| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
| 466 messages 5815 vues |
Sondage : New audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale |
| jacquesvabre | Le jeu 7 janv 2010 à 23h15
Ceci dit, on ne peut pas lui retirer quelque chose.... qu'est-ce qu'elle est belle cette caisse! ![]() |
| xu19tdi | Le jeu 7 janv 2010 à 23h19
|
| camt20 | Le jeu 7 janv 2010 à 23h24
Aujourd hui j ai une fiat coupé turbo 20v qui a 11 ans et la A5 tdi 3 l qui coute presque 10 fois son prix est derrière en perf |
| jacquesvabre | Le jeu 7 janv 2010 à 23h28
Oui, mais c'est un diesel, c'est économique et écologique |
| Meher | Le jeu 7 janv 2010 à 23h32
|
| air25 | Le jeu 7 janv 2010 à 23h36
La Brera est pas moche, mais j'ai toujours détesté ces phares, et l'arrière j'accroche moyen aussi. Ca me laisse un gout d'inachevé, comme toutes les Alfa, sauf la 8C. Les italiens les rois du design ? Ca n'engage que toi. Et compares pas une A5 mazout avec un coupe T20. Le T20, c'est bien la seule Fiat à avoir des perfs correctes. |
| jacquesvabre | Le jeu 7 janv 2010 à 23h37
Enfin bon, toute considération économique mise à part (ça boit comme un trou), le Spider V6 est quand même plus que sympatoche en mode "promenade dynamique". |
| jacquesvabre | Le jeu 7 janv 2010 à 23h43
Air25=> C'est justement ces phares que j'adore, et je trouve l'arrière de la Brera très original. Ca change du sempiternel profil "911 like" avec le toit en pente continue du pare-brise au bouclier arrière. Mais beaucoup n'aiment pas, et c'était déjà le cas à l'époque de la Z3 coupé, qui était assez non conformiste aussi. C'est en tout cas l'opposé de l'A5 qui est une jolie voiture mais affligeante de banalité et de non prise de risque. |
| xu19tdi | Le jeu 7 janv 2010 à 23h43
"mais j'ai toujours détesté ces phares" c'est pourtant plus sympa que la majorité des monstres globuleux de la concurrence, non? |
| air25 | Le jeu 7 janv 2010 à 23h57
Ce sont les 3 feux ronds du phare qui me gênent, ça charge beaucoup trop je trouve. Sur l'arrière, ce n'est pas parce qu'il ne descend pas comme une 911 ou A5, j'aime bien le profil, c'est plus tout le côté bas en partant du pare-brise que je n'aime pas. |
| Ben_92 | Le ven 8 janv 2010 à 08h03
Elle a une gueule d'enfer cette voiture quand même ! |
| xu19tdi | Le ven 8 janv 2010 à 08h04
Je trouve aussi, mais tous les gouts sont dans la nature comme "on dit"! |
| caraddict | Le ven 8 janv 2010 à 09h03
J'adore aussi la gueule de la Brera |
| engine | Le ven 8 janv 2010 à 09h40
C'est clair, la Brera reste une jolie voiture, (bien que je n'accroche pas du tout l'arriére) aprés débattre de la ligne est innutile, tant les gouts et les couleurs sont dans la nature... ID, reste convaincu c'est comme tu veux....mais quel dommage d'être borné et si fermé d'esprit (PS, avant la TT² j'avais un coupé GT et j'ai essayé la Brera à sa sortie |
| paulomars | Le ven 8 janv 2010 à 11h11
Moi aussi je suis un gros fanas d'Alfa et surtout de la 147 Ca ne m'empêche pas d'être déçu par les modèles qui ont été sortis depuis le GT (159, Brera), très beaux mais lourds et sous motorisés. La MiTo, à l'inverse, je la trouve pas très jolie (l'avant). J'espère que la Giulietta rende bien en vrai car niveau moteurs, ça devrait bien le faire. |
| engine | Le ven 8 janv 2010 à 11h12
Oui, elle a l'air sympa, le visu' déja est pas mal |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo |
| Marques | BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|