| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 956 vues |
Moteur mazda 323 f broute et décélère |
| catherine67 | Le mar 12 janv 2010 à 22h21
J'ai un problème de décélération avec ma mazda 323 F (essence) de l'année 2000. Quand je roule à petite, moyenne ou vive allure, elle "broute" ou "hoquette" en décélérant. Il me suffit de passer la vitesse immédiatement inférieure, et elle se remet à rouler correctement, jusqu'à la fois suivante..cela arrive en moyenne 6 fois sur 15km !!! un peu dangereux sur l'autoroute quand de 110 elle passe à 80. Si quelqu'un a une idée????? merci d'avance. |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|