| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 132 réponses 1864 vues |
New Ferrouze California |
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 13:08
C'est moins pire que la 430, mais je ne pensais pas que Ferrax serait la première marque à copier les pots tuningues de la Lexus IS ! Les proportions sont pas mal, classique et élégantes, mais par contre le détailling et l'arrière sont pas terribles, limites vulgaires. |
| ocean_orgy | posté le Mar 13 Mai à 13:10
|
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 13:10
P'tain, j'ai posté une news avant OO ! La classe ! |
| ocean_orgy | posté le Mar 13 Mai à 13:11
Elle est quand même vraiment immonde... |
| Icho_Tolot | posté le Mar 13 Mai à 13:13
La vache ! C'est moche ! On dirait que c'est dessiné par Renault ou Peugeot. Arrrh ! Ca pique les yeux... |
| ocean_orgy | posté le Mar 13 Mai à 13:15
Tu rigoles, ce serait dessiné par Renault, et je vous voyais bien tous partis bruler le Technocentre |
| aviator56 | posté le Mar 13 Mai à 13:17
Bof je la trouve pas si mal, je dois avoir des gout de chiotte |
| Neozaphode | posté le Mar 13 Mai à 13:40
Moi aussi j'aime bien, l'avant fait un peu maserati grantourismo. L'arrière est un peu space mais on devrait s'y faire... |
| ludovic | posté le Mar 13 Mai à 13:42
Le profil avec cette découpe des ailes arrière est vraiment grossier c'est tres dur d'etre enthousiaste aux vues de ces premiers clichés elle est postionnée comment dans la gamme , sous la F430 ? |
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 13:44
460ch et elle se place entre la 430 et la 612. |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 13:46
Bordel comme c'est immonde L'avant, on dirait un photoshop mal réalisé... Même pas envie de lire la fiche technique en voyant çaaaa |
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 13:48
Franchement, l'avant est sympa, mais le traitement des flancs avec la symétrie entre la fausse grille en haut et la prise d'air en bas et les plis parallèles qui rejoignent le tout, bof ! Sans parler de l'arrière avec les pots décalés et la grosse grille noire... |
| crap | posté le Mar 13 Mai à 13:52
J' aime bien, elle fait pas très élancée ou agressive, mais je la trouve pas vilaine ! |
| kickback | posté le Mar 13 Mai à 13:56
La vue de 3/4 arrière la rend vraiment horrible avec ce cul énorme |
| ludovic | posté le Mar 13 Mai à 14:20
Phastaz , si elle fait 460 cv elle se place pas entre la 430 et la 612 mais sous la 430 vu que celle ci fait déja 490cv |
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 14:23
Oui, mais apparement elle va être plus chère que la 430. |
| metro | posté le Mar 13 Mai à 14:27
Un avant un peu mou et un arrière trop chargé. Bizarre. De toute façon, aucune Ferrari récente ne m'a plus au 1er regard. Déjà parce que leurs photos officielles rouge vernis à pute sur noir sont toujours aussi moches, on voit que c'est pas des photos de phastaz Dernière édition le Mar 13 Mai 2008 à 14:34 par metro, édité 1 fois |
| caiada | posté le Mar 13 Mai à 14:28
J'aime bien.. parcontre les jantes j'aime pas... |
| ludovic | posté le Mar 13 Mai à 14:48
"Déjà parce que leurs photos officielles rouge vernis à pute sur noir sont toujours aussi moches" c'est vrai que depuis les posters de testarossa qu'on accrochait dans nos chambres d'ados il y a 20 ans, ils se sont pas beaucoup renouvellés question photos chez ferouze |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 14:49
La ceinture de caisse est vraiment massive à l'arrière, les roues sans doute en 19", passent poru des roulettes ! |
| reminator | posté le Mar 13 Mai à 14:54
Elle ne fait pas partie des Ferrari les plus réussite esthétiquement, c'est sur ! Mais je la trouve quand même originale, agressive à souhait, j'aime bien aussi les 2 feux arrières ronds, y'a que les sorties d'échappement que j'aime pas trop... bref si j'avais 200k€ je dirais pas non |
| also01 | posté le Mar 13 Mai à 15:06
C'est une belle lexus..je suis surpris...par cette marque...magnifique modele que ce SC... |
| xu19tdi | posté le Mar 13 Mai à 15:09
Pour une fois jsuis d'accord avec phastcouille! dingue! |
| thomas02 | posté le Mar 13 Mai à 15:12
A voir en vrai mais je ne trouve pas ça si moche ! |
| Da_Master | posté le Mar 13 Mai à 15:19
Pareil que phastaz aussi... Le traitement des faces arrière (les échappements En revanche les proportions sont réussies ! |
| ocean_orgy | posté le Mar 13 Mai à 15:55
Sur la photo de trois-quart arrière on dirait vraiment un photoshop d'un type sans goût |
| EnFonde6 | posté le Mar 13 Mai à 15:57
De toute facon, les photos officielles Ferrari rendent toujours les voitures horribles meme si c'est pas forcément le cas... |
| ocean_orgy | posté le Mar 13 Mai à 15:59
Ben les Ferrari ne sont jamais très jolies en fait A quelques exceptions près. |
| tovaritch | posté le Mar 13 Mai à 16:02
La 599 GTB je la trouvais deg en photo.. en vrai c est une toute autre histoire J aime bcp le concept du CC sur une ferrouze |
| EnFonde6 | posté le Mar 13 Mai à 16:26
Ouais, pareil pour la 599 sur les photos Ferrari c'était une horreur. En vrai, j'adore ! Par contre la 612 est encore plus moche en vrai qu'en photo |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 17:08
La 599 j'amais pas les photos, j'aime toujours pas dans la rue ! C'est vrai que les photos de presse Ferrari sont à chier, à une exception près en effet: la 612 est encore pire en réel !! |
| jankris | posté le Mar 13 Mai à 18:32
Je crains que la photo de profil soit prise exactement comme il ne le faut pas. Comme toutes les ferrari, il me semble qu'elles sont dessinées pour etre regardées d'un peu plus haut, ce qui fera tout de suite un cul un peu moins massif et des ailes plus correctement proportionnées (je ne comprends pas, d'ailleurs, qu'on laisse les photographes, pour des photos officielles, se positionner en plein profil aussi bas, alors que la bagnole, étant donnée sa taille, n'est pas conçue pour être regardée ainsi (a priori, sauf les idolâtres, personne ne va marcher accroupi pour la contempler). Apres, les détails de l'arriere, c'est un peu tarabiscoté en effet, et ça parait un peu gratuit comme niveau de manque de simplicité. |
| ludovic | posté le Mar 13 Mai à 18:34
C'est un toit rigide c'est bien ca ? |
| jankris | posté le Mar 13 Mai à 18:35
J'ose esperer que c'est là la justification d'un arriere aussi massif... |
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 18:40
Oui, c'est un cc. |
| jankris | posté le Mar 13 Mai à 18:45
Je ne suis pas vraiment sur que le concept cc soit extremement pertinent concernant une ferrari, mais bon... ça plaira surement au type qui ne sera pas choqué d'acheter un stade assez avancé de pure gadgetisation d'un mythe. C'est un peu comme si on prenait la Joconde, et qu'on en faisait une version 3D, à regarder avec des lunettes pour un effet de présence renforcé. |
| rafabenz | posté le Mar 13 Mai à 20:48
C'est celle là qui sera a la F430 ce que la 612 est à la 599 ? |
| ac-schnitzer | posté le Mar 13 Mai à 21:09
Aie aie aie c'est extrêmement moche je trouve j'ai rien compris au pourquoi du comment de cette voiture... elle viens concurrencer la 430 j'avais entendu parler d'un ferrari entrée de gamme à 80 k€ pour contrer Porsche ... c'est oublié ça |
| phastaz | posté le Mar 13 Mai à 21:11
"C'est celle là qui sera a la F430 ce que la 612 est à la 599 ?" Non, elle sera le pendant GT de la remplacante de la 430. |
| Eric | posté le Mar 13 Mai à 21:13
Belles proportions, flancs ar. et pots immondes.. dommage.... |
| antoine | posté le Mar 13 Mai à 21:14
Moi j'aime vraiment bien |
| mimi74 | posté le Mer 14 Mai à 01:48
Pas fan de cette caisse... Ils ont réussi à copier les sorties d'échappement immondes de la Lexus ISF en plus |
| attila_hoho | posté le Mer 14 Mai à 05:23
Les nouvelles F430 (Phase 2) vont avoir des V10 Ainsi la California avec un v8 devient "entrée de..." LOL Pour les photos je dis bof, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas la plus moche des Ferrari. Attendons les images "naturelles". Bah et pour ceux qui ont espéré acquérir une ferrari pour le prix d'une porsche, c'est raté. Je ne pense pas que chez Ferrari ont a la tete a créer une Ferrari abordable style "V6 Dino". Quoique avec le prix de l'essence, un jour peut-etre... Dernière édition le Mer 14 Mai 2008 à 05:28 par attila_hoho, édité 2 fois |
| attila_hoho | posté le Mer 14 Mai à 05:29
Sur le site Ferrari on peut ecouter le bruit du moteur: http://www.ferraricalifornia.com/webapp/?locale=fr_FR Les motoristes de chez Ferrari sont les meilleurs !!! Dernière édition le Mer 14 Mai 2008 à 05:30 par attila_hoho, édité 1 fois |
| lbad | posté le Mer 14 Mai à 06:44
Phastaz> Il existe deja un topic dessus depuis un moment http://www.autotitre.com/forum/Ferrari-California-93186p1.htm#v69 |
| mixomatos | posté le Mer 14 Mai à 09:11
Pas vilain mm si effectivement les 4 marmittas auraient pu beneficier d un traitement a l ancienne en phase avec le patronyme ... c est d ailleurs un peu too much de piquer dans les appelations dans le patrimoine ... la remplacante de la 599 s appellera "daytona" ? |
| Eric | posté le Mer 14 Mai à 09:48
Ca va être dur ! ![]() |
| maxime56 | posté le Mer 14 Mai à 09:49
Ca, ça a de la gueule |
| maxime56 | posté le Mer 14 Mai à 09:50
![]() |
| mixomatos | posté le Mer 14 Mai à 10:20
Dark + borrani + plexi ... eric t es un chef ... et arrete de pourrir ma journee |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|