New audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale - Page 10 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto AudiTTNew audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale page 10           Répondre    
  Actualité Audi TT (151)   Forum Audi TT (158)   Occasions Audi TT (2)   Fiches techniques Audi TT (20)
  Actualité Alfa Romeo Brera (26)   Forum Alfa Romeo Brera (11)   Occasions Alfa Romeo Brera (0)  Fiches techniques Alfa Romeo Brera (3)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
466 messages
5815 vues
Sondage : New audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale
jacquesvabre Le jeu 7 janv 2010 à 23h15
Ceci dit, on ne peut pas lui retirer quelque chose.... qu'est-ce qu'elle est belle cette caisse! :love: :love:
xu19tdi Le jeu 7 janv 2010 à 23h19
:love:
camt20 Le jeu 7 janv 2010 à 23h24
Aujourd hui j ai une fiat coupé turbo 20v qui a 11 ans et la A5 tdi 3 l qui coute presque 10 fois son prix est derrière en perf :D
jacquesvabre Le jeu 7 janv 2010 à 23h28
Oui, mais c'est un diesel, c'est économique et écologique :cool: :D ;)
Meher Le jeu 7 janv 2010 à 23h32
:love: :love:
air25 Le jeu 7 janv 2010 à 23h36
La Brera est pas moche, mais j'ai toujours détesté ces phares, et l'arrière j'accroche moyen aussi. Ca me laisse un gout d'inachevé, comme toutes les Alfa, sauf la 8C.

Les italiens les rois du design ? Ca n'engage que toi.
Et compares pas une A5 mazout avec un coupe T20. Le T20, c'est bien la seule Fiat à avoir des perfs correctes.
jacquesvabre Le jeu 7 janv 2010 à 23h37
Enfin bon, toute considération économique mise à part (ça boit comme un trou), le Spider V6 est quand même plus que sympatoche en mode "promenade dynamique".
jacquesvabre Le jeu 7 janv 2010 à 23h43
Air25=> C'est justement ces phares que j'adore, et je trouve l'arrière de la Brera très original. Ca change du sempiternel profil "911 like" avec le toit en pente continue du pare-brise au bouclier arrière. Mais beaucoup n'aiment pas, et c'était déjà le cas à l'époque de la Z3 coupé, qui était assez non conformiste aussi. C'est en tout cas l'opposé de l'A5 qui est une jolie voiture mais affligeante de banalité et de non prise de risque.
xu19tdi Le jeu 7 janv 2010 à 23h43
"mais j'ai toujours détesté ces phares"

c'est pourtant plus sympa que la majorité des monstres globuleux de la concurrence, non?

air25 Le jeu 7 janv 2010 à 23h57
Ce sont les 3 feux ronds du phare qui me gênent, ça charge beaucoup trop je trouve.
Sur l'arrière, ce n'est pas parce qu'il ne descend pas comme une 911 ou A5, j'aime bien le profil, c'est plus tout le côté bas en partant du pare-brise que je n'aime pas.
Ben_92 Le ven 8 janv 2010 à 08h03
Elle a une gueule d'enfer cette voiture quand même !
xu19tdi Le ven 8 janv 2010 à 08h04
Je trouve aussi, mais tous les gouts sont dans la nature comme "on dit"! ;)
caraddict Le ven 8 janv 2010 à 09h03
J'adore aussi la gueule de la Brera :love:
engine Le ven 8 janv 2010 à 09h40
C'est clair, la Brera reste une jolie voiture, (bien que je n'accroche pas du tout l'arriére) aprés débattre de la ligne est innutile, tant les gouts et les couleurs sont dans la nature...

ID, reste convaincu c'est comme tu veux....mais quel dommage d'être borné et si fermé d'esprit (PS, avant la TT² j'avais un coupé GT et j'ai essayé la Brera à sa sortie;) )
paulomars Le ven 8 janv 2010 à 11h11
Moi aussi je suis un gros fanas d'Alfa et surtout de la 147:cool: .
Ca ne m'empêche pas d'être déçu par les modèles qui ont été sortis depuis le GT (159, Brera), très beaux mais lourds et sous motorisés. La MiTo, à l'inverse, je la trouve pas très jolie (l'avant).
J'espère que la Giulietta rende bien en vrai car niveau moteurs, ça devrait bien le faire.
engine Le ven 8 janv 2010 à 11h12
Oui, elle a l'air sympa, le visu' déja est pas mal :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
  Actualité Audi TT (151)   Forum Audi TT (158)   Occasions Audi TT (2)   Fiches techniques Audi TT (20)
  Actualité Alfa Romeo Brera (26)   Forum Alfa Romeo Brera (11)   Occasions Alfa Romeo Brera (0)  Fiches techniques Alfa Romeo Brera (3)
AutotitreForum Auto AudiTTNew audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale page 10             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesBMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales