| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 132 réponses 1892 vues |
New Ferrouze California |
| ItalianDriver | posté le Ven 30 Mai à 19:47
Elle est SUPERBE, la plus belle Ferrari depuis la 575. Ce qui me chagrine c'est que le rouge ne va plus aux Ferrari... Ce bleu est magnifique. Le prix sera de ~200.000$ aux "States", soit entre une F430 F1 qui coute 189.000$ et une Spider F1 qui coute 216.000$. Ce qui en France devrait donner un prix de ~190.000€. Sinon, il y a le vrai topic sur la California : http://www.autotitre.com/forum/Ferrari-California-93186p1.htm#v80 |
| ocean_orgy | posté le Ven 30 Mai à 20:07
Citation de ID : « Elle est SUPERBE, la plus belle Ferrari depuis la 575. » Vu que la 575 est moche, ça ne veut pas dire grand chose |
| usualpierrot | posté le Ven 30 Mai à 20:22
La maranello, tu la trouve moche |
| ocean_orgy | posté le Ven 30 Mai à 21:18
Moche n'est pas le mot... voyons voir, je dirais plutôt hideuse |
| usualpierrot | posté le Ven 30 Mai à 21:48
T'as vraiment un gout douteux Ocean, on te la deja dit ca |
| Toniciano | posté le Ven 30 Mai à 21:49
Comme Ocean je trouve aussi cette California hideuse |
| usualpierrot | posté le Ven 30 Mai à 21:53
Toni> il parlait la de la Maranello Spa laid tout de meme |
| Toniciano | posté le Ven 30 Mai à 22:05
La Maranello j'aime bien Ce... truc décapotable j'aime pas du tout |
| Rod350Z | posté le Sam 31 Mai à 10:10
+1 avec Ocean, pour la California et la 575. |
| ocean_orgy | posté le Sam 31 Mai à 13:43
Pas étonnant venant d'un homme de goût Vous êtes loin d'être subjectif, la Maranello vous lui enlevez le moteur et le badge (pour les brandmaniac) et c'est immonde. |
| zorglub007 | posté le Sam 31 Mai à 13:46
Je trouve meme cette derniere plus belle que la 575 ! |
| usualpierrot | posté le Sam 31 Mai à 16:10
Euh, ta le droit de pas aimer, comme jai le droit objectif, jsuis pas du tout pro ferrouze, et de la trouver sympa ! Ensuite je ne parlais que d'esthetisme, dc oui enlevon lui le V12 et l'insigne, je la trouverai toujours sympa |
| ocean_orgy | posté le Sam 31 Mai à 16:39
Bon, c'est ton opinion qui est tout aussi respectable que le mien |
| usualpierrot | posté le Sam 31 Mai à 17:09
Tout a fait Thierry |
| brindavoine03 | posté le Sam 31 Mai à 17:15
La première FERRARI en version CC. avec toit rigide repliable ! l'idéal en fait pour pouvoir rouler à + de 200 en quiétude et sans bruit d'air, toit fermé et "ballader" à vitesse modérée découvert ! vraiment Top cette Ferrari ! |
| Robert_Kubica | posté le Sam 31 Mai à 20:11
Je sais toujours pas ou se place la California dans la gamme Ferrari ? Après ou devant la F430 ? |
| rafabenz | posté le Sam 31 Mai à 21:35
A coté |
| Robert_Kubica | posté le Sam 31 Mai à 23:14
J'ai lu dans un magazine qu'elle consommait 13,2/100km pour 400cv c'est bien non ? |
| F7R | posté le Sam 31 Mai à 23:15
Ce serait bien oué |
| lbad | posté le Dim 01 Juin à 07:52
Robert_Kubica> Tu fais de l'ironie quand tu demandes si 13.2 c'est bien pour 400 cv |
| Robert_Kubica | posté le Dim 01 Juin à 08:43
Ibad > Non je trouve que c'est bien pour la puissance qu'elle délivre, mais je pense que la dernière Lamborghini LP560 consomme moins, mais je suis pas sur ... |
| lbad | posté le Dim 01 Juin à 09:21
Robert_Kubica> La Gallardo est annoncé à 13.7 / 100 Km pour 560 cv |
| Robert_Kubica | posté le Dim 01 Juin à 12:12
La California fait 460cv pardon ... En la comparant avec la LP560 qui délivre 100cv de plus et qui consomme 13,7/100km, je trouve que Ferrari doit encore faire un petit effort niveaux pollution et consommation... |
| maxou-w8tt | posté le Dim 01 Juin à 17:54
Je pense qu'il serais temps que Ferrari demande a pininfarina de virer ses designers, ou alors de virer son chef de style! c'est quoi cette mascarade??? depuis 12 ans ferrari nous pond des voitures plus blaffarde les unes que les autres!! çà commence a devenir n'importe quoi! Aston, porsche , lamborghini, lotus, et bien d'autre se decident enfin a faire des voitures qui on une vraie gueulle! Chez ferrari on a decidé de nous servir des spaguetti indigestes depuis une decenie! la Maranello etait fade, la modena ressemblais a un gros gallet mou, la f430 fait "Modena Mansory" quand à la scaglietti, a part etre drogué ou completement stupide, je ne vois pas comment on peu la trouver jolie. Cette derniere ferrari california? on dirais que le designer de la toyota supra a couché avec le designer de la lexus SC.... Bordel! ou sont passé les Leonardo Fioravanti et autres designer de talent qui savaient nous pondre des , Daytona, Berlinetta boxer, 308, 288 GTO, P4, lusso, 250 swb, 400 gt ou encore la testarossa et le proto mythos? faudrait vraiment que ferrari arrete de prendre les gens pour des cons, parce la çà commence a se voir..... |
| ItalianDriver | posté le Dim 01 Juin à 20:07
Kubica>> la Lambo fait 300kg de moins aussi, ca aide. 13.2l et 310g/km pour un 4.3 de 460ch et environ 1.600kg, c'est tres bien, c'est du meme ordre qu'une 911 Turbo Cab, M3 CC ou R8, donc... |
| lbad | posté le Dim 01 Juin à 21:31
Maxou-w8tt> Ferrari n'a jamais autat vendu de voiture et ils refusent des commandes ... et avec la Californiz ca va exploser les ventes aux USA et sur la cote d'azur . Dernierement un concessionnaire disait à un ami qu'il avait des demandes pour la Scuderia et qu'il ne pouvait pas fournir ces demandes ... Aston,lamborghini, lotus : Des marques qui ont faillit disparaitre ou a tres petite production ....Elles ont été obligé de frapper un grand coup pour survivre. ferrari est tres loin de cela Porsche n'est pas un bon exemple ...C'est un peu gros de parler de gueule quand on ne peut plus sortir de la 911. Boster, Cayenne et Cayman c'est bof bof niveau look |
| Robert_Kubica | posté le Dim 01 Juin à 21:45
ItalianDriver > La M3 CC pèse pas loin de 1800kg pour une consommation inférieure à 13l/100km |
| rafabenz | posté le Dim 01 Juin à 21:48
C'est ce qu'ils disent ça ... |
| ItalianDriver | posté le Dim 01 Juin à 21:54
J'ai dit que c'etait proche, entre 12.9l et 309g et 13.2l et 310g , il n'y a pas grande difference... Et le moteur de l'M3 est limité en couple à 400Nm contre 500Nm (pas mal pour un 4.3l atmo) pour la "Ferrouze"... Au fait, le coffre de la California est plus grand que celui de la M3 CC... 360/270l contre 350/210l. |
| Robert_Kubica | posté le Dim 01 Juin à 21:57
Ferrari est réputé pour ses moteurs, y a pas photo |
| also01 | posté le Dim 01 Juin à 22:04
Pour une fois totalement en accord avec Maxou |
| maxou-w8tt | posté le Lun 02 Juin à 11:23
Ibad< çà prouve que les achetteurs de ferrari on des gout de chiottes! rappellons aussi un fait, si ferrari vend autant de voiture, ce n'est pas parce qu'elle sont jolie, mais juste parce qu'il y a plus de riches et plus de pays emergeants. A l'epoque de la 512 bb, il n'y avait pas la russie, la chine, ect... qui a eux seuls ingurgiterais plus de 20% de la production ferrari, les USA etaient riches avant l'emergence de ses pays, mais les ferrari n'etaient encore pas assez repandues et jugée "exotiques" sans parler du fait qu'il n'y avait pas autant de riches..; Aujourd'hui achetter une ferrari c'est avant tout pour montrer que l'on a reussis, les passionnées (les vrais) se tournent vers les "vintages" (on a jamais vu autant de restauration). Pour le reste, les acheteur de ferrari, sont ceux qui en on revé il y a 20 ans et qui peuvent se l'achetter aujourd'hui... Une F430, çà rend bien sur la route! mais question passion on repasse.... Si les ferrari millessime 2008 etaient aussi bien, pourquoi les vrais passionnés n'en n'ont pas achetté tant que çà? Le type qui c'est fait une P5 sur base d'enzo, a pas mal de ferrari Vintage, mais pas de scaglietti ou de F430! comme quoi , quantité ne veux pas dire qualité.... et je campe sur mes positions, cette california est une honte et une insulte au design italien.... |
| Da_Master | posté le Lun 02 Juin à 11:33
Je cloture ce sujet, qui est effectivement redondant avec celui-ci, sur lequel la discussion se poursuit : http://www.autotitre.com/forum/Ferrari-California-93186p1.htm#v80 |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|