'ai vu la fiche technique de cette voiture, ils auraient pu rajouter encore 100cv, parce qu'avec un poids pareil... :louche: :etourdi:
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 11h36
moi je dirai juste que la mienne est maintenant rodée et que je suis près à emmener faire un tour à qui veut pour lui montrer ce qu'est vraiment une 350Z ! :etourdi:

pour info les données constructeur sont :
0-100 km/h : 5,9
1000 DA : 25,9

en général les bouquins donne environ 26,3

seul sport auto donne le chiffre abérant de 26,9.. Mais bon c'est un journal pro porsche....
tovaritch Le jeu 6 janv 2005 à 14h05
7'1 pour une boite manuelle de 280 et ce poids on nage en plein délire....... :etourdi:

c est une super cage surtout pour son prix mais elle dénigrée par pas mal de monde parce qu il est pas mis "BMW" dessus...
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 14h14
tovaritch :good:

et je peux vous dire qu'ils sont bien là les 280 h ! Elle fait même plus que ça mais les taxes explosent au japon passé 280ch.

Avant j'avais une subaru qui frolait les 250ch et je peux vous dire que 4 roues motrices ou pas, j'aurais été largué au feu rouge par la Z !

PS : la mienne à une admition qui la fait encore mieux respirer et qui lui donne un son extraordinaire ! :love: :love:

Si ya des curieux en région parisienne, je suis ouvert à un petit essai ;)
tovaritch Le jeu 6 janv 2005 à 14h16
dommage que tu es pas dans la region bruxelloise...
ca m aurait fait plaisir... :good:
vassim Le jeu 6 janv 2005 à 14h37
Je l'ai essayé l'an passé.

C un coupé plutot bourgeois, confortable malgré les 18, pas cher mais finition a l'amerloque.

Il n'y a clairement ps de puissance et la suspension est bien trop souple a l'ar.

Ca sous vire mollement en rebondissant d'un virage a l'autre.

Sinon c assez gracieux de ligne et c pas cher. Faut imaginer la valeur de revente aprés pour cette caisse qui n'a aucune identité sur le marché francais.
xu19tdi Le jeu 6 janv 2005 à 14h38
il est dur le vassim...
pour le prix, ça na pas de conccurente....et la ligne est superbe je trouve
vassim Le jeu 6 janv 2005 à 14h41
Pour le prix il y a une concurrence si l'on considére le caractére vaguement sportif.
isss Le jeu 6 janv 2005 à 14h58
F78> j'suis ok pour un tour :love: :D
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h00
bah quand tu veux. Mais tu viens sur cergy ;)
isss Le jeu 6 janv 2005 à 15h02
:oh: :oh: :oh:

c'est à l'opposé de l'ile de franceeeeeeeeeeeeeee :ouin: :ouin: :ouin:

mais no soucy, si un jour je sais que j'passe par là-bas, j'te MP ;) :good:
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h12
des fois en vous lisant, j'ai l'impression qu'on a affaire a des blazés...c quand même pas la voiture de monsieur tout le monde! ya pas bcp de voiture qui ont cette ligne, la sonorité d'un six cylindres, et280ch pour 34000 euros..moi aussi j'ai été décus par la finition, mais ca reste une voiture enthouisiasmante a plus d'un titre..a choisir avec une sub ou une bm, je prends la nissan, c clair, même si c pas la plus sportive, ni la mieux finie! elle est belle tout simplement, et suffisament pour qu'on oublie ses quelques défauts ;)
vassim Le jeu 6 janv 2005 à 15h14
Ca TE suffit .
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h17
ben vassim, je comprends que tu puisses être exigeant vu ce avec toi tu roules! mais pour le quidam, c quand même une voiture qui peut faire rêver...et je vois pas ce que l'on peut trouver de mieux en neuf a ce prix la???
vassim Le jeu 6 janv 2005 à 15h17
Pour en faire quoi ? là est la question, je te rapelle que c une 2 places
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h30
vassim, je te trouve très souvent limite dans tes propos....

Tu prends tout de haut...

excuse nous de ne pas être pété de tunes comme toi...

C'est sure quela nissan est pourri à coté d'une enzo, mais chacun voit midi à sa porte.

Moi quand j'avais 16 ans je rêvais d'avoir une supercinq gt turbo, et je ne regardait pas trop en détails les voitures que je ne pouvais pas me payer.
Mais aujourd'hui que je peux me payer plus, je ne me permet pas pour autant de dire que la gt turbo est une merde.

vois tu ce que je veux dire, Monsieur De Vassim ?
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h39
vassim> on peut être séduit par une ligne, sans rien rechercher d'autres.;je connais le garage nissan de chez moi, et il en a vendu une a un mec qui ira jamais sur circuit avec sa caisse...alors a quoi bon! même si c pas la sportive de l'année, il y a des tas de raisons pour acheter une voiture. déja,il y en a peu et elle est belle...ca peut suffir, et je crois malgré tout qu'on peut prendre énormément de plaisir avec cette voiture! elle n'est pas plus utile qu'un speedster et que toute voiture a deux places, c clair, mais le plaisir ainsi que la beauté sont elles des notions objectivables? la réponse est non.l'achat d'une voiture répond a un besoin spécifique et la palettes de ses besoins et désirs est sans fin..sinon la production automobile ne se résumerait elle pas a quelques voitures et basta?
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h45
putain mais c'est incroyable !! à vous entendre la 350Z n'est pas une voiture plaisir ???

Mais franchement à part vassim qui est comment dirais je... différent... :etourdi:

je peux vous assurer que n'importe lequel d'entre vous que je fais monter dans ma Z va tomber sous le charme direct et va me dire que ça pousse méchament !!
Les chronos bien douteux qui sont dans certains magazine sont n'importe quoi !!
Moi j'ai déjà testé contre des caisses qui avait des chronos proche de ceux là, et je les ai méchament enrhumé !

Sans compter que les française ne sont pas limité électroniquement à 250. Sur la mienne je passe la 6ème à 235 et j'ai déjà poussé jusqu'à 280 !

Alors en effet, c'est un peu poussif .... :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:

Pour rétablir la vérité je suis près à faire faire un petit essai à un gars qui est de mon coin afin qu'il rétablisse la vérité sur ce forum un à l'ouest sur la 350Z.... :(
fan2caisses Le jeu 6 janv 2005 à 15h46
gregsan> D'accord avec toi. :good:
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h47
francois, viens dans le sud ouest faire un fight avec mon t20 et après on echange les volants :D en tout cas je serais très heureux, mais paris, c loin :(
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h50
le sud ouest ?
j'y serai dans une semaine. J'ai de la famille à Bordeaux, Agen et mont de marsan.
isss Le jeu 6 janv 2005 à 15h50
et cergy, c'est encore + loin :D :D
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h50
j'habite mont de marsan :D
isss Le jeu 6 janv 2005 à 15h51
une belle histoire d'amour qui commence :love: :love: :love: :D
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h52
alors tu connais Cestas ;)
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h52
heu non je me suis gouré !
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h53
cestas, vivi, un peu avant bordeaux en venant de MDM :D
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h53
oui là j'ai de la famille mais je cherche le village à coté de mont de marsan et j'ai aussi de la famille....
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h55
bougue? laglorieuse, artassenx, bretagne de marsan, haut mauco, st sever, saint avit?
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h55
c'est Bascons !!!

tu connais ??
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h56
j'habite a 1km de bascons! :D
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h57
et bien évidemment tu vas venir voir ta famille que t"as pas vu depuis longtemps :D
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h57
excellent !!!! :D :D :D

super coin !

malheureusement, la semaine prochaine je ne vais qu'à agen et bordeaux. Ceux de bascons me rejoigne à agen...
et en plus....

j'y vais en TGV !! :D :D :D :D
ça ça ramone aussi le TGV !! :D :D :D
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 15h58
non je les vois plusieur fois par an !

La prochaine fois que j'y vais je te préviens et tu me paies un coup !! :D :D :D

mais tu fais la femme !! :D :D
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 15h59
bon, ben quant tu viens en350z, tu fais signes :D :D même a bordeuax, car j'y vais très souvent( la semaine prochaine d'ailleurs, pour les soldes!) t'as des tophs de ta Z?
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 16h00
j'en ai oui, tiens prends tout !!! :D :D :D
isss Le jeu 6 janv 2005 à 16h00
j'etais sur qu'il y allait avoir une chute heureuse à cette histoire :D :good:
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 16h00
je fais la femme???? c la mienne qui vas pas être d'accord :D mais je te payes un coup sans pb :good:
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 16h01
isss > tu peux faire la tranche de jambon si tu veux ?? :love: :love: :D :D :D
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 16h01
isss tu peux venir aussi pour la partouze :D :D :D
françois78 Le jeu 6 janv 2005 à 16h01
gregsan> bah si ta femme veux bien faire la femme, ça me va ussi !! :D :D :D
isss Le jeu 6 janv 2005 à 16h03
F78> ha ha ha pour la tranche de jambon :etourdi: :D :D :D :good:

gregsan> ok pour la partouze, mais comme l'a si bien précisé F78, tu fais la femme :love: :love: :D

tu crois que je pourrais y arriver avec la smart :louche: :D :D
gregsan Le jeu 6 janv 2005 à 16h03
:p :p
et toi t'es trop jeune pour avoir une femmej'imagine????
comme je suis echangiste :oh: :oh:
bon et les photos de te femme??, euh, je voulais dire, de ta 350z :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum Auto Nissan 350Z page 2           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 98 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales